x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
Stations : 2 avis
fini
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"flo_atv_rider" disait:
"n3ri0n" disait:
finiii :)
Pareil :lol:
Ah, ça me rassure, je suis pas le seul à me faire chier... :D
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"x_duudsonit_x" disait:
fini
Un nouveaux? (new fug)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
fini :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
re fug (y'a du monde qui se réveil...)
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/5/10
68 messages
on remarque tout de suite que les jeux constructifs interessent tout de suite plus de monde :D :arrow:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ma demande de stage chez Commencal (mai & juin) à été refusée tout à l'heure ("complet pour les stages"). Dommage, ça aurait pu être sympa deux mois en Andorre ! :cry:
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/5/10
68 messages
:shock: tu métonne :D
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
"Eneite" disait:
Ma demande de stage chez Commencal (mai & juin) à été refusée tout à l'heure ("complet pour les stages"). Dommage, ça aurait pu être sympa deux mois en Andorre ! :cry:
fais caca sur le pas de porte du siège social pour te venger! au fait b'soir XD
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
J'me fais chier...
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"freericder" disait:
J'me fais chier...
moi j'ai fini ton puzzle donc désormais je m'ennuie
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"zwav65" disait:
"freericder" disait:
J'me fais chier...
moi j'ai fini ton puzzle donc désormais je m'ennuie
Je l'ai fait trois fois... donc je me fait vraiment chier... :P
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
ben moi je trouve que cette soirée est encore plus laxative que les autres soirées et même que la tienne car j'ai un gros pénis
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"zwav65" disait:
ben moi je trouve que cette soirée est encore plus laxative que les autres soirées et même que la tienne car j'ai un gros pénis
Tu fume, bois, drogue, fist,... ? Tu sais tu peux nous en parler...
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"freericder" disait:
"zwav65" disait:
Tu fume, bois, drogue, fist,... ? Tu sais tu peux nous en parler...
non juste que quand je m'ennuie sévère je dis de la merde et là c'est fataux (fatal=fataux comme chacal=chacaux) ET POURQUOI LE FIST EN PARLANT DE MOI? XD
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
bonsoir p'tain je commence à déprimer, pas de neige dans les alpes maritimes ... enfin dans ma station (valberg) :cry:
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/5/10
68 messages
en parlant de fist la semaine derniere j'ai regardé un reportage la dessus, les regles du forum m'interdiront de poster, mais si vous fouillez sur youtube...Mp si vous avez 35min à perdre et que vous voulez taper des barres :D
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"n3ri0n" disait:
en parlant de fist la semaine derniere j'ai regardé un reportage la dessus, les regles du forum m'interdiront de poster, mais si vous fouillez sur youtube...Mp si vous avez 35min à perdre et que vous voulez taper des barres :D
si c'est la fistinière on a vu quelques pages avant! x) Et tékaté virtuous, même combat en pyrénées françaises, le peu de neige s'est cassé là...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"n3ri0n" disait:
j'ai bien plus que 35 min a perdre.. mais si c'est pour mettre le reportage sur la fistiniere c'est trop tard, il a deja ete poster.
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
youtube.com

:wink:

zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"hoel2" disait:
"n3ri0n" disait:
j'ai bien plus que 35 min a perdre.. mais si c'est pour mettre le reportage sur la fistiniere c'est trop tard, il a deja ete poster.
KOM JE T DE VAN SAY (et en plus t'es un fake de trollguy :oui:)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Virtuous." disait:
bonsoir p'tain je commence à déprimer, pas de neige dans les alpes maritimes ... enfin dans ma station (valberg) :cry:
Si si sur le site de isola ils annoncent 20cm sur les pistes, et zéro à côté... bizarre :P En même temps j'ai toujours pas reçu les patins du snowscoot alors je m'en fous :P
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/5/10
68 messages
snowscout c'est mon prochain investissement je pense, tu peux m'en parler un peu ou tu es trop occupé ? :D (comportement, conseils etc..)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"zwav65" disait:
"hoel2" disait:
"n3ri0n" disait:
KOM JE T DE VAN SAY (et en plus t'es un fake de trollguy :oui:)
C'est pas gentil :P après on s'étonne que tous le monde se barre :P Depuis tous à l'heure je grignote du sucre candy en buvant ma bière, (j'ai découvert que j'en avait pas bu qu'une en essayent de dissoudre du sucre dedans... et oui je suis un chimiste...)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
----------------------- putain de ricain :roll: :twisted: :lol: :lol: <div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/colle-puissante-telephone' target='_blank'>Ne raccrochez pas...</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div>
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 05/12/2011