"plastimou" disait:J'ai eu 10,5 en thermo, et je m'aime! ( bon d'accord, le prof à multiplié les notes par deux, sinon personne n'avais la moyenne...j'ai eu 2 en compta et la prof me déteste! PPPOOOOWWWWWWW
"plastimou" disait:Perso c'est plutôt le soleil, la chaleur et le vélo qui me font rever en ce moment."Eneite" disait:rouler ou skier en effet..."freericder" disait:+1 Grosse envie de partir loin et d'aller rouler...Bonsoir, putain de journée de merde!!!!!!!!!
"plastimou" disait:J'ai eu 10,5 en thermo, et je m'aime! ( bon d'accord, le prof à multiplié les notes par deux, sinon personne n'avais la moyenne...j'ai eu 2 en compta et la prof me déteste! PPPOOOOWWWWWWW
"Eneite" disait:bah moi jmen branle nimporte! mais plutot le ski même"plastimou" disait:Perso c'est plutôt le soleil, la chaleur et le vélo qui me font rever en ce moment."Eneite" disait:rouler ou skier en effet..."freericder" disait:+1 Grosse envie de partir loin et d'aller rouler...Bonsoir, putain de journée de merde!!!!!!!!!![]()
"freericder" disait:Mais wtf? de double post..."plastimou" disait:J'ai eu 10,5 en thermo, et je m'aime! ( bon d'accord, le prof à multiplié les notes par deux, sinon personne n'avais la moyenne...j'ai eu 2 en compta et la prof me déteste! PPPOOOOWWWWWWW)
"freericder" disait:grave"freericder" disait:Mais wtf? de double post..."plastimou" disait:J'ai eu 10,5 en thermo, et je m'aime! ( bon d'accord, le prof à multiplié les notes par deux, sinon personne n'avais la moyenne...j'ai eu 2 en compta et la prof me déteste! PPPOOOOWWWWWWW)
"Eneite" disait:+1Marre du brouillard, de la grisaille, de la pluie, de la gerbe en foret (c'est même plus de la boue...), du froid, des gardes forestiers, des spots détruits par les tempetes et les bucherons....
"kalim" disait:Les fameux questionnaire du cnpcPetit [size=5]presque[/size] sans faute au QCM "Transmissions" ce matin!Bloqué sur la seule question pas QCM: "Que signifie l'acronyme ISIS?" (interdit de redave sur Google, j'y ai pas eu droit moi ce matin!
)
"kalim" disait:truc shimano mais je sais pas ce que c'est! ça veut dire quoi?Petit [size=5]presque[/size] sans faute au QCM "Transmissions" ce matin!Bloqué sur la seule question pas QCM: "Que signifie l'acronyme ISIS?" (interdit de redave sur Google, j'y ai pas eu droit moi ce matin!
)
"vadoor" disait:Mais t'as deja fini? Tu ne faisais que le CQP 7 semaines? T'as merdé où?"kalim" disait:Les fameux questionnaire du cnpcPetit [size=5]presque[/size] sans faute au QCM "Transmissions" ce matin!Bloqué sur la seule question pas QCM: "Que signifie l'acronyme ISIS?" (interdit de redave sur Google, j'y ai pas eu droit moi ce matin!
)
(j'avais eu 16 a l'écrit final avec que se que je savait a la base
) [size=7]bon certes j'ai foirer la pratique[/size]
"plastimou" disait:Irreversible système incompatible shimano"kalim" disait:truc shimano mais je sais pas ce que c'est! ça veut dire quoi?Petit [size=5]presque[/size] sans faute au QCM "Transmissions" ce matin!Bloqué sur la seule question pas QCM: "Que signifie l'acronyme ISIS?" (interdit de redave sur Google, j'y ai pas eu droit moi ce matin!
)
"plastimou" disait:Non Shimano a pondu l'Octalink pour fair chier tout le monde! ISIS= International Splined Interface Standard Sinon pour Awesome, en vrac (QCM en vrai/faux): Que signifie TPI: nombre de tours de filets par pouces? Utilise-t-on une filiere pour reprendre un boitier de pedalier? Peut-on tarauder un pivot carbone? Et quelques autres."kalim" disait:truc shimano mais je sais pas ce que c'est! ça veut dire quoi?Petit [size=5]presque[/size] sans faute au QCM "Transmissions" ce matin!Bloqué sur la seule question pas QCM: "Que signifie l'acronyme ISIS?" (interdit de redave sur Google, j'y ai pas eu droit moi ce matin!
)
inscrit le 25/6/10
2852 messages