plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"plastimou" disait:
couleur teub
c'était juste hstoire de fuger
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
couleur teub
j'ai chercher.. mais pas trouver :cry: :arrow:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
http://media1.break.com/dnet/media/2012/1/3/2f7ec593-6473-4110-acab-365ad21a7089_thumb.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"miniwarrior3007" disait:
soit t en a trop dit soit pas assez hoel !! donc tu serais prié de devellopper un peu plus s il te plait :lol:
sur la couleur, en cherchant un peut vous devriez trouver.. surtout que j'en ai parler il y a deja de sa un petit bout de temps. c'est un cadre que j'aime beaucoup.
Forcement le 1er qui me vient a l'esprit venant de toi c'est le Radical... Mais je ne trouve pas dans ces couleurs, a moins que tu ne voulais dire en marron, en rouge ano ou noir et blanc
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
soit t en a trop dit soit pas assez hoel !! donc tu serais prié de devellopper un peu plus s il te plait :lol:
sur la couleur, en cherchant un peut vous devriez trouver.. surtout que j'en ai parler il y a deja de sa un petit bout de temps. c'est un cadre que j'aime beaucoup.
Forcement le 1er qui me vient a l'esprit venant de toi c'est le Radical... Mais je ne trouve pas dans ces couleurs, a moins que tu ne voulais dire en marron, en rouge ano ou noir et blanc

petit malin 8) le maron et rouge ano' c'est le finest tres cher 8) :twisted: mais sa.. vous verrez :p bon sinon, moi je vais changer de boulot .. rue89.com

freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
? :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain que j'aimerais.. mais la, c'est hors de moyen.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
petit malin 8) le maron et rouge ano' c'est le finest tres cher 8) :twisted: mais sa.. vous verrez :p bon sinon, moi je vais changer de boulot .. rue89.com

"salaires des guetteurs (4 800 euros par mois)" Faut pas s'emmerder à aller bosser c'est certain :shock: Sinon je dirais un V3?

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
"hoel2" disait:
"salaires des guetteurs (4 800 euros par mois)" Faut pas s'emmerder à aller bosser c'est certain :shock: Sinon je dirais un V3?

V3 ??

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
Le finest est marron anodisé et les biellettes et tout le bordel anodisé aussi. :wink: Seulement voilà, même si c'est le haut de gamme, tu le trouve facilement pour une misère ! Et je me souvient aussi que hoel a déjà parler de se monter un radical en simple T.... :mrgreen:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
Le finest est marron anodisé et les biellettes et tout le bordel anodisé aussi. :wink: Seulement voilà, même si c'est le haut de gamme, tu le trouve facilement pour une misère ! Et je me souvient aussi que hoel a déjà parler de se monter un radical en simple T.... :mrgreen:
y'en a qui on de la mémoire :twisted: :oops: 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
et fug
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir, open et fug!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"freericder" disait:
Bonsoir, open et fug!
il est 20h pas 21 !
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
Bonsoir, open et fug!
il est 20h pas 21 !
Bonne nuit!
2_Rist
2_Rist

inscrit le 2/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"freericder" disait:
Bonsoir, open et fug!
Alors ce fug il est énorme! http://img26.imageshack.us/img26/4213/toitusors1jpg21.jpg :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"freericder" disait:
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
Bonsoir, open et fug!
il est 20h pas 21 !
Bonne nuit!
puis en plus tu fug rien du tout. pauv' type vô :roll: :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Aller les pingouins vous pouvez vous lacher c'est l'heure!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
Bonsoir, open et fug!
il est 20h pas 21 !
Bonne nuit!
C'toi le pov'type alcoolique qui à même pas assez d'argent pour s'acheter un antidote... :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"freericder" disait:
C'toi le pov'type alcoolique qui à même pas assez d'argent pour s'acheter un antidote... :twisted:
Y a pas d'antidote pour arreter de boire... Juste de la volonté (ou plus de thunes aussi)!! :lol: :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
Y a pas d'antidote pour arreter de boire... Juste de la volonté (ou plus de thunes aussi)!! :lol: :lol: :lol:
:lol: sa serait terrible un antidote pour arreter de boire.. mais j'en prendrais jamais :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
Bonsoir, open et fug!
il est 20h pas 21 !
Bonne nuit!
et toi t'as la thune pour te payer un cadre à 3000 boules + autant d'équipement? ==> gros doute ==> in your ass ==> i've fucked you ==> :twisted:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
"freericder" disait:
:lol: sa serait terrible un antidote pour arreter de boire.. mais j'en prendrais jamais :twisted:
Je parlais du lifeline mais j'imagine que t'avais compris, et j'avais même pas pensé au jeu de mots (je suis un génie refoulé en fait, qu'est ce que je m'aime... :) )
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Demain aprème pas cours et une grosse envie d'aller m'entrainer seul à notre piste. :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
mais Kalim + Hoel vous êtes en mode mongol ou quoi nondidiou! il faisait une allusion à l'antidote DH, le mot antidote qui correspondais aussi au remède contre l'alcoolémie pour HOel! ah mais ces enfants je vous jure..... :lol: