c'est pas un monstre cette tuture à tout hasard ?
"rider.07130" disait:Elle est disponible dans le commerce? Par contre, bonjour la consommation...c'est pas un monstre cette tuture à tout hasard ?
"alzy" disait:C'était ironiqueQuoi la même S3 ? Évidement que non, elle est tuné a max celle la
"kalim" disait:Tiens j'ai pas suivis ça...Nous avons appris ce soir la mise en coma profond d'une grande dame du milieu... Son décès sera prononcé dans surement pas tres longtemps, au pire d'ici le printemps...![]()
"freericder" disait:kékia?"kalim" disait:Tiens j'ai pas suivis ça...Nous avons appris ce soir la mise en coma profond d'une grande dame du milieu... Son décès sera prononcé dans surement pas tres longtemps, au pire d'ici le printemps...![]()
"zwav65" disait:Tu m'explique le rapport? (et pas de jeu de mot avec sexuel, s'il te plait)c'est a cause des cheveux verts
"kalim" disait:Pour moi il est raté. Rien que Bart qui ne ressemble plus du tout au Bart de la série. Le petit gamin espiègle qui fait la série est un bébé pleurnichard dans le film.Les Simpsons le film sur W9!![]()
"Awesome" disait:bah moi je l'ai trouvé cool!"kalim" disait:Pour moi il est raté. Rien que Bart qui ne ressemble plus du tout au Bart de la série. Le petit gamin espiègle qui fait la série est un bébé pleurnichard dans le film.Les Simpsons le film sur W9!![]()
"Awesome" disait:Le film est gentil, on rigole pas mal, mais pas à la hauteur des simpsons!!"kalim" disait:Pour moi il est raté. Rien que Bart qui ne ressemble plus du tout au Bart de la série. Le petit gamin espiègle qui fait la série est un bébé pleurnichard dans le film.Les Simpsons le film sur W9!![]()
"plastimou" disait:Les financiers Taiwan(i)ais ont décidé de virer tout le monde aux states et revendre le nom... Sinon pour le film, je suis trop fan pour etre objectif malheureusement... Mais je le vois principalement comme un épisode de 1h30 plus que LE film qui chapeaute 20 ans de série.mountain cucle meurs kalim?
"kalim" disait:ah et qui c'est qui reprends?"plastimou" disait:Les financiers Taiwan(i)ais ont décidé de virer tout le monde aux states et revendre le nom... Sinon pour le film, je suis trop fan pour etre objectif malheureusement... Mais je le vois principalement comme un épisode de 1h30 plus que LE film qui chapeaute 20 ans de série.mountain cucle meurs kalim?
inscrit le 10/4/11
1899 messages