plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"canard33" disait:
On a pas d'averto normal... Le modo est occupé avec son petit garçon... http://www.the-drone.com/magazine/wp-content/uploads/2010/09/pedobear-mutes.jpg
Non il est avec sa mere cette semaine. Ce soir j'avançais un peu mon dossier d'etude de concurrence. Mais cherchez y pas trop, vous allez vous faire traquer par la police du net, surtout si je vous balance! :twisted: :twisted:
dis toi qu'à force de me foutre de la geule des juifs et de faire des photomontages de juifs, dans les pubs ciblées des sites, j'ai maintenant des sites qui vendent des kipas et d'autres concernants des cours d'hebreu qui s'affichent....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par plastimou, 13/01/2012
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canard33" disait:
Balance balance, j'ai les photos de toi cet été aux deux alpes quand tu à essayé de forcer le cadenas du local à poubelle avec la seule force de ton membre. (discrédiation powa)
N'empeche que j'ai réussi! On ne m'appelle pas le demonte pneu pour rien!! MOUAHAHAH!!! (rire demoniaque)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"canard33" disait:
On a pas d'averto normal... Le modo est occupé avec son petit garçon... http://www.the-drone.com/magazine/wp-content/uploads/2010/09/pedobear-mutes.jpg
Non il est avec sa mere cette semaine. Ce soir j'avançais un peu mon dossier d'etude de concurrence. Mais cherchez y pas trop, vous allez vous faire traquer par la police du net, surtout si je vous balance! :twisted: :twisted:
dis toi qu'à force de me foutre de la geule des juifs et de faire des photomontages de juifs, dans les pubs ciblées des sites, j'ai maintenant des sites qui vendent des kipas et d'autres concernants des cours d'hebreu qui s'affichent....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par plastimou, 13/01/2012
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
"canard33" disait:
Balance balance, j'ai les photos de toi cet été aux deux alpes quand tu à essayé de forcer le cadenas du local à poubelle avec la seule force de ton membre. (discrédiation powa)
N'empeche que j'ai réussi! On ne m'appelle pas le demonte pneu pour rien!! MOUAHAHAH!!! (rire demoniaque)
Si jamais un jour tu creves, et que tu oublie tes demontes pneux à la maison... Ca va lui faire bizarre au type que tu vas dépanner sur les pistes 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"Leveloteur" disait:
Oh les enfoirés comment que ça taille! J'en ai 2, t'en veux un? Enfin, sont un peu vieux, hein!
je prends de 4 à 6 ans j'ai dit!
Il parle de ses averto... Normal que tu t'attaques aux 4/6 ans, t'as leur evolution mentale! :lol:
enfin si on devais commenter ton évolution mentale de bucheron russe muté aux carpates, on irais pas plus loin! (vengeanceeeeeeeeee)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"canard33" disait:
Tiens? Tu devrais aller te coucher tu fais nawak!!! Sur ce, moi aussi j'y vais! Bonne nuité les petiots!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
Tcho tcho Kalim Et sur ces bonnes paroles ....... À+
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bynight, ou comment réunir la crème de la connerie chez les rideurs :D
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
FAUX. Un mois que je bouge pas de chez moi, le nez dans mes cours...donc je pète un cable le soir!!! Sinon je suis très gentil...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"canard33" disait:
FAUX. Un mois que je bouge pas de chez moi, le nez dans mes cours...donc je pète un cable le soir!!! Sinon je suis très gentil...
gentil mais con, avou le!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
C'est ce que je disais, donc ^^ T'as pas l'application "irevisions" A télécharger sur le sodomy Market!
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
PAGE 42. ouaiiiiiiiiis
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
le sodomy market. Putin les mecs vous faites peur.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fog
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Leveloteur" disait:
C'est ce que je disais, donc ^^ T'as pas l'application "irevisions" A télécharger sur le sodomy Market!
il existe vraiment une application "irevision"? :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Sur le sodomy market? Tu veux réviser tes anals? :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Leveloteur" disait:
Sur le sodomy market? Tu veux réviser tes anals? :D
je suis trop vieux pour les annales de bac jeunes padawan! par contre je pratique l'anal inspection, ce que tu es sans doute trop jeune pour exercer mouahahahahaha
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Ya moyen de faire un bon remake hard du film avec di caprio. "inception". ah ah.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"canard33" disait:
Ya moyen de faire un bon remake hard du film avec di caprio. "inception". ah ah.
on est vraiment dérangé man j'annonce on va faire un édit de nos vacances, ça va etre lourd
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
et en plus, on amène une femelle avec nous
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Pauvre fille... mais elle à de la chance, on lui a trouver un appart avec trois lits simple, heuresement pour elle.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"canard33" disait:
Pauvre fille... mais elle à de la chance, on lui a trouver un appart avec trois lits simple, heuresement pour elle.
j'aurais préféré un grand lit triple
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
MDR sachant que j'en prends déjà 2 à moi tout seul... Elle va se faire déchirer! Si non, euh, bah ouai, dérangés... "Insepction", bientôt dans vos salles!
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Pour y caser ton gros cul. deux place pour toi, une place pour ta raie.
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
"Leveloteur" disait:
MDR sachant que j'en prends déjà 2 à moi tout seul... Elle va se faire déchirer! Si non, euh, bah ouai, dérangés... "Insepction", bientôt dans vos salles!
Je vais t'inceptionner moi , tu vas voir