Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
mountain cucle meurs kalim?
Les financiers Taiwan(i)ais ont décidé de virer tout le monde aux states et revendre le nom... Sinon pour le film, je suis trop fan pour etre objectif malheureusement... Mais je le vois principalement comme un épisode de 1h30 plus que LE film qui chapeaute 20 ans de série.
ah et qui c'est qui reprends?
Franchement?... J'y crois pas des masses... A part une poignée de passionnés amerlocs... Au mieux la marque devient encore plus confidentielle, au pire, elle disparait! (je vote pour la 2 perso)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Et bonsoir ! Triste nouvelle pour MC ...
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Fug'ouille
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
"stips" disait:
Et bonsoir ! Triste nouvelle pour MC ...
Vu en concert eux, dla balle!! Epoque révolue du duo poun et je ne sais plus qui!!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
La même avec Duffman du fofo (absent depuis un p'tit moment pour cause de pas d'ordi) De la bombe et du gros pogo de rigueur ! Poun et arnaud il me semble !
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"stips" disait:
La même avec Duffman du fofo (absent depuis un p'tit moment pour cause de pas d'ordi) De la bombe et du gros pogo de rigueur ! Poun et arnaud il me semble !
Ah, je pensait pas que y'avais que des métalleux sur ce fofo...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"stips" disait:
Triste nouvelle pour MC ...
Mouai... Couler la barque avant le lancement de la gamme 2012, ca n'en fera pas pleurer beaucoup... :?
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Le soucis de MC c'est le public visé... Je sais pas qui aurait eu l'idée d'acheter leur nouveau gros DH, alors que l'on est dans une ère tournée à 200% vers le light. Pour moi, il y avait des soucis d'adaptation au marché même s'ils ne se tournaient pas vers du grand public.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"canard33" disait:
Le soucis de MC c'est le public visé... Je sais pas qui aurait eu l'idée d'acheter leur nouveau gros DH, alors que l'on est dans une ère tournée à 200% vers le light. Pour moi, il y avait des soucis d'adaptation au marché même s'ils ne se tournaient pas vers du grand public.
Ca je ne suis que d'accord, meme si c'est le vélo de la gamme qui me branchait le plus actuellement (avec le Zen II) Mais oui ils etaient clairement a l'ouest niveau gamme au final (pas assez de 29", pas de TS en dessous de 140mm...)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Bah de mon point de vue c'est dommage qu'une marque comme celle ci disparaisse mais j'avais pas du tout penser à ton point de vue sur le catalague 2012 machin :lol: . Freericder : Et ouai, enfin maintenant je me suis calmé un peu ! Mais j'reste toujours fan des Machine Head et autre Slipknot, avec entre ça nos français de BBA, Ultra Vomit ^^. Sinon pour Duffman lui c'est la quinte au dessus type Behemoth :lol: . T'as aussi notre Bourinos Speedos modérateur un gros métalleux lui aussi
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"canard33" disait:
Ca je ne suis que d'accord, meme si c'est le vélo de la gamme qui me branchait le plus actuellement (avec le Zen II) Mais oui ils etaient clairement a l'ouest niveau gamme au final (pas assez de 29", pas de TS en dessous de 140mm...)
moi j'avais regardé pour un cofac DH marathon, mais meme cofac leurs vélos sont ignobles quoi...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Qu'en est-il de la gamme 2012 ? Annulé ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
En janvier, départ au ski avec CANARD 33 négro!
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
CA VA DEPOTTER SA MERE!! On sera à Tignes, donc les gens, vous êtes les bienvenus pour vous taper l'incruste :) Objectif: Back et front en park ou en backcountry.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
From the inside out en torrent :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Eneite" disait:
Qu'en est-il de la gamme 2012 ? Annulé ?
Les préseries seront en vente comme prévu, peut etre des shockwave et 29-13 (le SR 29") cet été, peut etre le reste en 2013... Enfin je pense que la page est tournée, ca fait fataliste, mais là le coup de feu dans le pied est probablement trop violent...
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
SKIFUG
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"arnodu73" disait:
Moi je l'ai reçu pour noël, il est pas moche, par contre un peu court quand même....
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
fufufufufufuuuuG
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
FUG.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"arnodu73" disait:
lanceba!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"canard33" disait:
CA VA DEPOTTER SA MERE!! On sera à Tignes, donc les gens, vous êtes les bienvenus pour vous taper l'incruste :) Objectif: Back et front en park ou en backcountry.
objectif back en backcountry, et quelques petits jumps de falaises mouahahahahahah
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
2m c'est pas une falaise connard, c'est un tas fais par hasard par une dameuse. Rêve pas trop poupée.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"canard33" disait:
objectif back en backcountry, et quelques petits jumps de falaises mouahahahahahah
Perso, le front sur des petites barres il passe, mais le back suite à une tentative foireuse,je bloque... impossible, ne serai-ce que d'y penser...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"canard33" disait:
2m c'est pas une falaise connard, c'est un tas fais par hasard par une dameuse. Rêve pas trop poupée.
on verra si tu me suis quand je m'attaquerai à du vrai pentu rocheux petite teub rabougri