"vadoor" disait:Perso j'ai essayé deux 36, la mienne, et une avec le kashima, et normalement les même ressors... et je peux t'assurer que j'arrivais au bout de la kashima sur un freinage (certe appuyé,mais freinage quand même). Après ce n'était pas les même réglages mais bon quand même... Et je ne vois pas non plus l'utilité d'avoir autant de sensibilité, je trouve que les suspensions trop molles rendent les vélo pâteux et pas du tous plaisant à rider (avis perso)J'ai jamais dit que c'était utilePar contre, le traitement n'as rien a voir avec le fait que le fourche plonge en freinage, car il a quasi aucune différence avec le normale^^
"Loris_Foxy69" disait:Perso, j'aime pas, pour moi des chaussures comme ça sont pas faites pour être montantes...
"freericder" disait:C'est les réglages qui font sa"vadoor" disait:Perso j'ai essayé deux 36, la mienne, et une avec le kashima, et normalement les même ressors... et je peux t'assurer que j'arrivais au bout de la kashima sur un freinage (certe appuyé,mais freinage quand même). Après ce n'était pas les même réglages mais bon quand même... Et je ne vois pas non plus l'utilité d'avoir autant de sensibilité, je trouve que les suspensions trop molles rendent les vélo pâteux et pas du tous plaisant à rider (avis perso)J'ai jamais dit que c'était utilePar contre, le traitement n'as rien a voir avec le fait que le fourche plonge en freinage, car il a quasi aucune différence avec le normale^^
"vadoor" disait:Ouais les premières valeur sûre, noire est blancheLes 1ere sont pas mal du tout, mais les 2eme bofbof par contre
"freericder" disait:Ouais mais là c'est uniquement du aux reglages, c'est sur. Je suis sur qu'un pilote lambda ne sentira pas de différance. Enlever les frottements des plongueurs c'est le but de chaque marque (chacune a son traitement) afin de faire que ce soit uniquement l'hydrolique, le ressort, etc. qui régissent le comportement de la fourche. Le but des plongeurs ce n'est pas de freiner la course de la fourche quand elle plonge en raclant sur les joints."vadoor" disait:Perso j'ai essayé deux 36, la mienne, et une avec le kashima, et normalement les même ressors... et je peux t'assurer que j'arrivais au bout de la kashima sur un freinage (certe appuyé,mais freinage quand même). Après ce n'était pas les même réglages mais bon quand même...J'ai jamais dit que c'était utilePar contre, le traitement n'as rien a voir avec le fait que le fourche plonge en freinage, car il a quasi aucune différence avec le normale^^
"vadoor" disait:Pffff tu m'as percé à jour..."freericder" disait:C'est les réglages qui font sa"vadoor" disait:Perso j'ai essayé deux 36, la mienne, et une avec le kashima, et normalement les même ressors... et je peux t'assurer que j'arrivais au bout de la kashima sur un freinage (certe appuyé,mais freinage quand même). Après ce n'était pas les même réglages mais bon quand même... Et je ne vois pas non plus l'utilité d'avoir autant de sensibilité, je trouve que les suspensions trop molles rendent les vélo pâteux et pas du tous plaisant à rider (avis perso)J'ai jamais dit que c'était utilePar contre, le traitement n'as rien a voir avec le fait que le fourche plonge en freinage, car il a quasi aucune différence avec le normale^^
Puis si c'est celle de mathieu que t'as tester cherche pas midi a quatorze heure
![]()
"zwav65" disait:ouuuhhhh mais je me posais la question de savoir qui pouvait bien etre rideuse67, bon voila maintenant j'ai la réponse à ma question ^^ enchanté !"rideuse67" disait:Désolé Léa mais les applaudissements sont pour toi je crois...OH PUTAIN, c'est la folie ! Je tiens à vous remercier très très chaleuresement les gars, avec tous les gentils messages qui vous avez laissés dans les pages précédentes de BN. Merci à ceux qui ont mis des comm's sur l'article pinkbike ! Cass-dé-di à BN ! <3 Vous êtes des cas soc' (moi aussi d'ailleurs) mais j'vous aime bien !Sinon pour répondre à Celio, (page379
non point encore de vidéo en FR/DH parce que je n'en fait pas souvent et que je préfère profiter des journées sur le gros vélo que de devoir repasser une énième fois pour que la séquence soit bonne. MAIS c'est en projet !
