"canard33" disait:j'ai exploséPour y caser ton gros cul. deux place pour toi, une place pour ta raie.
"plastimou" disait:Ouai, c'est mieux, même si je suis pas contre la société en elle même, mais plutôt contre certains principes qui la régissent... (putain, j'ai l'alcool intelligent"freericder" disait:antisociété pardonAntisocial, bas je reviens d'un apéro, et pas avec des gens qui n'existent que derrière un écran...![]()
![]()
"freericder" disait:ici on est con donc TG"plastimou" disait:Ouai, c'est mieux, même si je suis pas contre la société en elle même, mais plutôt contre certains principes qui la régissent... (putain, j'ai l'alcool intelligent"freericder" disait:antisociété pardonAntisocial, bas je reviens d'un apéro, et pas avec des gens qui n'existent que derrière un écran...![]()
![]()
)
"canard33" disait:T'es chaud patate mon vieux!Pour y caser ton gros cul. deux place pour toi, une place pour ta raie.
"canard33" disait:Bas, je sais pas, tu fais le décompte des pages.... à moins que ce soit un livre de philo?Je relis bynight?
inscrit le 30/3/08
6705 messages