Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la reglementation a 0.5 c est comme les limitations de vitesse, faut bien fixer une limite quelquepart avec une limitation a 90 tout le monde se permet 100, avec une a 100, ce serait 110, etc et comme dit plus haut, le temps de réaction est bien plus long a ce taux deja même si tu te sens en etat de conduire, t est plus au top..enfin personne ne l est, meme ceux qui croient tenir la liche pour t en rendre compte fais un test simple, bois deux ou trois bieres, ou une bonne pinte, de facon rapide, pour vraiment monter a 0.5; et va essayer de faire un truc ou t as besoin de réaction ou de précision. tu verras que t en chiera comme pas permis moi je le voyais quand je faisait du bmx en flat. impossible de faire quoi que ce soit avec deux bieres, comme je dis souvent, qu un type qui a conduit au dela de 0.5 se tue contre un platane, c est tant pis pour lui et ca débarrasse d un gêneur, mais qu il se tue (ou pas) en fauchant un gars ou gamin qui a rien demandé...c est inacceptable.
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Je valide entièrement. Notre liberté s’arrête là ou commence celle des autres.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Perso quelques bonnes cannettes de bière que nous avons nous les frontalier de la Belgique, me suffise amplement pour une soirée. L'alcool fort j'ai horreur de ça, et dans l'ensemble je ne tiens pas :lol: Donc même en dessous des 0,25 je serais capable de me foutre dans arbres si je conduisais...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Plunderr, 08/01/2012
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
ouais enfin une grosse soirée sans alcool c'est chiant, avis perso, et pour s'ambiancer c'est quand meme grave cool
Va dire ca aux parents de la gosse de 15 ans qui est décédée le soir du 31 sur un coma éthylique... :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu dis ca parce que t es tout jeune, il y a bien moyen de se marrer sans alcool(comme avec d ailleurs) c est juste que les trips sont pas les mêmes.
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
"kalim" disait:
"canard33" disait:
Donc même l'oncle Joe, de 130kg qui se fait une bouteille tous les jours, il aura le meme temps de réaction que nous :)
Sauf qu'en plus il risque d'avoir un taux residuel qui pourrait le faire controler positif 8h apres sa derniere goute ingurgitée...
exacte!! sa m a valu un retrait de permis de 2 mois l annee derniere pour ça plus l amende! j ai eu a souffler dans le ballon le lendemain de mon anniversaire et j etais encore positif,je t explique pas la gueule que j ai fait quand il m a annoncé que j etais positif alors que je n avais pas bue .....hopital ,prise de sang, tribunal sans compter la merde pour aller o boulot apres chacun fait comme il le sent ....en tout cas moi j ai donné et maintenant j evite de conduire le lendemain d une caisse et pourtant tt aller bien
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Bientot, obligation d'avoir un éthylotest dans la bagnole. C'est cool ça, car moi en lendemain de soirée, je sais pas si je suis à zero quoi. Et on l'impression d'être niquel et pourtant...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
+1 pour la reglementation, c'est vrai qu'il faut bien une limite! kalim: perso à 15 ans je buvais pas hein, alors sois c'est un problème d'éducation, sois autre chose mais ya rien de normal la dedans
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
+1 pour la reglementation, c'est vrai qu'il faut bien une limite! kalim: perso à 15 ans je buvais pas hein, alors sois c'est un problème d'éducation, sois autre chose mais ya rien de normal la dedans
Probleme d'entourage je dirais... Les parents etaient sur la cote a ce moment là alors que leur fille etait restée a la maison a Paris.
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Question de génération. Clope/ Alcool /bédo / sexe... Les moeurs ont terriblement évolué et le problème c'est que cette révolution d'ordre morale des années 68, ne s'est pas arrêtée au bon moment. Des gosses de 12ans qui Bai****, qui fument, et qui boivent, désolé mais ça me dépasse... Il y a un âge pour tout, même si on est libre de choisir, les limites doivent être mieux posées. Je trouve ça tellement dommage...pauvre gamine de 15ans. Ils boivent hyper vite et ca monte 30minutes plus tard... Moi j'étais pareil, et encore, j'avais 16ans pour mes premières cuites et j'ai toujours stoppé au bon moment (oui, quand je vomissais...ah ah... :arrow: )
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"razgriz65" disait:
tu dis ca parce que t es tout jeune, il y a bien moyen de se marrer sans alcool(comme avec d ailleurs) c est juste que les trips sont pas les mêmes.
