"x_duudsonit_x" disait:les mêmes mais en nukeproof(plus légères) et très très biens!!! chainreactioncycles.com
Rien à voir, celles là sont en plastique ![]()
tkt pas
il me semble que celle si sont pas mal
chainreactioncycles.com
a voir combien tu veux y mettre aussi..
"Awesome" disait:Heureux comme des baillenaïteux
Fat... juste faut pas être en dessous....
"freericder" disait:Merde, je viens de plomber le débat avec ma vidéo à la con. C'est du cas par cas, il n'y a pas de recette miracle. Certains gamins cherchent les limites que les parents doivent imposer (genre le gamins de 15 ans qui veut un tatouage, piercing partout..) et d'autres qui ont besoin de responsabilités pour grandir.Si ça tente quelqu'un un débat... Je propose: L'éducation des enfants doit-elle être stricte? Perso, je pense que ça peut être intéressant vu qu'il y a des gamins comme des parents sur le fofo... De mon côté, je pense pas qu'une éducation stricte soit nécessaire, et je pense même qu'elle est inutile. Sur moi, ça a servi à rien, quand je vois le nombre de connerie que je fais. Bon peut être que j'aurai commencé plus tôt sans mes parents. Mais à mon avis le fait d'interdire de faire quelque chose, pousse justement à braver l'interdit. Et ça peut parfois être plus dangereux que si c'est encadré... Bref, faites péter vos avis si ça vous tente!
"freericder" disait:Ma mère m'a interdit de faire des backflips, et de rouler au park... Oups (bon le coup du park c'était y'a 5 ans, et le flip encore aujourd'hui elle est pas fan...) Mais un éducation stricte c'est pas une bonne idée, c'est un coup à priver un enfant de découverte.Si ça tente quelqu'un un débat... Je propose: L'éducation des enfants doit-elle être stricte? Perso, je pense que ça peut être intéressant vu qu'il y a des gamins comme des parents sur le fofo... De mon côté, je pense pas qu'une éducation stricte soit nécessaire, et je pense même qu'elle est inutile. Sur moi, ça a servi à rien, quand je vois le nombre de connerie que je fais. Bon peut être que j'aurai commencé plus tôt sans mes parents. Mais à mon avis le fait d'interdire de faire quelque chose, pousse justement à braver l'interdit. Et ça peut parfois être plus dangereux que si c'est encadré... Bref, faites péter vos avis si ça vous tente!
"Awesome" disait:Heureux comme des baillenaïteux
Excellent!! Déjà fait mais à échelle plus réduite
Sinon pour l'éducation, mes parents m'interdisaient de regarder la télé le matin quand j'étais plus petit (les dessins animés entre autres)ou d'acheter des armes en plastique, ils achetaient jamais de Coca, de bonbons, de Nutella etc.
Maintenant je dois boire 1 L de coca par jour, 2-3 paquets de bonbons par semaine, du Nutella etc.
Me lancer dans l'armée plus tard n'est pas impossible et j'ai aucune culture cinématographique pour jeune (roi lion, Aladdin etc que je n'ai jamais vu), mais ça je m'en fou un peu.
Le seul truc important est à mon avis l'aide pour les études étant jeune, jusqu'en 5ème-4ème par exemple. mais ça ne sert à rien d'être sévère pour les sorties, le sport etc.
"s.tereo" disait:Et après on s'étonne que les punk soient mal vu...
"rideuse67" disait:Privé uun enfant de découverte, ce n'est pas une bonne idée, mais il faut quand même le protéger de certaines choses... perso, y'a des truc que j'aurai préféré ne pas découvrir aussi jeune..."freericder" disait:Ma mère m'a interdit de faire des backflips, et de rouler au park... Oups (bon le coup du park c'était y'a 5 ans, et le flip encore aujourd'hui elle est pas fan...) Mais un éducation stricte c'est pas une bonne idée, c'est un coup à priver un enfant de découverte.Si ça tente quelqu'un un débat... Je propose: L'éducation des enfants doit-elle être stricte? Perso, je pense que ça peut être intéressant vu qu'il y a des gamins comme des parents sur le fofo... De mon côté, je pense pas qu'une éducation stricte soit nécessaire, et je pense même qu'elle est inutile. Sur moi, ça a servi à rien, quand je vois le nombre de connerie que je fais. Bon peut être que j'aurai commencé plus tôt sans mes parents. Mais à mon avis le fait d'interdire de faire quelque chose, pousse justement à braver l'interdit. Et ça peut parfois être plus dangereux que si c'est encadré... Bref, faites péter vos avis si ça vous tente!
inscrit le 25/8/11
276 messages