victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"Virtuous." disait:
"freericder" disait:
"Awesome" disait:
Vous vous souvenez tous de ce psychopate en wingsuit qui fait du rase motte et qui avait fait un carton avec sa vidéo, bah il vient de se cracher violemment (sans se tuer !) Bref le rase motte c'est bien, mais pas trop quand même. Hommage à lui !
Merde, dommage pour lui... ça me fait pensait qu'il y avait un mec qui avait réussi à se poser sans parachute... Bon il était pas en super état mais il avait réussi... :)
Ouais il risque l'amputation d'une jambe il me semble ... pas cool :? Sinon quelqu'un a le nom de la musique sur la 2" video svp ? Thanks @Freericder: serieux un mec qui se pose en wingsuit sans parachute ?! :shock:
tiens, Valérian, tu traine aussi pas mal sur hodiho ! lol
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Virtuous." disait:
@Freericder: serieux un mec qui se pose en wingsuit sans parachute ?! :shock:
Ouai, enfin il avait eu un problème de parachute donc il avait essayé de prendre de la vitesse pour ensuite remonté le long d'une pente et ainsi se poser le plus doucement possible (je crois qu'il s'était déboité deux trois truc et une au deux fractures...) Mais par contre, impossible de retrouver là ou j'avais vu ça...
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
put**** je suis vraiment dégoutté. Ca fait un moment que je cherche un moyeu hope pro 2 en 150 et 32 trous bleu ou noir et pas moyen de trouver ça même en Angleterre via PB... soit les fraits de port sont trop chers soit il est vendu soit c'est un 36 :evil:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"stp0" disait:
put**** je suis vraiment dégoutté. Ca fait un moment que je cherche un moyeu hope pro 2 en 150 et 32 trous bleu ou noir et pas moyen de trouver ça même en Angleterre via PB... soit les fraits de port sont trop chers soit il est vendu soit c'est un 36 :evil:

:arrow: bike-mailorder.de ou la 26bikes.com

stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
"Awesome" disait:
"stp0" disait:
:arrow: bike-mailorder.de ou la 26bikes.com

oui neuf c'est pas compliqué j'en ai vu moins cher que ça mais je cherche plutôt en occasion...

freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonne nuit à tous, je suis claqué... demain dernier cour (et contrôle par la même occasion) de la semaine! :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
et moi je cherche une roue en 142*12 à l'avant! merci syntace pour ce nouveau standard... :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
et moi je cherche une roue en 142*12 à l'avant! merci syntace pour ce nouveau standard... :roll:
A L'AVANT!!!??? :shock: :shock: :shock: :shock: Va faire dodo tu manques de sommeil!! :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
A L'AVANT!!!??? :shock: :shock: :shock: :shock: Va faire dodo tu manques de sommeil!! :P
ouais ouais a l'avant :lol: non a l'arrière XD
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
"freericder" disait:
"Awesome" disait:
Vous vous souvenez tous de ce psychopate en wingsuit qui fait du rase motte et qui avait fait un carton avec sa vidéo, bah il vient de se cracher violemment (sans se tuer !) Bref le rase motte c'est bien, mais pas trop quand même. Hommage à lui !
Merde, dommage pour lui... ça me fait pensait qu'il y avait un mec qui avait réussi à se poser sans parachute... Bon il était pas en super état mais il avait réussi... :)
Ouais il risque l'amputation d'une jambe il me semble ... pas cool :? [color=red]Sinon quelqu'un a le nom de la musique sur la 2" video svp ? Thanks[/color] @Freericder: serieux un mec qui se pose en wingsuit sans parachute ?! :shock:
AWOLNATION Sail
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ya plus personne bande de petits négritos appeurés?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
si si, en direct de mon lit sur mon portable...pas envie de dormir
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
perso j'ai la flemme de transfere mon mot de passe 26in sur mon iphone :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
perso j'ai la flemme de transfere mon mot de passe 26in sur mon iphone :lol:
La classe, on l‘a ou on l‘a pas 8) puis sa prend meme pas trente secondes de se Co sur portable
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Sur la route du fug..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
Sur la route du fug..
tadammmm!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Et fug!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Hou pinaise! mon premier fug avec mon portable.. j‘en pleurerais presque..
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Opening
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Hello !
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Hey, hey , hey 8)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir... et musique du soir... <span><a href="http://soundcloud.com/louisgab/hope-wip">Espoir (work in progress) //</a> by <a href="http://soundcloud.com/louisgab">louisgab</a></span>
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
j'aime bien ta musique 8)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Je vais manger, bon appétit moi ! (oui oui je raconte ma vie, après je reviens vous dire ce que j'ai mangé !!)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Superbe ! La mienne ! Piqué à Lucas Stanus j'avoue ! ^^