j'ai le nez qui me gratte !
"rider.07130" disait:Merde, comment tu vas faire ??j'ai le nez qui me gratte !
"vadoor" disait:rectification , les révisions DEVANT BN, c'est inutile !"canard33" disait:Conclusion, les révisions, c'est inutile !En tout cas hier soir, j'ai eu beau me taper mes 67 pages jusque à 4h du mat. Ca m'a quand même valu une page quasi blanche ce matin...
"canard33" disait:Pas ma tasse de thé tout ça!! Aux amoureux de l'indie rock (s'il y en a, pas sur...). C'est beau ça...vraiment... Un hymne à la vie ça...quel bonheur vraiment.
GAYYY perso je suis plus ça youtube.com bon il est minuit 16, je vais me coucher, et c'est le plus tot depuis le début de la semaine...YOUHOU
"canard33" disait:Est-ce que ca pourrait te plaire ca?Pas ma tasse de thé tout ça!! Aux amoureux de l'indie rock (s'il y en a, pas sur...). C'est beau ça...vraiment...
"freericder" disait:children: mouais justice: 1er album OUI, 2e, noooon... skrillex: mouais...quelques unes sont pas malPerso, ce soir je tourne entre children of bodom, justice, et un peu de skrillex...
"canard33" disait:Question de sensibilité et de point de vuePas mal, mais trop pop quand même![]()
inscrit le 10/4/11
1899 messages