plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
yo
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Plunderr" disait:
Ce ne serait pas l'une des scènes de " The Social Network" ?
SI! très bon film par ailleurs
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bon sinon.. j'ai besoin d'explication la.. comment avec une leffe, deux 50cl (donc 1L de bibine) plus deux verre de rosé j'ai 0 en soufflant dans le biniou de flic ?!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tu vis encore, oh, femme médiatisée?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"hoel2" disait:
comment avec une leffe, deux 50cl (donc 1L de bibine) plus deux verre de rosé j'ai 0 en soufflant dans le biniou de flic ?!
t as pas eu le temps de l assimiler....cela dit conduire apres ca, c est tout sauf malin, les flics on s en tape, par contre se planter dans un virage ou faucher un gamin...
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Laisse tomber razgriz, certaines personnes n'ont pas quitté l'époque de leurs 15ans ou il fallait boire le plus possible pour être "the best".
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
edit: ah beh si! :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par s.tereo, 08/01/2012
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"razgriz65" disait:
"hoel2" disait:
comment avec une leffe, deux 50cl (donc 1L de bibine) plus deux verre de rosé j'ai 0 en soufflant dans le biniou de flic ?!
t as pas eu le temps de l assimiler....cela dit conduire apres ca, c est tout sauf malin, les flics on s en tape, par contre se planter dans un virage ou faucher un gamin...
nan mais j’étais pas fier du tout. et je me voyais déjà finir la soiré avec eux.. j'ai pas dit non plus que c'etait malin, et bien au contraire je suis un des premier a gueuler sur des pote qui repartent en caisse alors qu'ils on trop bu. fin, bref quoi. petite frayeur ^^
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Le truc qui me dégoute le plus c'est même pas le risque des flics, des points sur un permis on s'en fou. (je parle pas de toi hoel, mais de l'alcool au volant en général) Mais une vie c'est quoi? Surtout quand tu l'ôtes à quelqu'un qui marchait tranquillement sur le trottoir pour rentrer chez lui... Je suis un mec adorable au quotidien, mais si un jour je perds quelqu'un de proche à cause d'un mec qui était bourré au volant, il va avoir de sérieux soucis au delà de la prison...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"razgriz65" disait:
"hoel2" disait:
Il à pas le permis :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu faisais pas le fier, mais personne t a forcé ni a boire ni a conduire, ni a t en venter sous couvert de ta question, quelques posts plus haut... bref comme le dit canard33 faudrait grandir.
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
fug
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
fug puissance 2
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
et puissance 3
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
pour déjà être rentré bourré une ou deux fois en caisse, je le referai plus jamais, c'est de l'inconscience pur. Maintenant je dors in my car avec mon duvet si je peux pas squatter. Et vu que j'ai des sièges au top du confort c'est parfait! :lol: par contre je trouve la reglementation un peu stricte, c'est pas parce que je vais boire 2 verres de vin, une coupe de champ et un tout petit verre de digestif pendant un repas que je suis bourré perso... ok mon taux d'alcool est certainement au dessus mais je suis serein et je peux largement conduire, pour moi le soucis tiens plus à la fatigue et a l'innatention
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Sans alcool la fête est plus folle :D :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Plunderr" disait:
* FAUX
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
"plastimou" disait:
"Plunderr" disait:
* FAUX
Deux bières: 0,5gr Tu multiplie déja les risques par deux. (temps de réactions +50% par exemple...) Alors prendre le volant bourré...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
pour déjà être rentré bourré une ou deux fois en caisse, je le referai plus jamais, c'est de l'inconscience pur. Maintenant je dors in my car avec mon duvet si je peux pas squatter. Et vu que j'ai des sièges au top du confort c'est parfait! :lol: par contre je trouve la reglementation un peu stricte, c'est pas parce que je vais boire 2 verres de vin, une coupe de champ et un tout petit verre de digestif pendant un repas que je suis bourré perso... ok mon taux d'alcool est certainement au dessus mais je suis serein et je peux largement conduire, pour moi le soucis tiens plus à la fatigue et a l'innatention
tu trouve que la réglementation est un peu stricte, mais il le faut ! et des fois je ne la trouve pas assez. (avis perso) sinon, sa dépend des personne aussi.. certaines vont très bien tenir l'alcool et d'autre pas du tout. j'ai manger en même temps, donc forcement sa met plus de temps ect. depuis que j'ai mon permis j'ai jamais fait autant attention a ce que je buvais.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 08/01/2012
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
je viens juste de lire un article comme ça mec... "je tiens plus l'alcool donc c'est bon" réponse des experts: cela ne change rien à ton temps de réaction et à l'augmentation considérable de l'ensemble de tes capacités. Donc même l'oncle Joe, de 130kg qui se fait une bouteille tous les jours, il aura le meme temps de réaction que nous :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canard33" disait:
Donc même l'oncle Joe, de 130kg qui se fait une bouteille tous les jours, il aura le meme temps de réaction que nous :)
Sauf qu'en plus il risque d'avoir un taux residuel qui pourrait le faire controler positif 8h apres sa derniere goute ingurgitée...
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
"plastimou" disait:
"Plunderr" disait:
* FAUX
Je le sais bien que c'est faux :o Je suis le premier à boire pour rigoler, sauf que je ne conduit pas après parce que c'est jamais drôle ça...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Plunderr" disait:
"plastimou" disait:
"Plunderr" disait:
* FAUX
Je le sais bien que c'est faux :o
FAUX ! j'ai deja passer des soirée de fou sans boire une goute d'alcool.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"Plunderr" disait:
"plastimou" disait:
"Plunderr" disait:
* FAUX
Je le sais bien que c'est faux :o
FAUX ! j'ai deja passer des soirée de fou sans boire une goute d'alcool.
ouais enfin une grosse soirée sans alcool c'est chiant, avis perso, et pour s'ambiancer c'est quand meme grave cool