freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
j'ai eu 2 en compta et la prof me déteste! PPPOOOOWWWWWWW
J'ai eu 10,5 en thermo, et je m'aime! ( bon d'accord, le prof à multiplié les notes par deux, sinon personne n'avais la moyenne... :? )
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
sauf que j'ai des notes de batard partout ailleurs, alors au conseil elle aura qu'à se foutre ses remarques dans le cul cette pute fug
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"plastimou" disait:
"Eneite" disait:
"freericder" disait:
Bonsoir, putain de journée de merde!!!!!!!!!
+1 Grosse envie de partir loin et d'aller rouler...
rouler ou skier en effet...
Perso c'est plutôt le soleil, la chaleur et le vélo qui me font rever en ce moment. :wink:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
J'ai eu 10,5 en thermo, et je m'aime! ( bon d'accord, le prof à multiplié les notes par deux, sinon personne n'avais la moyenne... :? )
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
FRAGFUG
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Eneite" disait:
"plastimou" disait:
"Eneite" disait:
"freericder" disait:
Bonsoir, putain de journée de merde!!!!!!!!!
+1 Grosse envie de partir loin et d'aller rouler...
rouler ou skier en effet...
Perso c'est plutôt le soleil, la chaleur et le vélo qui me font rever en ce moment. :wink:
bah moi jmen branle nimporte! mais plutot le ski même 8)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
Mais wtf? de double post...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
Mais wtf? de double post...
grave
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Putain, j'ai l'impression que ça fait 1 semaine que je suis rentré en cours... putain de journée à 11h, ça devrai être interdit...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
ENCULE!!! :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Je veux...............
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Marre du brouillard, de la grisaille, de la pluie, de la gerbe en foret (c'est même plus de la boue...), du froid, des gardes forestiers, des spots détruits par les tempetes et les bucherons....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Eneite" disait:
Marre du brouillard, de la grisaille, de la pluie, de la gerbe en foret (c'est même plus de la boue...), du froid, des gardes forestiers, des spots détruits par les tempetes et les bucherons....
+1
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Petit [size=5]presque[/size] sans faute au QCM "Transmissions" ce matin! 8) Bloqué sur la seule question pas QCM: "Que signifie l'acronyme ISIS?" (interdit de redave sur Google, j'y ai pas eu droit moi ce matin! :lol: )
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
Petit [size=5]presque[/size] sans faute au QCM "Transmissions" ce matin! 8) Bloqué sur la seule question pas QCM: "Que signifie l'acronyme ISIS?" (interdit de redave sur Google, j'y ai pas eu droit moi ce matin! :lol: )
Les fameux questionnaire du cnpc :lol: (j'avais eu 16 a l'écrit final avec que se que je savait a la base :lol: ) [size=7]bon certes j'ai foirer la pratique[/size]
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
ISIS c est pas une reine ou déèsse egyptienne :roll: j ai trouvé la sortie.....
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'était quoi les autres questions ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
truc shimano mais je sais pas ce que c'est! ça veut dire quoi?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
Les fameux questionnaire du cnpc :lol: (j'avais eu 16 a l'écrit final avec que se que je savait a la base :lol: ) [size=7]bon certes j'ai foirer la pratique[/size]
Mais t'as deja fini? Tu ne faisais que le CQP 7 semaines? T'as merdé où?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
Irreversible système incompatible shimano
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En fait, je fait le vcs (vendeur conseiller multisport) Mais vu que dans la classe on est que 3 ( :lol: ) et qu'on fait tous du vélo et qu'on a chacun une entreprise en cycle on a négocier pour passer le cqp en 7 semaine gratos 8)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
bah moi j'avais exam de droit CIVIL à 9h. Devant l'amphi en patientant à 8h30 je vois un mec passer devant moi, avec un truc rouge sous le bras... PUTIN JAI OUBLIE MON CODE CIVIL. (et je vous assure sans lui, autant ne pas se présenter à l'épreuve...). Magie, un première année me l'a prété.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
Non Shimano a pondu l'Octalink pour fair chier tout le monde! ISIS= International Splined Interface Standard Sinon pour Awesome, en vrac (QCM en vrai/faux): Que signifie TPI: nombre de tours de filets par pouces? Utilise-t-on une filiere pour reprendre un boitier de pedalier? Peut-on tarauder un pivot carbone? Et quelques autres.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"canard33" disait:
PUTIN JAI OUBLIE MON CODE CIVIL. (et je vous assure sans lui, autant ne pas se présenter à l'épreuve...).
A moins d'avoir asser de mémoire pour apprendre par coeur le dico (en comparaison :lol: )