ah non mais je fais de très bonnes soirées sans alcool, mais bon une vrai soirée dans le sens propre du terme (soirée dansante quoi), sans alcool c'est vite chiant
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Va chopper la meuf de tes rêves à 0gr "Salut monica, je suis le mec du 3e rang du cours de SVT, celui qui lache des caisses sans rien dire...Euh ouais c'est ça, le binoclard...ouais je suis aussi le mec qui t'envois des textos plusieurs fois par jours sans signé...euuh ouais je suis aussi le mec qui t'a envoyé une lettre d'amour avec un poil pubien comme signature." :arrow: ZERO GRAMME "Salut toi, tu m'accordes cette danse pour le moins sensuel. Ne fais pas attention à mes lunettes, mon hypermétropie ne m'empechera pas de trouver le bon chemin conchita. OLE." 2 GRAMMES :idea:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"canard33" disait:
Va chopper la meuf de tes rêves à 0gr "Salut monica, je suis le mec du 3e rang du cours de SVT, celui qui lache des caisses sans rien dire...Euh ouais c'est ça, le binoclard...ouais je suis aussi le mec qui t'envois des textos plusieurs fois par jours sans signé...euuh ouais je suis aussi le mec qui t'a envoyé une lettre d'amour avec un poil pubien comme signature." :arrow: ZERO GRAMME "Salut toi, tu m'accordes cette danse pour le moins sensuel. Ne fais pas attention à mes lunettes, mon hypermétropie ne m'empechera pas de trouver le bon chemin conchita. OLE." 2 GRAMMES :idea:
+1, plus entreprenant bourré
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
tu ne seras pas plus entreprenant mais moins timide a la rigueur
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Si tu es moins timide, logiquement tu devient plus entreprenant 8)
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
"plastimou" disait:
"canard33" disait:
+1, plus entreprenant bourré
salut tout le monde, j'adore les deux images...je viens tout juste de débouler sur le post pas tout lu mais saisi l'ensemble du sujet ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"canard33" disait:
a 4gr, "salut, viens avec moi je vais te baiser!"
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
l'alcool en faible quantité favorise les relations social et fait oublier les gènes etc ... c'est pas de moi mais d'un livre de bio a forte quantité l'alcool agit comme dépresseur sinon le coup de se faire contrôler positif en lendemain de cuite c'est normal . on vas dire qu'une grosse cuite c'est grosso modo 3gr on évacue entre 0.1 et 0.2 gr/h on imagine que la soirée se termine a 4h je vous laisse faire vos calculs
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Après c'est impossible d'évaluer son taux d'alcoolémie , même approximativement. Les doses sont des doses "bars", et nos dosage sont rarement en mode bars...plus le temps d'évacutation en MOYENNE 0,15gr/heure, qui varie selon les personnes. En clair, faut passer au perrier citron.
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"canard33" disait:
Après c'est impossible d'évaluer son taux d'alcoolémie , même approximativement. Les doses sont des doses "bars", et nos dosage sont rarement en mode bars...plus le temps d'évacutation en MOYENNE 0,15gr/heure, qui varie selon les personnes. En clair, faut passer au perrier citron.
je te parle grosso modo( non pas toi kalim :lol: ) , que tu sois a 2.5 ou 3.5 ça vas pas changer grand chose au fait que tu vas pas conduire de la journée
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
sur ce , bonne nuit demain j'ai partiel
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
"MatraK30" disait:
"canard33" disait:
je te parle grosso modo( non pas toi kalim :lol: ) , que tu sois a 2.5 ou 3.5 ça vas pas changer grand chose au fait que tu vas pas conduire de la journée
Oui oui bien sur :) je te suis parfaitement!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"MatraK30" disait:
l'alcool en faible quantité favorise les relations social et fait oublier les gènes etc ... c'est pas de moi mais d'un livre de bio a forte quantité l'alcool agit comme dépresseur sinon le coup de se faire contrôler positif en lendemain de cuite c'est normal . on vas dire qu'une grosse cuite c'est grosso modo 3gr on évacue entre 0.1 et 0.2 gr/h on imagine que la soirée se termine a 4h je vous laisse faire vos calculs
l'alcool du lendemain est dangereux ! je me rappel d'une soirée un dimanche soir, fini vers 3h mais arreter de boire sur les coup de 1h30/2h. le lundi a 15h j'avais conduite.. j'ai souffler avant, et positif, au final j'ai pas conduit.
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
ben ecoutes si t as la tchache (ou etre entreprenant)que tu sois saoul ou pas tu l as ,tu l es! par contre si t es un timide tu as beau boire tu auras l impression d etre entreprenant sur le momment mais apres ..... tu vas pas te saouler tt les jours pour avoir l impression d etre entreprenant :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"miniwarrior3007" disait:
tu vas pas te saouler tt les jours pour avoir l impression d etre entreprenant :arrow:
ben si pourquoi ?! ok :arrow: