"plastimou" disait:c'était juste hstoire de fugercouleur teub
"hoel2" disait:Forcement le 1er qui me vient a l'esprit venant de toi c'est le Radical... Mais je ne trouve pas dans ces couleurs, a moins que tu ne voulais dire en marron, en rouge ano ou noir et blanc"miniwarrior3007" disait:sur la couleur, en cherchant un peut vous devriez trouver.. surtout que j'en ai parler il y a deja de sa un petit bout de temps. c'est un cadre que j'aime beaucoup.soit t en a trop dit soit pas assez hoel !! donc tu serais prié de devellopper un peu plus s il te plait![]()
"kalim" disait:"hoel2" disait:Forcement le 1er qui me vient a l'esprit venant de toi c'est le Radical... Mais je ne trouve pas dans ces couleurs, a moins que tu ne voulais dire en marron, en rouge ano ou noir et blanc"miniwarrior3007" disait:sur la couleur, en cherchant un peut vous devriez trouver.. surtout que j'en ai parler il y a deja de sa un petit bout de temps. c'est un cadre que j'aime beaucoup.soit t en a trop dit soit pas assez hoel !! donc tu serais prié de devellopper un peu plus s il te plait![]()
petit malin
le maron et rouge ano' c'est le finest tres cher
mais sa.. vous verrez :p
bon sinon, moi je vais changer de boulot ..
rue89.com
"hoel2" disait:petit malinle maron et rouge ano' c'est le finest tres cher
![]()
mais sa.. vous verrez :p bon sinon, moi je vais changer de boulot .. rue89.com
"salaires des guetteurs (4 800 euros par mois)" Faut pas s'emmerder à aller bosser c'est certain
Sinon je dirais un V3?
"backdoor63" disait:"hoel2" disait:"salaires des guetteurs (4 800 euros par mois)" Faut pas s'emmerder à aller bosser c'est certainpetit malinle maron et rouge ano' c'est le finest tres cher
![]()
mais sa.. vous verrez :p bon sinon, moi je vais changer de boulot .. rue89.com
Sinon je dirais un V3?
V3 ??
"kalim" disait:Le finest est marron anodisé et les biellettes et tout le bordel anodisé aussi."hoel2" disait:Forcement le 1er qui me vient a l'esprit venant de toi c'est le Radical... Mais je ne trouve pas dans ces couleurs, a moins que tu ne voulais dire en marron, en rouge ano ou noir et blanc"miniwarrior3007" disait:sur la couleur, en cherchant un peut vous devriez trouver.. surtout que j'en ai parler il y a deja de sa un petit bout de temps. c'est un cadre que j'aime beaucoup.soit t en a trop dit soit pas assez hoel !! donc tu serais prié de devellopper un peu plus s il te plait![]()
"vadoor" disait:y'en a qui on de la mémoire"kalim" disait:Le finest est marron anodisé et les biellettes et tout le bordel anodisé aussi."hoel2" disait:Forcement le 1er qui me vient a l'esprit venant de toi c'est le Radical... Mais je ne trouve pas dans ces couleurs, a moins que tu ne voulais dire en marron, en rouge ano ou noir et blanc"miniwarrior3007" disait:sur la couleur, en cherchant un peut vous devriez trouver.. surtout que j'en ai parler il y a deja de sa un petit bout de temps. c'est un cadre que j'aime beaucoup.soit t en a trop dit soit pas assez hoel !! donc tu serais prié de devellopper un peu plus s il te plait![]()
Seulement voilà, même si c'est le haut de gamme, tu le trouve facilement pour une misère ! Et je me souvient aussi que hoel a déjà parler de se monter un radical en simple T....
![]()
"hoel2" disait:Bonne nuit!"freericder" disait:il est 20h pas 21 !Bonsoir, open et fug!
"freericder" disait:Alors ce fug il est énorme! http://img26.imageshack.us/img26/4213/toitusors1jpg21.jpgBonsoir, open et fug!
"hoel2" disait:C'toi le pov'type alcoolique qui à même pas assez d'argent pour s'acheter un antidote..."freericder" disait:puis en plus tu fug rien du tout. pauv' type vô"hoel2" disait:Bonne nuit!"freericder" disait:il est 20h pas 21 !Bonsoir, open et fug!![]()
![]()
"freericder" disait:Y a pas d'antidote pour arreter de boire... Juste de la volonté (ou plus de thunes aussi)!!C'toi le pov'type alcoolique qui à même pas assez d'argent pour s'acheter un antidote...![]()
"kalim" disait:"freericder" disait:Y a pas d'antidote pour arreter de boire... Juste de la volonté (ou plus de thunes aussi)!!C'toi le pov'type alcoolique qui à même pas assez d'argent pour s'acheter un antidote...![]()
![]()
![]()
![]()
"freericder" disait:et toi t'as la thune pour te payer un cadre à 3000 boules + autant d'équipement? ==> gros doute ==> in your ass ==> i've fucked you ==>"hoel2" disait:C'toi le pov'type alcoolique qui à même pas assez d'argent pour s'acheter un antidote..."freericder" disait:puis en plus tu fug rien du tout. pauv' type vô"hoel2" disait:Bonne nuit!"freericder" disait:il est 20h pas 21 !Bonsoir, open et fug!![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:Je parlais du lifeline mais j'imagine que t'avais compris, et j'avais même pas pensé au jeu de mots (je suis un génie refoulé en fait, qu'est ce que je m'aime..."kalim" disait:"freericder" disait:Y a pas d'antidote pour arreter de boire... Juste de la volonté (ou plus de thunes aussi)!!C'toi le pov'type alcoolique qui à même pas assez d'argent pour s'acheter un antidote...![]()
![]()
![]()
![]()
sa serait terrible un antidote pour arreter de boire.. mais j'en prendrais jamais
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages