tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
demain je fais estimer la piece que jai trouvé dans le sol a priori ça vaut dans les 200 boules 8) et puis je vais retourner shapper avec un detecteur de metaux haha
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"tony_larsouille" disait:
demain je fais estimer la piece que jai trouvé dans le sol a priori ça vaut dans les 200 boules 8) et puis je vais retourner shapper avec un detecteur de metaux haha
Et cela serait quoi ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
12 denier je crois frapé a marseille en 1791 avec la tronche du roi sur la piece
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"tony_larsouille" disait:
12 denier je crois frapé a marseille en 1791 avec la tronche du roi sur la piece
Ah merci mec je me disais bien que je l'avais perdue dans le coin. Je t’envoie mon adresse par mp pour le renvoi :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
"tony_larsouille" disait:
genre un batery comme celui que tu viens de vendre ? :lol:
D'une je ne l'ai pas encore vendu, de 2, je veux un truc qui pédale (donc dispo pour moi en L ou XL) pour faire de la rando en(r)gagée!! :twisted: :twisted:
je regarde pas mal les sunn kern ou radical. sinon un bighit (ouais encore un :twisted: )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
"tony_larsouille" disait:
genre un batery comme celui que tu viens de vendre ? :lol:
D'une je ne l'ai pas encore vendu, de 2, je veux un truc qui pédale (donc dispo pour moi en L ou XL) pour faire de la rando en(r)gagée!! :twisted: :twisted:
je regarde pas mal les sunn kern ou radical. sinon un bighit (ouais encore un :twisted: )
Ou le status, il m'a l'air pas mal et a une bonne gueule je trouve
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
entourage les mec et rien d'autre
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir à tous ! :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
"tony_larsouille" disait:
genre un batery comme celui que tu viens de vendre ? :lol:
D'une je ne l'ai pas encore vendu, de 2, je veux un truc qui pédale (donc dispo pour moi en L ou XL) pour faire de la rando en(r)gagée!! :twisted: :twisted:
je regarde pas mal les sunn kern ou radical. sinon un bighit (ouais encore un :twisted: )
Ou le status, il m'a l'air pas mal et a une bonne gueule je trouve
si il y a bien un velo que je prendrais pas.. c'est justement celui la.. je le trouve immonde
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
En résumé, tout le monde est malade et a envie de rouler...
Pareil pour moi sauf que je suis pas malade! :P

Pour ceux qui veulent du 180, j'ai une 36 Van truc bidule machin chouette de la mort qui tue à vendre...
Irradiée au nucléaire pour ceux qui comprendront :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
"tony_larsouille" disait:
genre un batery comme celui que tu viens de vendre ? :lol:
D'une je ne l'ai pas encore vendu, de 2, je veux un truc qui pédale (donc dispo pour moi en L ou XL) pour faire de la rando en(r)gagée!! :twisted: :twisted:
je regarde pas mal les sunn kern ou radical. sinon un bighit (ouais encore un :twisted: )
Je serais plus sur un truc genre Spe Pitch, QBike Segment (y a une annonce de cadre nu en XL a 199€, et je peux meme pas!! :cry: :cry: :cry: ), mais un truc que je monterais au fur et a mesure, avantage du Segment, bas prix du cadre, facilité d'entretien (mono pivot), efficacité en descente. Enfin un truc dans le genre.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Fuuuuuuuuuuuuuuuuug
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai mon zinternet \o/
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
yo mes négros
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Fugz
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
demain soirée décath, un open bar gratos, vous connaissez ça vous?
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
c'est le principe d'un open bar non ? sinon salut salut :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonsoir général, je poste très peu voir plus en ce moment mais je garde un oeil sur le forum quand même et en particulier sur ce Topic que je connais bien : ) Ce qui me pousse à poster c'est la façon dont certains se permette d'écrire certains trucs dont Hoel et tes blagues tendancieuse. Etre subversif ça peut être bien, l'humour noir aussi. Mais faut il encore avoir la finesse d'esprit pour le pratiquer, et c'est pas donné à tout le monde donc tes propos débiles, limite raciste tu les gardes. Un message sur internet est synonyme à interpretation, faut pas l'oublier. Sur ce, amusez vous bien Moi je reviens bientôt http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bonus.1c.gif salutations à Kalim
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"n3ri0n" disait:
c'est le principe d'un open bar non ? sinon salut salut :roll:
je paye pas non plus l'entrée, et ça c'est cool!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
bonsoir général, je poste très peu voir plus en ce moment mais je garde un oeil sur le forum quand même et en particulier sur ce Topic que je connais bien : ) Ce qui me pousse à poster c'est la façon dont certains se permette d'écrire certains trucs dont Hoel et tes blagues tendancieuse. Etre subversif ça peut être bien, l'humour noir aussi. Mais faut il encore avoir la finesse d'esprit pour le pratiquer, et c'est pas donné à tout le monde donc tes propos débiles, limite raciste tu les gardes. Un message sur internet est synonyme à interpretation, faut pas l'oublier. Sur ce, amusez vous bien Moi je reviens bientôt http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bonus.1c.gif salutations à Kalim
Salutations grand Fanatic d'entre les Fanatics t'entends? Je te rassure, on a éclairci les choses avec Hoel! :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Nicotikk" disait:
Un message sur internet est synonyme à interpretation, faut pas l'oublier.
l’hôpital qui se fou de la charité la! :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
limite raciste tu les gardes.
aller.. encore une fois. c'est drôle je m'y attendais. mais bon comme dit "je sait pas qui": "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"hoel2" disait:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
Desproges
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"n3ri0n" disait:
c'est le principe d'un open bar non ? sinon salut salut :roll:
je paye pas non plus l'entrée, et ça c'est cool!
légalement, les Open Bar sont interdit en france..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ma prochaine fac sera à Kamloops, faut y croire!!!!