fini
"x_duudsonit_x" disait:Un nouveaux? (new fug)fini
"Eneite" disait:fais caca sur le pas de porte du siège social pour te venger! au fait b'soir XDMa demande de stage chez Commencal (mai & juin) à été refusée tout à l'heure ("complet pour les stages"). Dommage, ça aurait pu être sympa deux mois en Andorre !![]()
"zwav65" disait:Je l'ai fait trois fois... donc je me fait vraiment chier..."freericder" disait:moi j'ai fini ton puzzle donc désormais je m'ennuieJ'me fais chier...
"zwav65" disait:Tu fume, bois, drogue, fist,... ? Tu sais tu peux nous en parler...ben moi je trouve que cette soirée est encore plus laxative que les autres soirées et même que la tienne car j'ai un gros pénis
"freericder" disait:non juste que quand je m'ennuie sévère je dis de la merde et là c'est fataux (fatal=fataux comme chacal=chacaux) ET POURQUOI LE FIST EN PARLANT DE MOI? XD"zwav65" disait:Tu fume, bois, drogue, fist,... ? Tu sais tu peux nous en parler...ben moi je trouve que cette soirée est encore plus laxative que les autres soirées et même que la tienne car j'ai un gros pénis
"n3ri0n" disait:si c'est la fistinière on a vu quelques pages avant! x) Et tékaté virtuous, même combat en pyrénées françaises, le peu de neige s'est cassé là...en parlant de fist la semaine derniere j'ai regardé un reportage la dessus, les regles du forum m'interdiront de poster, mais si vous fouillez sur youtube...Mp si vous avez 35min à perdre et que vous voulez taper des barres![]()
"n3ri0n" disait:j'ai bien plus que 35 min a perdre.. mais si c'est pour mettre le reportage sur la fistiniere c'est trop tard, il a deja ete poster.en parlant de fist la semaine derniere j'ai regardé un reportage la dessus, les regles du forum m'interdiront de poster, mais si vous fouillez sur youtube...Mp si vous avez 35min à perdre et que vous voulez taper des barres![]()
"hoel2" disait:KOM JE T DE VAN SAY (et en plus t'es un fake de trollguy"n3ri0n" disait:j'ai bien plus que 35 min a perdre.. mais si c'est pour mettre le reportage sur la fistiniere c'est trop tard, il a deja ete poster.en parlant de fist la semaine derniere j'ai regardé un reportage la dessus, les regles du forum m'interdiront de poster, mais si vous fouillez sur youtube...Mp si vous avez 35min à perdre et que vous voulez taper des barres![]()
"Virtuous." disait:Si si sur le site de isola ils annoncent 20cm sur les pistes, et zéro à côté... bizarrebonsoir p'tain je commence à déprimer, pas de neige dans les alpes maritimes ... enfin dans ma station (valberg)![]()
"zwav65" disait:C'est pas gentil"hoel2" disait:KOM JE T DE VAN SAY (et en plus t'es un fake de trollguy"n3ri0n" disait:j'ai bien plus que 35 min a perdre.. mais si c'est pour mettre le reportage sur la fistiniere c'est trop tard, il a deja ete poster.en parlant de fist la semaine derniere j'ai regardé un reportage la dessus, les regles du forum m'interdiront de poster, mais si vous fouillez sur youtube...Mp si vous avez 35min à perdre et que vous voulez taper des barres![]()
ui
![]()
inscrit le 25/8/11
276 messages