x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
je le veux le bike rouge à 2000roros...c'est pas tous les jours qu'on voit des vélo comme sa...et heureusement!!!
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
ok...mouais au final je pense que je vais rester à exploiter le stock de board et tester 3/4 jours si j'ai le budget... Tient d'ailleurs questio qui me turlupine, vous pensez possible de louez un helico ? genre 2/3 jours, qui me dépose en haut d'un pic, et qui fait les navettes ? ...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"n3ri0n" disait:
ok...mouais au final je pense que je vais rester à exploiter le stock de board et tester 3/4 jours si j'ai le budget... Tient d'ailleurs questio qui me turlupine, vous pensez possible de louez un helico ? genre 2/3 jours, qui me dépose en haut d'un pic, et qui fait les navettes ? ...
Euhhh, si tu pense réellement à louer un hélico à la journée, c'est que tu est pas au prix d'un snowscoot près... ni de 4-5... Et je crois que les réglementations en france sont très strict... j'ai un pote pilote à la gendarmerie de haute montagne, faudrait que je me renseigne....
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
J'y pense serieusement oui, mais bon voila si c'est pour me taper du 20.000€ la journée de la merde quoi, à la limite oui si tu peux te renseigner, mais te prend pas la tete va ;) Imagine bien le trip tu pars en helico pour une pure journée de freeride avec tes boards, ta barre de céréale ton ipod et ton gps, géant non ? :D :D ( le reve :roll: ) promis si c'est faisable et que le budget s'y prete je me paye une gopro en prime :D :arrow:
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
leboncoin.fr cedric gracia accompagné de son bike à vendre...prix à débattre si rapide!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"n3ri0n" disait:
ok...mouais au final je pense que je vais rester à exploiter le stock de board et tester 3/4 jours si j'ai le budget... Tient d'ailleurs questio qui me turlupine, vous pensez possible de louez un helico ? genre 2/3 jours, qui me dépose en haut d'un pic, et qui fait les navettes ? ...
jr crois que tu sait pas combien ça coute un voyage en hélice , surtout si t'as envie de le faire 2/3 fois
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis

bonjour, débutant la dh, un ami m'a conseillé d'acheté ce guidon...a-t-il raison? leboncoin.fr

x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis

mon ami m'a aussi conseillé d'acheter ce matos pour une stabilité optimale en descente... leboncoin.fr merci.

n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
ouai non c'est pour 2/3 remontée c'est sur 2/3 jours, exploiter à fond me peter quelque chose et repartir quoi :D :arrow: Mais tu à l'air au courant des tarifs pour en parler comme ça ?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"x_duudsonit_x" disait:
bonjour, débutant la dh, un ami m'a conseillé d'acheté ce guidon...a-t-il raison? leboncoin.fr
vas-y fonce, par contre il à l'air un peu large alors faudra le recouper....
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis

bonjour j'ai trouvé ces plaquettes de freins...s'adaptent-elles sur mon santa cruz v10? leboncoin.fr merci de me répondre au plutôt.

x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
salut les riders, un parc de location me propose de louer ses 2trotinettes de descentes à la journée, prix pour les 2...est-ce une bonne affaire?
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
fug
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Quand tu cherche les baptêmes de l'air en hélico, tu trouve des truc genre 60-100 euro les 10min.... Ton, avoir ton hélico perso... qui te remonte toute la journée, à moins d'être sponso, ou plein aux as,... t'as aucune chance de trouvé un truc abordable... De plus à moins d'être un pro (et encore) ou d'avoir un guide... bas vaut mieux pas sortir trop loin des pistes... ça serai con de mourir ensevelie (en plus avec des dettes...) J'ai déjà skié des lignes vraiment freeride avec des potes, ou tu par à la journée avec les raquettes, et le matos d'escalades, tu fait deux descentes dans la journée... mais j'ai arrêté le jour ou j'ai pris un petite coulée qui m'as promenée comme elle voulait sur 50m... et là tu comprend que c'était une connerie...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
re fug
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis

bon un petit dernier... bonjour je souhaite acheter ce vélo( annonce ci-jointe)... le prix est-il raisonnable? pour quelle pratique est-il fait? dois-je changer les pneus avant de rouler avec? leboncoin.fr merci de me répondre au plus vite.

freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"x_duudsonit_x" disait:
bon un petit dernier... bonjour je souhaite acheter ce vélo( annonce ci-jointe)... le prix est-il raisonnable? pour quelle pratique est-il fait? dois-je changer les pneus avant de rouler avec? leboncoin.fr merci de me répondre au plus vite.
mais mais, il est con :P
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
ouais les lignes un peu out ou tu met trois jours pour les trouver j'ai déjà fait, c'est cool sur le moment mais t'en chie tellement que voila quoi, l'avalanche pendant 1h enseveli tu crois tu va mourir au final c'est un pote qui t'enfonce son baton dans la joue tu crie victoire ( plus "bictowaaar" qu'autre chose d'ailleurs, épique ce jour là :arrow: ) BREF si jamais quelqu'un à des informations un peu plus pousées sur le sujet... PS: pour le plein au as, komemepa, mais grandmere octroie à son petit fils préféré un budget sport plus conséquent on va dire... :roll: Au pire je demande à mon sponso... "mamiiiiie ?" :arrow:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
t'as ce genre de truc: http://www.alpesexploration.com/Programmes/Heliski_Chamonix.htm ou sinon un truc un peu plus à la carte mais ils ne parlent pas de prix: http://www.saf-helico.com/fr/saf_helicopteres/transport_passagers/vols_heli_ski_helicopteres.php
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
AAAAAAAH je t'aimmmeeeeuh ! j'ai meme pas cliqué sur le deuxieme lien, exactement ce que je cherche, bon pour un budget pour au moins 3 jours, je croise les doigts pour que les 3 gays qui doivent m'accompagner suivent aussi... Si ça se fait obligé je paye mon champagne en haut, et je poste la vidéo ici :D :arrow:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"n3ri0n" disait:
AAAAAAAH je t'aimmmeeeeuh ! j'ai meme pas cliqué sur le deuxieme lien, exactement ce que je cherche, bon pour un budget pour au moins 3 jours, je croise les doigts pour que les 3 gays qui doivent m'accompagner suivent aussi... Si ça se fait obligé je paye mon champagne en haut, et je poste la vidéo ici :D :arrow:
Si tu me paye le truc, je veux bien venir... :)
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
j'ai le bon gros sponso ça peux le faire :D ... "mammiiiiiie j'ai un copain il veux venir mais ses parents sont méchants ils l'ont viré de chez lui il a plus rien à part sa board, il peux venir ? je lui preterai mon gouter !"
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Et puis, si t'avais cherché, je suis sur que t'aurai trouvé, tu tape ski hélico france dans google et tu trouve... (google ne sert pas que à chercher nichons, sex, et autres dérivés de l'utilisation d'internet...)
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
 
google ne sert pas que à chercher nichons, sex, et autres dérivés de l'utilisation d'internet...
Ah ? Moi je penche sur celle-ci, mais bon...remarque si je fait que ça en fait ça couvre un budget d'une semaine quasiment...
 
2 déposes par jours dans un cadre unique et sauvage, une vallée préservée et authentique, une dépose au Ruitor, 7000m de descente à ski... Prix sur base de 4 personnes : 990 € / pers. Le prix comprend : La prestation du guide de haute montagne, le prêt de matériel de sécurité individuel (ARVA, pelle, sonde, baudrier, ABS), les 4 vols en hélicoptère, les pique-niques du midi, l’hôtel en chambre double en demi-pension.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
N'empêche que c'est tentant, ça doit être un bon trip, mais trop touristique je trouve ... Bon allé mon jet m'attend pour l’Alaska, ainsi que mon hélico perso :arrow: