x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
Stations : 2 avis
BuldogBikeCrew alors cette roue???
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Merci toi aussi quand ton tour viendra ! 8)
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
oula moi t'as le temps!!! vers les 3h... mais merci quand même en avance.
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
petit up à BuldogBikeCrew...merci!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Pour le prix je sais pas , je lui en parle demain ;)
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
ok ok merci.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[color=blue]Mode modo ON Les gars, x_duudsonit_x le dit en deconnant, mais c'est un peu comme les blagues racistes, et peut etre meme pire! Donc faites attention quand vous evoquez votre medication, d'autant plus si par le plus grand des hasards des gens peu intentionnés passaient par là... Et le site ne peut pas se permettre de cautionner ce genre de propos bien sur. Mode modo OFF[/color]
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
aie je vais être traité de balance maintenant sa y est...ouai c'est vrai, il y a des choses a ne pas dire et là bah...bon je suis un indic pour 26in voilà les gars.(pas vrai!!!) heureusement qu'il y a des modos pour remettre de l'ordre, quoique quand j'ai dis "alerte" aucun autre mot vilain n'est apparu ensuite...ah je suis fier.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Non je ne blame personne, puisj'ai pas besoin de toi pour lire vos conneries!! :twisted: Apres il n'y a pas d'apologie de la conso dans ce qui s'est dit, mais avec des esprits tordus comme ceux qui participent aux differents lobbys anti tout et n'importe quoi, un site peut vite se faire taper sur les doigts pour ce genre de propos.
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
+1 Kalim
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"kalim" disait:
un site peut vite se faire taper sur les doigts pour ce genre de propos.
en même temps c'est un peut normal... cautionner ce genre de topic et partir en croisade contre les fautes d'orthographe, la politesse ainsi que tant d'autres choses permettant la notoriété de 26in c'est juste pitoyable
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"fizik" disait:
"kalim" disait:
un site peut vite se faire taper sur les doigts pour ce genre de propos.
en même temps c'est un peut normal... cautionner ce genre de topic et partir en croisade contre les fautes d'orthographe, la politesse ainsi que tant d'autres choses permettant la notoriété de c'est juste pitoyable
Je ne peux pas totalement te contredire le paradoxe est là, malheureusement les 2 soirs precedents on a réussi a avoir une discussion censée et sérieuse... Mais comme taper sur les autres c'est le sport preferé de tellement de monde... :roll: Enfin c'est pas comme si depuis quelques semaines on n'essayait pas de rectifier un tant soit peu le tire...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 08/01/2012
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je vois que vous passez une bonne nuit. Moi je viens de terminer ma soirée, après une bonne petite session de park entre potes qui a fait office de décrassage après les bourrages des fêtes. Au fait, qui c'est qui a comme pseudo "SaucissonSavoyard" sur Pinkbike ? :lol: Petit message pour rideuse67 : Alors, on t'a contacté ? Tu vas devenir une pilote officielle Last et OneGhost ?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
bientôt c'est moi qui ait le mauvais rôle... bref continuez a prôner le bel esprit de notre sport en envoyant chier les nouveaux utilisateurs pour l'oublie d'un bonjour ou une orthographe approximative tout en militant pour la crédibilité de 26in dans le milieu du mtb en participant avec de telles discussions et pense pas que j'ai quelque chose contre toi ou d'autres personnes kalim c'est juste que des fois il y a d'énormes incohérences dans certain propos
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
J'iame mon tshirt !
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
je viens de relire le 1er post de nicotikk(modo) qui présente by night et son but, mais il parle lui même d'alcooliques, et site même un pseudo...donc faut pas s'étonner que les forumeurs en profitent et partent en live...aux modos de montrer l'exemple!!! [color=blue]EDIT modo: je le fais comme ca pour respecter l'horaire, mais Nicotikk n'est modo que depuis fin 2009, donc a la création de By Night il ne l'etait pas.[/color] :wink:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Hello ! (Canard j'ai pas compris :lol: )
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Renseignez vous!! La redoute avait une pub sur son site pour un teeshirt enfant. Il y avait 4 gosse en photos qui jouait sur la plage. Photo en grand!! Et ils avaient pas fais gaffe, en fond de la photo on voit un mec à poil qui sort de l'eau. mais on voit bien tout quoi!! Je pensais à un fake, mais pas du tout, c'est réel!! Donc pour les connaisseurs de l'histoire, ma photo fera surement sourire. Pour les autre allez voir la photo de la redoute (tapez: homme nu redoute) et vous pourrez ensuite sourire sur ma photo :D
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"stips" disait:
Même moi je sais de quoi il parle ! MDRRR
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Toi la première oui. :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 08/01/2012
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ce ne serait pas l'une des scènes de " The Social Network" ?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"rideuse67" disait:
"stips" disait:
Même moi je sais de quoi il parle ! MDRRR
Je viens de voir ! ^^ Bin je ne savais pas que vous étiez fan de la redoute ! :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Ca tourne à mort partout sur le net. :wink:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Hé ! J'habite dans une grotte moi :arrow: