"Eneite" disait:toi tu veux ramener rideusePerso je trouve que les femmes ne devraient pas avoir le droit de voter, et vous ?
"hoel2" disait:ALBATAR !"Eneite" disait:ouaisPerso je trouve que les femmes ne devraient pas avoir le droit de voter, et vous ?puis elles devraient rester a la maison a faire le menage et la cuisine
S'piss di counasse
![]()
"Loris_Foxy69" disait:[size=7]moi aussi"hoel2" disait:ALBATAR !"Eneite" disait:ouaisPerso je trouve que les femmes ne devraient pas avoir le droit de voter, et vous ?puis elles devraient rester a la maison a faire le menage et la cuisine
S'piss di counasse
![]()
[size=7]J'approuve ![/size]
"zwav65" disait:Evite de revenir sur la fistinière..."Eneite" disait:oh oui hais moi, fiste moi, j'aime çaLes mecs, j'vous hais.![]()
"hoel2" disait:Non, la burka c'est lorsqu'elles sortent, or il faudrait les laisser enfermée...d'ailleurs, elles devraient porter la burka.. comme les musulmanessi rideuse passe.. sqa va gueuler
![]()
"Eneite" disait:http://toutlebuzz.com/wp-content/uploads/2010/07/Inception-affiche-du-film.jpg"Eneite" disait:G"Eneite" disait:uF
inscrit le 25/6/10
2852 messages