plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
bah moi j'avais exam de droit CIVIL à 9h. Devant l'amphi en patientant à 8h30 je vois un mec passer devant moi, avec un truc rouge sous le bras... PUTIN JAI OUBLIE MON CODE CIVIL. (et je vous assure sans lui, autant ne pas se présenter à l'épreuve...). Magie, un première année me l'a prété.
t'es vraiment un putain de manche...
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
En fait, je fait le vcs (vendeur conseiller multisport) Mais vu que dans la classe on est que 3 ( :lol: ) et qu'on fait tous du vélo et qu'on a chacun une entreprise en cycle on a négocier pour passer le cqp en 7 semaine gratos 8)
Mais pourquoi t'as fait le VCS et pas le VCS Cycle? :shock: Tu t'es loupé où sur le CQP? :P
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En fait on a transformer notre vcs en vcs cycle...mais progressivement :lol: Sinon c'était a la toute dernière épreuve le diagnostique + réparation en temps impartis, j'ai mal serrer la vis du capot de direction et sa ma fait perdre le demi point pour avoir 15 (la note minimum pour la pratique ) Je repasse la pratique cette hiver :oops:
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
puisque que tt le monde y va de son histoire a moi ... aujourd hui sa fait 6 mois que je me suis abimé la guibolle donc rendez vous avec le chirugien ,radio de controle et et..... tout est niquel youpi j ai officielement le droit de reprendre le velo(DH) et le MX a grosse dose du coup pour feter ça samedi snow scoot a villard :D
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"miniwarrior3007" disait:
puisque que tt le monde y va de son histoire a moi ... aujourd hui sa fait 6 mois que je me suis abimé la guibolle donc rendez vous avec le chirugien ,radio de controle et et..... tout est niquel youpi j ai officielement le droit de reprendre le velo(DH) et le MX a grosse dose du coup pour feter ça samedi snow scoot a villard :D
Ouai un autre snowscooter!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
YEAAAAHHHHH BOOOOOOYYYYYYYYYYY!!!!!! :D :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
jenaidejamarredescoursfug
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
YEAAAAHHHHH BOOOOOOYYYYYYYYYYY!!!!!! :D :twisted:
Yeah ça fait plaisir :) éclate toi bien (dans le sens positif) :wink:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Distillation terminée, putain ça désinfecte...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
ça, doit etre degeu lol
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"canard33" disait:
bah moi j'avais exam de droit CIVIL à 9h. Devant l'amphi en patientant à 8h30 je vois un mec passer devant moi, avec un truc rouge sous le bras... PUTIN JAI OUBLIE MON CODE CIVIL. (et je vous assure sans lui, autant ne pas se présenter à l'épreuve...). Magie, un première année me l'a prété.
La moule ! T'as bien du flipper.
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
ouais sa fait plaiz du coup je vais me commander quelques pieces pour me remonter mon planetX (une bonne paire de freins et peut etre une cartouche CRC pour la domain) la il est en peinture et j ai fini de me faire l etrier arriere flottant.... vite que tt soit remonté pour aller au ventoux rouler un peut histoire de tester tout ça kalim tu viens sur villard ce week ? qu on puisse ce la boire cette(ces) canette(s) :D
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
ça, doit etre degeu lol
Non c'est pas si mauvais parce que contrairement au alcool du commerces, je retire le méthanol, le benzène, toluènes et autres truc du genres, qui sont toxique et donnent le mauvais goût... Mais là je vais continuer la distillation pour finir de virer l'alcool du mou, et ainsi le récupérer, pour rabaisser le degré alcoolique, et augmenter le goût aussi... edit: par contre je doit aérer là, parce que y'à une odeur de pomme et d'alcool qui flotte dans l'air...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
:shock: :lol: :lol: :lol: <div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/c-est-la-fete-chez-les-fous' target='_blank'>Fête de folie </a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div> B'soir !! mdr tout le long de la video .. mais la fin c'est grandiose :lol: :lol: :twisted: edit; <div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/fake-oeuf-kinder' target='_blank'>Kinder surprise</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div>
Message modifié 2 fois. Dernière modification par hoel2, 03/01/2012
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
ça, doit etre degeu lol
Non c'est pas si mauvais parce que contrairement au alcool du commerces, je retire le méthanol, le benzène, toluènes et autres truc du genres, qui sont toxique et donnent le mauvais goût... Mais là je vais continuer la distillation pour finir de virer l'alcool du mou, et ainsi le récupérer, pour rabaisser le degré alcoolique, et augmenter le goût aussi... edit: par contre je doit aérer là, parce que y'à une odeur de pomme et d'alcool qui flotte dans l'air...
ouais tu coupe avec de la flotte quoi
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
ça, doit etre degeu lol
Non du jus de pomme concentré... :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
ça, doit etre degeu lol
Non du jus de pomme concentré... :P
pas mal ça doit relever le gout!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Et franchement je suis plutôt fier de moi, parce que au final, c'est plutôt bon, un peu comme de l'eau de vie à la pomme, mais en plus doux (enfin je dit plus doux... vu comment ma tête elle tourne... :roll: )
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
kalim tu viens sur villard ce week ? qu on puisse ce la boire cette(ces) canette(s) :D
Je ne te promets rien, j'ai le nain ce week end et Villard c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour rider en famille (jardin de neige sur la colline des bains au village... :? C'est tres con!)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
Et franchement je suis plutôt fier de moi, parce que au final, c'est plutôt bon, un peu comme de l'eau de vie à la pomme, mais en plus doux (enfin je dit plus doux... vu comment ma tête elle tourne... :roll: )
durdur
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
je comprend et je me doute bien que c est pas evident t inquiet si c est pas possible cette fois ce sera pour une autre et puis je compte y monter d autres fois skier avant la saison de DH donc au pire je te ferai signe a l avance pour ce caller une bibine
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bon aller c'est decider, je vais me remonter un velo.. un cadre qu'on a l'habitude de voir qu'en double t.. je vais mettre une simple t je dit rien sur le cadre.. vous verrez bien :P par contre j'hesite entre le maron et rouge anodisé .. ou le noir et blanc. je vais faire gaffe au dépense et j'aurais un velo pour cette été aller soyons fou les enfants ! ET puis fug tiens !
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
soit t en a trop dit soit pas assez hoel !! donc tu serais prié de devellopper un peu plus s il te plait :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
soit t en a trop dit soit pas assez hoel !! donc tu serais prié de devellopper un peu plus s il te plait :lol:
sur la couleur, en cherchant un peut vous devriez trouver.. surtout que j'en ai parler il y a deja de sa un petit bout de temps. c'est un cadre que j'aime beaucoup.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
couleur teub