moi ben actuellement je suis a oilp sur ma chaise de bureau et je me prépare a me pieuter...so sexe
"hoel2" disait:c'est pas beau de modifier ce que j'écris, nul!"zwav65" disait:tu fait bien ce que tu veut...moi ben actuellement je suis a oilp sur ma chaise de bureau et je me prépare a me branler...so sexe![]()
"n3ri0n" disait:Non, ça va je suis pas du tous occupé...snowscout c'est mon prochain investissement je pense, tu peux m'en parler un peu ou tu es trop occupé ?(comportement, conseils etc..)
"zwav65" disait:soumis!"hoel2" disait:c'est pas beau de modifier ce que j'écris, nul!"zwav65" disait:tu fait bien ce que tu veut...moi ben actuellement je suis a oilp sur ma chaise de bureau et je me prépare a me branler...so sexe![]()
"zwav65" disait:bon bas arrête de te retenir et laisse toi alleret d'abord on dit des carres! ma vengeance seras terrible mais là je peux plus...
"Awesome" disait:Il existe vraiment ce jeu?Un peu du lavage de cerveau ce jeu
"freericder" disait:ok ok super merci pour tout ça ça m'aide bien, me conforte aussi dans l'idée que je me faisais, sauf pour l'histoire des bras défoncés au début je pensais pas"n3ri0n" disait:Non, ça va je suis pas du tous occupé...snowscout c'est mon prochain investissement je pense, tu peux m'en parler un peu ou tu es trop occupé ?(comportement, conseils etc..)
Heuuuuuu le snowscoot.... bas c'est comme un vélo à par que ça à rien à voir... à par un cadre... Pour résumer: -pas comme le vélo, plus près du surf, tous se passe sur les quarts (je crois que ça s'écrit comme ça...), si tu va en ligne droite, surtout au début, c'est le tête à queue assuré... -position, un peu comme le bmx, à par dans la peuf ou c'est tous en arrière - en saut c'est pas le même comportement car il n'y a pas l'inertie des roues... -le prix, c'est cher, mais assez recherché d'occase donc ça se revend pas mal... -ça fait les bras à donf (au début, au bout de 2 descente tu est rincé), pour le pencher lorsque l'on ose pas engagé et que l'on ne maitrise pas encore le drift, c'est que les bras qui tiennent l'angle... - le pilotage et différent du bike, donc au début tu te pose sur une verte ou une bleu tranquille et tu apprend à tourner des deux côtés... - très galère au début, donc ça décourage énormément, mais une progression très très rapide (en 5 sorties je maitrisait bien les rouges et j'attaquais le hors piste engagé...) -faut mieux en loué un les 2 ou 3 premières fois.... -pas de tout suspendu, la neige c'est lisse, et puis t'as pas des bras pour rien - un peu limité dans la neige dur et la glace... à moins d'avoir beaucoup de pratique.... Bref un sport entiers, qui gagne à être connu et pas que par les rider (j'avais dit que je me faisait chier...) (cette année je me chauffe pour les championnats de france
)
"Awesome" disait:
Vade retro satana! Après je vais y jouer... et en général ça se finit mal...
"n3ri0n" disait:Tu fais bien de tester avant. Moi j'ai testé mais je reste au snowboard. Y pas de "flow", c'est plus brut à piloter donc moins sympa selon moi.ok ok super merci pour tout ça ça m'aide bien, me conforte aussi dans l'idée que je me faisais, sauf pour l'histoire des bras défoncés au début je pensais pasMais oui oui je pense d'abord essayer pendant 2 semaines pleines histoire de me la mettre bien comme il faut, et ensuite investir, un peu comme pour le snow quoi, sauf que là je viens à manquer de reliefs et d'un helico pour le freeride
![]()
![]()
"n3ri0n" disait:Ou là, si tu veux louer pendant 2 semaines, ça va te revenir presque aussi si cher que si tu en achète un... Et pour les bras, c'est mon ressentis, après j'ai débuté le snowscoot au moment ou je roulais plus à cause de mes deux vélo au SAV... Mais je pense que tu va le sentir, dès que tu va prendre un poil de vitesse et que tu va vouloir prendre des virages agressif, ou que tu attaque dans les bosses ou la poudre défoncée... Mais le pire, c'est réellement la neige dur coupée de glace, toujours obligé de pencher le snowscoot tout en restant droit et t'as pas la même force qu'avec un guidon en 800...ok ok super merci pour tout ça ça m'aide bien, me conforte aussi dans l'idée que je me faisais, sauf pour l'histoire des bras défoncés au début je pensais pasMais oui oui je pense d'abord essayer pendant 2 semaines pleines histoire de me la mettre bien comme il faut, et ensuite investir, un peu comme pour le snow quoi, sauf que là je viens à manquer de reliefs et d'un helico pour le freeride
![]()
![]()
LoL pour loi la meilleur annonce jamais parue sur leboncoin dans la catégorie vélos...
ah tant que ça ? tu me prêterais pas le tient pour essayer par hasard...Ou là, si tu veux louer pendant 2 semaines, ça va te revenir presque aussi si cher que si tu en achète un...
"x_duudsonit_x" disait:leboncoin.fr LoL pour loi la meilleur annonce jamais parue sur leboncoin dans la catégorie vélos...
Ah ouai quand même, mais c'est pas possible, c'est un fake, non? ![]()
"x_duudsonit_x" disait:leboncoin.fr LoL pour loi la meilleur annonce jamais parue sur leboncoin dans la catégorie vélos...
ENORME !
ya de la concurrence avec celui la .
leboncoin.fr
mais ton lien est plus marrant ( la photo ) ![]()
"n3ri0n" disait:Résistance... les planches du snowscoot ont une configuration assez spéciales, donc il y a une fragilité dans une coin de la planche avant... (en tous cas sur les JYKK 2010 en CAP, premier prix à 250 rorosah tant que ça ? tu me prêterais pas le tient pour essayer par hasard...Ou là, si tu veux louer pendant 2 semaines, ça va te revenir presque aussi si cher que si tu en achète un...![]()
Non plus sérieusement oui je verrais bien selon le budget, mais pour l'instant exploser 2 board par semaines quand je pars je commence à en avoir "assez", à propos c'est résistant au moins pour le prix ?
inscrit le 5/6/09
900 messages