x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
Stations : 2 avis
ce sont les meilleures pédales que j'ai eu pour l'instant...et, coup de coeur.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Quand il y a des produits très demandés comme ça sur CRC, vous les commandez et payez par avance ou vous attendez le mise en stock ?
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
bah en fait je sais pas comment sa se passe...si CRC bloque la commande jusqu'à ce que l'article soit en stock ou autre chose... moi tout ce que j'ai commandé était toujours en stock.
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
ils te prennent la commande t'evoient les autres pièces que tu as éventuellement commandé et dès qu'ils ont des nouveaux stocks ils t'envoient ce qui te manque de mémoire
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
ah c'est pas mal au moins t'attends pas trente ans ta commande...moi je commande que sur CRC car ils sont sérieux, enfin je n'ai jamais eu de problèmes. [size=7][/size] voilà Mr. CRC j'ai fais de la pub, je peux avoir ma réduction maintenant?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
"x_duudsonit_x" disait:
les mêmes mais en nukeproof(plus légères) et très très biens!!! chainreactioncycles.com

Rien à voir, celles là sont en plastique ;)

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
prends les decat a 45€ legere, solide, fine, finition propre, bonne accroche que se soit mouiller ou sec.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Ouaip mais tu comprends, c'est marqué BTWIN ou je sais pas quoi qui le fait pas dessus hein... Bon tant que c'est pas marqué "Petite pucelle"... Bon je précise :
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

tkt pas ;) il me semble que celle si sont pas mal chainreactioncycles.com a voir combien tu veux y mettre aussi..

freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonne nuit à tous, y'en a qui ont cour demain...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir à tous!!!!!!!!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Et Open fug!!!!!!!!!!!!!!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bor*** je mate Genial mes parents divorces sur la 8... La scene où les parents annoncent qu'ils se separent... Wouah ca fait bizarre... :? Pourtant c'est un film tout drole qui m'a toujours plu! Mais là je suis de l'autre coté du miroir...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Pour les pédales d'Awesome, je me suis commander les nukeproof proton, j'attends le colis. :) J'ai pu les test chez un pote, elle ont l'air vraiment topi top ! http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=53218
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Si ça tente quelqu'un un débat... Je propose: L'éducation des enfants doit-elle être stricte? Perso, je pense que ça peut être intéressant vu qu'il y a des gamins comme des parents sur le fofo... De mon côté, je pense pas qu'une éducation stricte soit nécessaire, et je pense même qu'elle est inutile. Sur moi, ça a servi à rien, quand je vois le nombre de connerie que je fais. Bon peut être que j'aurai commencé plus tôt sans mes parents. Mais à mon avis le fait d'interdire de faire quelque chose, pousse justement à braver l'interdit. Et ça peut parfois être plus dangereux que si c'est encadré... Bref, faites péter vos avis si ça vous tente!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt='800lb Tractor Tire Bounces Down Mountainside in <a href="http://www.break.com/'>" target="_blank" rel="nofollow">http://www.break.com/'>

Heureux comme des baillenaïteux

freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Awesome" disait:
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt='800lb Tractor Tire Bounces Down Mountainside in <a href="http://www.break.com/'>" target="_blank" rel="nofollow">http://www.break.com/'> Heureux comme des baillenaïteux

Fat... juste faut pas être en dessous....

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
http://www.digmore.co.uk/wp-content/uploads/2012/01/mental.jpg
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"freericder" disait:
Si ça tente quelqu'un un débat... Je propose: L'éducation des enfants doit-elle être stricte? Perso, je pense que ça peut être intéressant vu qu'il y a des gamins comme des parents sur le fofo... De mon côté, je pense pas qu'une éducation stricte soit nécessaire, et je pense même qu'elle est inutile. Sur moi, ça a servi à rien, quand je vois le nombre de connerie que je fais. Bon peut être que j'aurai commencé plus tôt sans mes parents. Mais à mon avis le fait d'interdire de faire quelque chose, pousse justement à braver l'interdit. Et ça peut parfois être plus dangereux que si c'est encadré... Bref, faites péter vos avis si ça vous tente!
Merde, je viens de plomber le débat avec ma vidéo à la con. C'est du cas par cas, il n'y a pas de recette miracle. Certains gamins cherchent les limites que les parents doivent imposer (genre le gamins de 15 ans qui veut un tatouage, piercing partout..) et d'autres qui ont besoin de responsabilités pour grandir.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"freericder" disait:
Ma mère m'a interdit de faire des backflips, et de rouler au park... Oups (bon le coup du park c'était y'a 5 ans, et le flip encore aujourd'hui elle est pas fan...) Mais un éducation stricte c'est pas une bonne idée, c'est un coup à priver un enfant de découverte.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Awesome" disait:
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt='800lb Tractor Tire Bounces Down Mountainside in <a href="http://www.break.com/'>" target="_blank" rel="nofollow">http://www.break.com/'> Heureux comme des baillenaïteux

Excellent!! Déjà fait mais à échelle plus réduite :lol: Sinon pour l'éducation, mes parents m'interdisaient de regarder la télé le matin quand j'étais plus petit (les dessins animés entre autres)ou d'acheter des armes en plastique, ils achetaient jamais de Coca, de bonbons, de Nutella etc. Maintenant je dois boire 1 L de coca par jour, 2-3 paquets de bonbons par semaine, du Nutella etc. Me lancer dans l'armée plus tard n'est pas impossible et j'ai aucune culture cinématographique pour jeune (roi lion, Aladdin etc que je n'ai jamais vu), mais ça je m'en fou un peu. :lol: Le seul truc important est à mon avis l'aide pour les études étant jeune, jusqu'en 5ème-4ème par exemple. mais ça ne sert à rien d'être sévère pour les sorties, le sport etc.

freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"s.tereo" disait:
Et après on s'étonne que les punk soient mal vu...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"rideuse67" disait:
"freericder" disait:
Ma mère m'a interdit de faire des backflips, et de rouler au park... Oups (bon le coup du park c'était y'a 5 ans, et le flip encore aujourd'hui elle est pas fan...) Mais un éducation stricte c'est pas une bonne idée, c'est un coup à priver un enfant de découverte.
Privé uun enfant de découverte, ce n'est pas une bonne idée, mais il faut quand même le protéger de certaines choses... perso, y'a des truc que j'aurai préféré ne pas découvrir aussi jeune...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
Pareil que freericder ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
B'soir http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/396596_10150544507266170_741841169_8866227_599709948_n.jpg a mon avis, le moulin doit plus que très bien respiré :shock: :twisted: :twisted: