"Eneite" disait:mis a part quand c'est parti en maximum trolling ouaisT'as kiffey hier soir hein ?![]()
"freericder" disait:enchaine au mur a la maison, et en laisse a l’extérieur"hoel2" disait:Non, la burka c'est lorsqu'elles sortent, or il faudrait les laisser enfermée...d'ailleurs, elles devraient porter la burka.. comme les musulmanessi rideuse passe.. sqa va gueuler
![]()
"kalim" disait:C'toi le puceau sans humour !Et les gars vous etes rigolos ce soir... ou pas!Les femmes nous menent par le bout de la quequette vous l'avez pas encore vu? Bon, exception des petits puceaux que vous etes, et de moi parce que je n'ai plus ceci a gerer!
![]()
"Loris_Foxy69" disait:j'ai montré la vidéo a des potes du bahut ça a circulé en flèche... je le matte encore, surtout la fin"zwav65" disait:Evite de revenir sur la fistinière..."Eneite" disait:oh oui hais moi, fiste moi, j'aime çaLes mecs, j'vous hais.![]()
![]()
"zwav65" disait:Dur. Pour me faire plaisir, ma copine m'a accompagné jusqu'à Nice pour que je prenne mon bmx. Je pense que c'est la femme parfaite, elle kiff ça ... elle a même râlé quand j'ai vendu mon Supreme dh !!!sinon pour faire plaisir a ma cop j'ai vu twilight cet aprem... bonsoir. \o/
"kalim" disait:Biensur que BN est déplorable.Par contre revenir la dessus, meme au 47654eme degres, ca montre l'etat deplorable du contenu de BN...![]()
"kalim" disait:Ouai mais l'état déplorable de BN, c'est pas nouveau...Par contre revenir la dessus, meme au 47654eme degres, ca montre l'etat deplorable du contenu de BN...![]()
"Virtuous." disait:'foiré... XD"zwav65" disait:Dur. Pour me faire plaisir, ma copine m'a accompagné jusqu'à Nice pour que je prenne mon bmx. Je pense que c'est la femme parfaite, elle kiff ça ... elle a même râlé quand j'ai vendu mon Supreme dh !!!sinon pour faire plaisir a ma cop j'ai vu twilight cet aprem... bonsoir. \o/![]()
![]()
"zwav65" disait:Bande de payday !"Loris_Foxy69" disait:j'ai montré la vidéo a des potes du bahut ça a circulé en flèche... je le matte encore, surtout la fin"zwav65" disait:Evite de revenir sur la fistinière..."Eneite" disait:oh oui hais moi, fiste moi, j'aime çaLes mecs, j'vous hais.![]()
![]()
ops:
"Eneite" disait:Non ca va je suis allé rouler cet aprem... Puis c'est pas moi qu'il faudrait dire ça...Pète un coup Kalim !![]()
"zwav65" disait:EPIC FAIL !fug
"zwav65" disait:Mouahahahahaha j'suis trop fier"Virtuous." disait:'foiré... XD"zwav65" disait:Dur. Pour me faire plaisir, ma copine m'a accompagné jusqu'à Nice pour que je prenne mon bmx. Je pense que c'est la femme parfaite, elle kiff ça ... elle a même râlé quand j'ai vendu mon Supreme dh !!!sinon pour faire plaisir a ma cop j'ai vu twilight cet aprem... bonsoir. \o/![]()
![]()
"kalim" disait:Roooooh, mais c'est parce que t'as l'air ronchon ce soir ! Quand au fait d'être revenu sur le sujet c'est juste pour rigoler, pas pour vexer rideuse ou quoi que ce soit."Eneite" disait:Non ca va je suis allé rouler cet aprem... Puis c'est pas moi qu'il faudrait dire ça...Pète un coup Kalim !![]()
![]()
"zwav65" disait:la mienne aussi ne comprenais pas que je vende mes vélos pour acheter une caisse.. et quand je vais en racheter un, elle va etre contente ^^"Virtuous." disait:'foiré... XD"zwav65" disait:Dur. Pour me faire plaisir, ma copine m'a accompagné jusqu'à Nice pour que je prenne mon bmx. Je pense que c'est la femme parfaite, elle kiff ça ... elle a même râlé quand j'ai vendu mon Supreme dh !!!sinon pour faire plaisir a ma cop j'ai vu twilight cet aprem... bonsoir. \o/![]()
![]()
"freericder" disait:Oui vous avez raison, excusez du dérangement"kalim" disait:Ouai mais l'état déplorable de BN, c'est pas nouveau...Par contre revenir la dessus, meme au 47654eme degres, ca montre l'etat deplorable du contenu de BN...![]()
"Eneite" disait:Ah toi aussi ?Moi ma copine actuelle c'est mon vélo alors c'est vite reglé...![]()
inscrit le 5/6/09
900 messages