zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
sinon une semaine que j'ai pété l'écran de l'ordi portable et que j'utilise un gros écran de 05 qui entre en ébullition et qui pue le cramé dès l'allumage
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"Eneite" disait:
Moi ma copine actuelle c'est mon vélo alors c'est vite reglé... :arrow:
Ah toi aussi ? :lol:
J'ai pas pu trop la voir ce week end malheuresement... :cry: Allez, moi j'ai débité assez de connerie pour ce soir, bisous les loulous.
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
fug like a boss
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
m'en fou, hier soir je me suis fait un magnum de rosé a la paille :twisted: http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/317594_2702794015162_1416064370_33041428_210689788_n.jpg
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"hoel2" disait:
t'es pas beau! pardon. XD
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"hoel2" disait:
je suis jaloux... (bem moi je me suis fait un magnum de champagne rosé à la paille... enfin j'aimerai bien :P)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
si encore je n'avais bu que sa.. mais la j'en ai encore mal au crane :twisted: :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"hoel2" disait:
si encore je n'avais bu que sa.. mais la j'en ai encore mal au crane :twisted: :lol:
Bas jeudi je me suis bu un demie litre de pastis, sans rien avoir mangé de la journée... et bas bizarrement, je me souvenait plus de la soirée le lendemain :P
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
nenuit tout le monde!
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
Que des couches tot en ce début de semaine !!! Début des cours ds 3h30 ça va envoyer !!!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir à tous! Premier tour à l'iut avec les cheveux vert, j'ai eu le droit d'aller au tableau à chaque cour... :(
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Bonsoir mdr' et benh quelle chance :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
yihahahahahahiahaiha
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"tony_larsouille" disait:
yihahahahahahiahaiha
D'où viens cette bonne humeur?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"Tonin28" disait:
Que des couches tot en ce début de semaine !!! Début des cours ds 3h30 ça va envoyer !!!
C'est que que quand on doit se lever à 6h du matin, c'est pas pareil... :lol:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
FUG !! :roll:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages

Hello les jeun's : So faat :O youtube.com :shock:

freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Tiens, un fug...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Encore un même. :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hello everybody!! Je viens de revoir le clip d'Un jour en France de Noir Des'... Apres reflexion, il a un petit coté prémonitoire qui fait froid dans le dos!! :? Sinon pour revenir a un sujet plus gai, cet aprem 1ers vrais tours de roues sur une pumptrack avec le velo adequat... Un Candida Meno en 24"... On a deja vu plus adapté a mon gabarit!! :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"kalim" disait:
Hello everybody!! Je viens de revoir le clip d'Un jour en France de Noir Des'... Apres reflexion, il a un petit coté prémonitoire qui fait froid dans le dos!! :? Sinon pour revenir a un sujet [color=red]plus gai[/color], cet aprem 1ers vrais tours de roues sur une pumptrack avec le velo adequat... Un Candida Meno en 24"... On a deja vu plus adapté a mon gabarit!! :lol:

:shock: Je le savais, Kalim tu faisait tout pour qu'on ne puisse pas te prendre pour un gay, être grand, être barbu, être moustachu, être modérateur, être con, avoir des gros gros gros gros gros vélos et ne pas être un fashion en slim et bmx mais pourtant Kalim [color=green]TU ES GAY ET TU VIENS DE L'ASSUMER[/color] Bref, sur ce Kalim, je te demande de ne plus adresser la parole à aucun membre, de donner tes vélos, de vendre ta voiture rouge, [size=7]d'arrêter de violer les chats morts[/size] , d'arrêter de te masturber sur les lifestyle et de mettre fin à ta vie ! Bref si tu fait ce que je te dis, tu ne seras peut être plus gay mais tu seras à la rue, sans emploi, con et mort, mais c'est toujours mieux qu'être homo. Ce message à été diffusé par le ministère de l'homophobie. youtube.com PS: Je ne suis pas homophobe

will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Bonne aprem de ride pour moi aussi ! Je suis sec !
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Ou bien je peux t'aider à guérrir de ton homosexualité et devenir Goudou ou mort ou zoophile ou ce que tu veux pour 10Euros la seconde ! [size=7]Engagement de 56 ans minimum[/size]
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Canigi30" disait:
"kalim" disait:
Hello everybody!! Je viens de revoir le clip d'Un jour en France de Noir Des'... Apres reflexion, il a un petit coté prémonitoire qui fait froid dans le dos!! :? Sinon pour revenir a un sujet [color=red]plus gai[/color], cet aprem 1ers vrais tours de roues sur une pumptrack avec le velo adequat... Un Candida Meno en 24"... On a deja vu plus adapté a mon gabarit!! :lol:
:shock: Je le savais, Kalim tu faisait tout pour qu'on ne puisse pas te prendre pour un gay, être grand, être barbu, être moustachu, être modérateur, être con, avoir des gros gros gros gros gros vélos et ne pas être un fashion en slim et bmx mais pourtant Kalim [color=green]TU ES GAY ET TU VIENS DE L'ASSUMER[/color] Bref, sur ce Kalim, je te demande de ne plus adresser la parole à aucun membre, de donner tes vélos, de vendre ta voiture rouge, [size=7]d'arrêter de violer les chats morts[/size] , d'arrêter de te masturber sur les lifestyle et de mettre fin à ta vie ! Bref si tu fait ce que je te dis, tu ne seras peut être plus gay mais tu seras à la rue, sans emploi, con et mort, mais c'est toujours mieux qu'être homo. Ce message à été diffusé par le ministère de l'homophobie. youtube.com PS: Je ne suis pas homophobe

Mais t'es méchant! :)