"will88" disait:Bonne journée de 10h de cours, moi aussi je suis sec...Bonne aprem de ride pour moi aussi ! Je suis sec !
"kalim" disait:[size=7]Si tu veux, je peux t'en choper quelque uns mais avec les risques de maladie grave, le fait que je vienne chez toi te le ramener à dos de chat mort et encore le fait de prendre le risque que tu me viole, bah sa te ferais 1000000000euros le chat mort puis après pour te filmer entrain de violer le chat mort et t'envoyer sur youp*** et autres, sa ferait 10000000000000euros de plus. [/size] Ps : En lisant ce message, vous vous êtes engager à me verser une somme de 100 euros à Moi ( Marquer Dieu sur le chèque )Oh bordel Canigou la barre de rire que je viens de me payer!!![]()
![]()
Ah tu m'as tué!!
Alors rétablissont la vérité, tout est faux dans ce que tu dis! [size=3]sauf pour les chats morts...[/size]
"rideuse67" disait:Quoi tu préfère les moutons mort toi?"kalim" disait:[size=17]bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêh ![/size][size=3]sauf pour les chats morts...[/size]
"freericder" disait:Maah Rideuse, elle veut violer les frères de Stips après qu'il sont mort"rideuse67" disait:Quoi tu préfère les moutons mort toi?"kalim" disait:[size=17]bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêh ![/size][size=3]sauf pour les chats morts...[/size]
"Canigi30" disait:Tiens moi j'ai découvert ça ce matin en arrivant en cour, et une bulle de plus...Je viens de me rendre compte que j'ai un putin de DM de fou pour demain matin![]()
"freericder" disait:Ahahah +1, donc 6 de partiels ! Et je viens de boucler 11 lettres de motivation pour mon stage de fin d'année, histoire de m'achever."will88" disait:Bonne journée de 10h de cours, moi aussi je suis sec...Bonne aprem de ride pour moi aussi ! Je suis sec !![]()
"hoel2" disait:Putain, j'ai eu un 6 en optique , je déteste la diffraction...
"tony_larsouille" disait:Oh il deviens poète maintenant, (t'es amoureux?met de l'eau dans mon vin du flow dans mon refrain des que je peux j'agrippe un morito et fume comme un toxico
"Awesome" disait:Ou putain, ça doit faire aussi peur que à chaque fois que je me vois dans une glace...Même quand il ride, il chante![]()
inscrit le 25/6/10
2852 messages