yo
"hoel2" disait:t as pas eu le temps de l assimiler....cela dit conduire apres ca, c est tout sauf malin, les flics on s en tape, par contre se planter dans un virage ou faucher un gamin...comment avec une leffe, deux 50cl (donc 1L de bibine) plus deux verre de rosé j'ai 0 en soufflant dans le biniou de flic ?!
"razgriz65" disait:nan mais j’étais pas fier du tout. et je me voyais déjà finir la soiré avec eux.. j'ai pas dit non plus que c'etait malin, et bien au contraire je suis un des premier a gueuler sur des pote qui repartent en caisse alors qu'ils on trop bu. fin, bref quoi. petite frayeur ^^"hoel2" disait:t as pas eu le temps de l assimiler....cela dit conduire apres ca, c est tout sauf malin, les flics on s en tape, par contre se planter dans un virage ou faucher un gamin...comment avec une leffe, deux 50cl (donc 1L de bibine) plus deux verre de rosé j'ai 0 en soufflant dans le biniou de flic ?!
"razgriz65" disait:Il à pas le permis"hoel2" disait:t as pas eu le temps de l assimiler....cela dit conduire apres ca, c est tout sauf malin, les flics on s en tape, par contre se planter dans un virage ou faucher un gamin...comment avec une leffe, deux 50cl (donc 1L de bibine) plus deux verre de rosé j'ai 0 en soufflant dans le biniou de flic ?!
"plastimou" disait:Deux bières: 0,5gr Tu multiplie déja les risques par deux. (temps de réactions +50% par exemple...) Alors prendre le volant bourré..."Plunderr" disait:* FAUXSans alcool la fête est plus folle![]()
![]()
"plastimou" disait:tu trouve que la réglementation est un peu stricte, mais il le faut ! et des fois je ne la trouve pas assez. (avis perso) sinon, sa dépend des personne aussi.. certaines vont très bien tenir l'alcool et d'autre pas du tout. j'ai manger en même temps, donc forcement sa met plus de temps ect. depuis que j'ai mon permis j'ai jamais fait autant attention a ce que je buvais.pour déjà être rentré bourré une ou deux fois en caisse, je le referai plus jamais, c'est de l'inconscience pur. Maintenant je dors in my car avec mon duvet si je peux pas squatter. Et vu que j'ai des sièges au top du confort c'est parfait!par contre je trouve la reglementation un peu stricte, c'est pas parce que je vais boire 2 verres de vin, une coupe de champ et un tout petit verre de digestif pendant un repas que je suis bourré perso... ok mon taux d'alcool est certainement au dessus mais je suis serein et je peux largement conduire, pour moi le soucis tiens plus à la fatigue et a l'innatention
"canard33" disait:Sauf qu'en plus il risque d'avoir un taux residuel qui pourrait le faire controler positif 8h apres sa derniere goute ingurgitée...Donc même l'oncle Joe, de 130kg qui se fait une bouteille tous les jours, il aura le meme temps de réaction que nous![]()
"plastimou" disait:Je le sais bien que c'est faux"Plunderr" disait:* FAUXSans alcool la fête est plus folle![]()
![]()
"hoel2" disait:ouais enfin une grosse soirée sans alcool c'est chiant, avis perso, et pour s'ambiancer c'est quand meme grave cool"Plunderr" disait:FAUX ! j'ai deja passer des soirée de fou sans boire une goute d'alcool."plastimou" disait:Je le sais bien que c'est faux"Plunderr" disait:* FAUXSans alcool la fête est plus folle![]()
![]()
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages