300 par moi ?
"plastimou" disait:Si c'est sur l'année ça correspond à l'échelon 3 donc assez fréquent. Le max par mois sans compter les APL c'est 450-500€/mois si je dis pas de conneries. Donc elle devait en raconter+1 pour les aides. une meuf dans ma classe touche 3000 par mois, pas sa daronne, ELLE. ok ça lui paye des trucs nécessaires que ses darons pourrais pas lui payer, mais devinez ou elle est partie en vacance l'année dernière? 3 semaines en Martinique! et bah moi je dis bravo! et tout ça sans travailler! Conasse
"Eneite" disait:6 le maxiOuais c'est ça. Echelon 5 non ? Perso je suis boursier niveau 0. On me rembourse les frais d'inscription.![]()
"Eneite" disait:pareil échelon 0 je vois des mecs dans mon école qui se gave quand même . serie 3 neuve , slk kompressor de 2009 mégane ( nouvelle )Ouais c'est ça. Echelon 5 non ? Perso je suis boursier niveau 0. On me rembourse les frais d'inscription.![]()
"canard33" disait:on ne peut que leur dire tant mieux , du moment qu'ils sont sympa et simple , ( pas comme ton mec par exemple) mon pote qui la série 3 avec 200ch , il est vachement cool , pas grosse tete pas bling bling . et il prend le bus il l'as même pas amené pour faire ses étudesMoi un mec en audi TT, habillé en mode "doudoune avec col fourrure". Et en plus, il est hautain et à 20ans. Et encore, s'il y avait que lui...
"MatraK30" disait:Moi c'est le connard de base, pas sympa, odieux, qui dit à voix haute dans l'amphi de 600personnes pendant le cour ,que pour noel il a ouvert tel bouteille de vin, qu'il a eu tant d'argent, et qu'il en a marre de rouler qu'a 150 sur l'autoroute en TT. Il est parfait le mien..."canard33" disait:on ne peut que leur dire tant mieux , du moment qu'ils sont sympa et simple , ( pas comme ton mec par exemple) mon pote qui la série 3 avec 200ch , il est vachement cool , pas grosse tete pas bling bling . et il prend le bus il l'as même pas amené pour faire ses étudesMoi un mec en audi TT, habillé en mode "doudoune avec col fourrure". Et en plus, il est hautain et à 20ans. Et encore, s'il y avait que lui...
"canard33" disait:Des TT, tu trouves les premiers modèles à moins de 4000 euros en occaze, pour moi, c'est pas un signe de richesse.Moi un mec en audi TT, habillé en mode "doudoune avec col fourrure". Et en plus, il est hautain et à 20ans. Et encore, s'il y avait que lui...
"Awesome" disait:Sauf quand c'est la dernière avec la plus grosse motorisation... sinon. LEA WEILH A SA PAGE D'INFO SUR PINKBIKE. OUFFISIMME!!!!!!!"canard33" disait:Des TT, tu trouves les premiers modèles à moins de 4000 euros en occaze, pour moi, c'est pas un signe de richesse.Moi un mec en audi TT, habillé en mode "doudoune avec col fourrure". Et en plus, il est hautain et à 20ans. Et encore, s'il y avait que lui...
"canard33" disait:LA CONSECRATION!!!sinon. LEA WEILH A SA PAGE D'INFO SUR PINK BIKE. OUFFISIMME!!!!!!!
inscrit le 10/5/09
4086 messages