)) Pour vous ! MDR
"vadoor" disait:Cette musique, elle est bien connue, par contre le clip me fait bader... ça c'est de la soirée, (et j'en ai une du genre demain soir...)Son vélo il est aussi bien régler quel le mienSinon petit sa a l'ancienne avec un clip parfait:
"vadoor" disait:Ouh yeahh \m/-_-\m/Son vélo il est aussi bien régler quel le mienSinon petit sa a l'ancienne avec un clip parfait:
"freericder" disait:tout n'es qu'argument commercial j'ai envie de dire..."vadoor" disait:Beau oui, mais y'a t'il vraiment besoin de créer une fourche qui talonne au freinage, et donc il faut durcir la fourche pour pas finir en OTB (je crois que je dit ça, parce que je suis jaloux et que je n'est pas ce traitement sur ma 36Pas d accord le kashima, moi je trouve sa bien beau ! Et si tu veus en 40 sans le traitement faut que tu choppe une OEM. Nouvelle maj sur mon JDC (certes sa n'as rien avoir avec se forum^^)) N’empêche que ça reste surtout un argument commercial...
"vadoor" disait:hé bin t'oublierai pas de m'appeller la prochaine :pLe manson il en impose en arrivant dans la soirer quand même^^ (je ressort tout se que j'écoutais début collége en se moment^^) Puis pour freeric, tu ne pourras JAMAIS atteindre le niveau de soirer american pie. On a essayer plusieurs fois ,on a même louer une immense villa dans les hauteurs de cannes pour s'en foutre que se soit sale, mais les gens ont passer de restecp envers l'autre et sa part toujours en vrille(et quand t'est une cinquantaine sa a très vite fait de partir en zouze^^ )![]()
"vadoor" disait:Si, ce genre de soirée, c'est déjà fait, et demain c'est une soirée dans une maison en périphérie de Marseille, et vu que j'ai été invité par une punkette cocaïnomane, rencontré une fois dans le train, et qu'elle ne connaissent elles même pas le proprio (qui quand je vois ses photo sur fb, à l'air d'être bien cramé), je pense, et j'en suis sur que ça va envoyer!Le manson il en impose en arrivant dans la soirer quand même^^ (je ressort tout se que j'écoutais début collége en se moment^^) Puis pour freeric, tu ne pourras JAMAIS atteindre le niveau de soirer american pie. On a essayer plusieurs fois ,on a même louer une immense villa dans les hauteurs de cannes pour s'en foutre que se soit sale, mais les gens ont passer de restecp envers l'autre et sa part toujours en vrille(et quand t'est une cinquantaine sa a très vite fait de partir en zouze^^ )![]()
"freericder" disait:Et c'est pas parti en couille"vadoor" disait:Si, ce genre de soirée, c'est déjà fait, et demain c'est une soirée dans une maison en périphérie de Marseille, et vu que j'ai été invité par une punkette cocaïnomane, rencontré une fois dans le train, et qu'elle ne connaissent elles même pas le proprio (qui quand je vois ses photo sur fb, à l'air d'être bien cramé), je pense, et j'en suis sur que ça va envoyer!Le manson il en impose en arrivant dans la soirer quand même^^ (je ressort tout se que j'écoutais début collége en se moment^^) Puis pour freeric, tu ne pourras JAMAIS atteindre le niveau de soirer american pie. On a essayer plusieurs fois ,on a même louer une immense villa dans les hauteurs de cannes pour s'en foutre que se soit sale, mais les gens ont passer de restecp envers l'autre et sa part toujours en vrille(et quand t'est une cinquantaine sa a très vite fait de partir en zouze^^ )![]()
![]()
"vadoor" disait:Mais je me limite à l'alcool... j'ai arrêté la fumette y'a un an déjà... ...sauf exception en soirée!"Loris_Foxy69" disait:Si seulement on se limitait a l'alcoolPourquoi ça partirait en couilles ? Vous buvez vous à vos soirées ?![]()
![]()
Okjesors
![]()
![]()
![]()
inscrit le 25/12/09
2216 messages