x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
Stations : 2 avis
trollface.fr

LoL

x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
trollface.fr

LoLiLoL

jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
"hoel2" disait:
:shock: :shock: C'est pas un garagiste qu'il lui faut en cas de problèmes mécanique mais un plombier ou un chauffagiste !!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"x_duudsonit_x" disait:
"x_duudsonit_x" disait:
trollface.fr LoLiLoL
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
oui c'est mieux comme sa...merci hoel.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"freericder" disait:
Si ça tente quelqu'un un débat... Je propose: L'éducation des enfants doit-elle être stricte? Perso, je pense que ça peut être intéressant vu qu'il y a des gamins comme des parents sur le fofo... De mon côté, je pense pas qu'une éducation stricte soit nécessaire, et je pense même qu'elle est inutile. Sur moi, ça a servi à rien, quand je vois le nombre de connerie que je fais. Bon peut être que j'aurai commencé plus tôt sans mes parents. Mais à mon avis le fait d'interdire de faire quelque chose, pousse justement à braver l'interdit. Et ça peut parfois être plus dangereux que si c'est encadré... Bref, faites péter vos avis si ça vous tente!
J'ai envie de dire que ça dépend du gosse. Quand j'étais petit j'étais tout sauf capricieux et exité, donc bon à partir de là... Après à voir ce que tu appelles "enfant". Vraiment des gosses ? Des pré-ados du collège ? C'est vaste.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah... Sujet hautement intéressant! Que dire sur ce vaste debat... Comme Eneite, j'ai jamais fait de connerie etant mome, meme ado. Apres il y a un facteur qui rentre en compte: mais parents etaient et sont tres cool (pour dire qu'ils n'etaient pas strictes, tele, jeux video, jouer dehors avec les potes, c'etait tranquille), cependant je n'ai jamais supporté de me faire engueulé, du coup ca m'a toujours mis une barriere naturelle enversle la connerie a ne pas faire. Maintenant que c'est mon tour, la donne change... Le nain, bon il n'a que 5 ans pour l'instant, il est pas tres facile en ce moment le bougre! D'autant plus qu'avec ma patience, ca part vite au quart de tour. Mais je precise que c'est juste vocal, de ce coté ma voix s'accorde a mon gabarit, donc quand je monte le son, il se calme de suite. Je lui accorde peut etre trop de choses dans un sens, mais je pense surtout veiller a en faire quelqu'un de bien, respectueux des autres. Enfin c'est sur le papier ca, dans la pratique c'est pas toujours evident. Pour Lea, je comprends maintenant pourquoi nos parents ne sont jamais ravis de nous voir faire les andouilles... Quand je vois le mien faire n'importe quoi (grimper quelque part, jouer avec un objet qui pourrait blesser ou casser...), j'imagine forcement le pire! Donc pareil pour ta maman quand tu lui dis que tu te mets la tete a l'envers au dessus d'un coping en beton/metal! :wink: L'education trop stricte conduit forcement a des excès en opposition... De meme que l'education laxiste (ca c'est ma bete noire)... Un debut de solution serait d'abord d'avoir un oeil presqu'en permanence sur son gosse pour savoir ce qu'il fait avec qui (bon je vous l'accorde, plus facile a dire...) dans la mesure du possible, et lui inculquer la distinction entre le bien et le mal dans la société, parce qu'apres il devra y prendre sa place par ses propres moyens. Je pense que pour etre de bons parents faut deja etre de bonnes personnes presentes juste ce qu'il faut pour ne pas l'etouffer, mais pour pouvoir l'orienté au mieux dans le meilleur sens (je ne dis pas le bon, parce que c'est subjectif a mon avis). Sur ce j'ai tout donné, et encore y a moyen de developper encore la chose je pense. Je vais me coucher! Bonne nuit le crew! :wink:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir ! J'open ? Faut croire. Pour le débat. Je pense qu'une éducation trop stricte c'est pas une bonne idée. Mais bon à 18 ans j'ai pas trop le recul pour avoir un véritable raisonnement(d'autant plus que le débat c'est pas mon fort ! :lol: ) . Mes parents sont super cool même si ça déconne pas sur certain point, mais il faut bien considère qu'à partir d'un certain âge faut qu'on sois un peu autonome et qu'on puisse prendre des décisions tout seul ! Donc le strict un peu mais pas trop au final ! :lol: Et pi' bon sinon la musique se soir ! Avancez à 1:30 pour la zique ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 25/01/2012
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis comme kalim dés que je hausse la voie plus un bruit lol
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt='800lb Tractor Tire Bounces Down Mountainside in <a href="http://www.break.com/'>" target="_blank" rel="nofollow">http://www.break.com/'> Heureux comme des baillenaïteux

Tout simplement enorme, ça me donne envie de faire pareil tiens ... ouais j'suis un sale gosse :twisted: :lol:

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Allez y marrez vous c'est cadeau!! ENORME!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"stips" disait:
B'soir ! J'open ? Faut croire. Pour le débat. Je pense qu'une éducation trop stricte c'est pas une bonne idée. Mais bon à 18 ans j'ai pas trop le recul pour avoir un véritable raisonnement(d'autant plus que le débat c'est pas mon fort ! :lol: ) . Mes parents sont super cool même si ça déconne pas sur certain point, mais il faut bien considère qu'à partir d'un certain âge faut qu'on sois un peu autonome et qu'on puisse prendre des décisions tout seul ! Donc le strict un peu mais pas trop au final ! :lol: Et pi' bon sinon la musique se soir ! Avancez à 1:30 pour la zique ^^
sa va ! :shock: il tate bien le bonhomme 8)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Énorme leur sketch, et sur ce je vais allé me couché... Vu que y'a personne sur BN et que j'ai rien à faire. Bonne nuit à tous!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
sa va ! :shock: il tate bien le bonhomme 8)
Tu m'en veux pas si je trouve pas ça transcendent ? Je vais me faire un petit David Gilmour pour la nuit (bon ok, je cherche les extremes la)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
En ce moment, le topic de la muscu revit, hiver oblige, pour soit disant être en forme pour les prochaines compètes (mais en fait, tout le monde sait, que c'est pour draguer cet été avec de belles tablettes). Je rends hommage à ces 26ineurs musclés http://media1.break.com/dnet/media/2012/1/25/20f0976d-c851-46d2-a7f3-641c0510f467_thumb.jpg
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"jujubiker" disait:
"hoel2" disait:
:shock: :shock: C'est pas un garagiste qu'il lui faut en cas de problèmes mécanique mais un plombier ou un chauffagiste !!!
http://images.forum-auto.com/mesimages/108700/huge_turbo_01-736f4a.jpg
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ololz je viens de tomber là dessus :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
fuggzzz
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir à tous!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Open fug!
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
fug !
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"will88" disait:
fug !
Fail plutôt, non? :D
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Vivi vi, je suis dead ce soir !
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
J'adore la video du jour :p
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"will88" disait:
Vivi vi, je suis dead ce soir !
Moi aussi, je suis mort, j'ai sniffé du chloroforme pendant 8h de TP aujourd'hui, j'ai un mal de crâne...