"Loris_Foxy69" disait:J'ai pas pu trop la voir ce week end malheuresement..."Eneite" disait:Ah toi aussi ?Moi ma copine actuelle c'est mon vélo alors c'est vite reglé...![]()
![]()
"hoel2" disait:t'es pas beau! pardon. XDm'en fou, hier soir je me suis fait un magnum de rosé a la paillehttp://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/317594_2702794015162_1416064370_33041428_210689788_n.jpg
"hoel2" disait:je suis jaloux... (bem moi je me suis fait un magnum de champagne rosé à la paille... enfin j'aimerai bienm'en fou, hier soir je me suis fait un magnum de rosé a la paillehttp://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/317594_2702794015162_1416064370_33041428_210689788_n.jpg
"hoel2" disait:Bas jeudi je me suis bu un demie litre de pastis, sans rien avoir mangé de la journée... et bas bizarrement, je me souvenait plus de la soirée le lendemainsi encore je n'avais bu que sa.. mais la j'en ai encore mal au crane![]()
![]()
"tony_larsouille" disait:D'où viens cette bonne humeur?yihahahahahahiahaiha
Hello les jeun's :
So faat :O
youtube.com
![]()
"kalim" disait:Hello everybody!! Je viens de revoir le clip d'Un jour en France de Noir Des'... Apres reflexion, il a un petit coté prémonitoire qui fait froid dans le dos!!Sinon pour revenir a un sujet [color=red]plus gai[/color], cet aprem 1ers vrais tours de roues sur une pumptrack avec le velo adequat... Un Candida Meno en 24"... On a deja vu plus adapté a mon gabarit!!
![]()
Je le savais, Kalim tu faisait tout pour qu'on ne puisse pas te prendre pour un gay, être grand, être barbu, être moustachu, être modérateur, être con, avoir des gros gros gros gros gros vélos et ne pas être un fashion en slim et bmx mais pourtant Kalim [color=green]TU ES GAY ET TU VIENS DE L'ASSUMER[/color]
Bref, sur ce Kalim, je te demande de ne plus adresser la parole à aucun membre, de donner tes vélos, de vendre ta voiture rouge, [size=7]d'arrêter de violer les chats morts[/size] , d'arrêter de te masturber sur les lifestyle et de mettre fin à ta vie !
Bref si tu fait ce que je te dis, tu ne seras peut être plus gay mais tu seras à la rue, sans emploi, con et mort, mais c'est toujours mieux qu'être homo.
Ce message à été diffusé par le ministère de l'homophobie.
youtube.com
PS: Je ne suis pas homophobe
"Canigi30" disait:"kalim" disait:Hello everybody!! Je viens de revoir le clip d'Un jour en France de Noir Des'... Apres reflexion, il a un petit coté prémonitoire qui fait froid dans le dos!!Sinon pour revenir a un sujet [color=red]plus gai[/color], cet aprem 1ers vrais tours de roues sur une pumptrack avec le velo adequat... Un Candida Meno en 24"... On a deja vu plus adapté a mon gabarit!!
![]()
Je le savais, Kalim tu faisait tout pour qu'on ne puisse pas te prendre pour un gay, être grand, être barbu, être moustachu, être modérateur, être con, avoir des gros gros gros gros gros vélos et ne pas être un fashion en slim et bmx mais pourtant Kalim [color=green]TU ES GAY ET TU VIENS DE L'ASSUMER[/color] Bref, sur ce Kalim, je te demande de ne plus adresser la parole à aucun membre, de donner tes vélos, de vendre ta voiture rouge, [size=7]d'arrêter de violer les chats morts[/size] , d'arrêter de te masturber sur les lifestyle et de mettre fin à ta vie ! Bref si tu fait ce que je te dis, tu ne seras peut être plus gay mais tu seras à la rue, sans emploi, con et mort, mais c'est toujours mieux qu'être homo. Ce message à été diffusé par le ministère de l'homophobie. youtube.com PS: Je ne suis pas homophobe
Mais t'es méchant! ![]()
inscrit le 5/6/09
900 messages