"x_duudsonit_x" disait:de lubrification de chaîne!on parle de quoi ce soir?
"s.tereo" disait:et pour apprendre a huiler sa chaîne![]()
"s.tereo" disait:déjà vu, mais c'est vrai que ça met l'eau à la bouche"x_duudsonit_x" disait:de lubrification de chaîne!on parle de quoi ce soir?"s.tereo" disait:et pour apprendre a huiler sa chaîne![]()
"Freemel91330" disait:On à une idée de ce qu'il s'est fait? Et c'est moi ou en ce moment il y a beaucoup d'accidents?Bonsoir BN news sur les freeriders : Greg Watts s'est sévèrement crashe dans les dernières 24h sur un double backflip qui a mon avis n'était pas qu'une simple double de dirt !! Ouch ça fait mal mais notre sport est une prise de risque perpétuel comme notre vie d'ailleurs !!
"x_duudsonit_x" disait:ça fait une semaine et demi... (heureusement y'avait le snowscoot ce weekend, mais c'est pas pareil...)moi aussi freericder, si je ride pas pendant 3jours je suis malade LoL
"s.tereo" disait:Je me disais que ces filles me disais quelque chose , je crois que ces les nouvelles stagiaires du bike shop d'a côté !!"x_duudsonit_x" disait:de lubrification de chaîne!on parle de quoi ce soir?"s.tereo" disait:et pour apprendre a huiler sa chaîne![]()
"freericder" disait:http://www.pinkbike.com/news/Greg-Watts-Injury-Update-and-Fundraiser.htmlOn à une idée de ce qu'il s'est fait?
"freericder" disait:la fin du monde commence!Et c'est moi ou en ce moment il y a beaucoup d'accidents?
"x_duudsonit_x" disait:Pas de problème, et je penserai à toi en la buvantallez sors moi en une au passage merci.
"s.tereo" disait:Aïe, en effet, ça à l'air d'être un gros crash..."freericder" disait:http://www.pinkbike.com/news/Greg-Watts-Injury-Update-and-Fundraiser.htmlOn à une idée de ce qu'il s'est fait?"freericder" disait:la fin du monde commence!Et c'est moi ou en ce moment il y a beaucoup d'accidents?![]()
"stp0" disait:déjà fait, ça passe... (enfin, si on publie plus de 4 pages, ça commence à être difficile...)"freericder" disait:tu vas finir dans un coma éthylique si tu la joues comme ça une bière à chaque fuget un p'tit fug... (tiens ça mérite une bière ça)
Ca faisait environ 10 ans que je les avais et j'ai changé les picots qu'une fois J'avais commandé une roue arrière de dépannage chez eux, c'est de la bonne cam' livrée par Chronopost pour quelques €. Je m'en prendrai quand celles que j'ai actuellement seront mortes (ce sont exactement les mêmes mais de marque Prodigy).
les mêmes mais en nukeproof(plus légères) et très très biens!!! chainreactioncycles.com
"x_duudsonit_x" disait:les mêmes mais en nukeproof(plus légères) et très très biens!!! chainreactioncycles.com
Je les avais repéré, mais comme je n'avais pas d'avis dessus et le peu de picots m'avait foutu le doute. C'est vrai qu'elle sont pas chères en plus. Je pense que je vais les prendre. Meme s'il elles sont out of stock, j'attendrais avec d'autres pédales à la cons. Thanks man Merci aussi Jujubikers pour le lien
inscrit le 18/10/11
6361 messages