C'est mon ancien moi, je suis un Justin bieber maintenant
"canard33" disait:http://a35.idata.over-blog.com/4/02/69/04/smiley-et-avatars/mdrdf.gifPour canigi, évite de rouler torse nu, tu pourrais faire friser tes trois poils de tétons![]()
"hoel2" disait:Ce que tu sais pas c'est que c'est un fake, et qu'en réalité t'es en direct sur TF1. Je te vois ducon là. Range ta teub mec!! Vite!!je suis entrain de discuter avec trois espece de pu**s sur chatroulette..HAN ! de montreal en plus roi heenok inside !
"canard33" disait:ho merdeeee !"hoel2" disait:Ce que tu sais pas c'est que c'est un fake, et qu'en réalité t'es en direct sur TF1. Je te vois ducon là. Range ta teub mec!! Vite!!je suis entrain de discuter avec trois espece de pu**s sur chatroulette..HAN ! de montreal en plus roi heenok inside !
"canard33" disait:Ou le bottle rocket de transition, non?Ca me rapelle un dérailleur qui avait un décapsuleur intégré!!! Mais pour le retrouver...
"canard33" disait:les pates de derailleurs sur les santa butcher on un decapseuleur :p sinon je m'en etait fait un avec une K7.. la classeCa me rapelle un dérailleur qui avait un décapsuleur intégré!!! Mais pour le retrouver...
inscrit le 22/5/11
626 messages