Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Franchement sur l'A8, c'était folklo avant que les chasses-neige rentre en action. J'ai bien senti la caisse partir sur les plaques de neige. Puis en rentrant, c'était la tempête. On est pas habitué à ça dans le sud
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi j'adore les glisses sur la neige :p
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"freericder" disait:
Putain, c'est vrai que ce weekend, ça glissait... en même temps, quand ça fait 3mois que y'a pas plu...
Ouai et surtout c'est le froid ça a gelé donc "zouip" ni une ni deux tu driftes ^^ Dans le Sud au premier centimètre on bloque tous et on sors les saleuses :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"stips" disait:
Dans le Sud au premier centimètre on bloque tous et on sors les saleuses :lol:
ça me fait toujours rire ça ! :lol: Le meilleur je me rappelle, quand on est allé à Val d'Isère avant noel, la route n'avait pas été salé/déneigée... bref chaines obligatoires. Y'avait donc une aire de chainage assez énorme avant la montée. Y'avait une 100taine de voiture, quasiment tout le monde avec le mode d'emploi étalé sur le pare brise en train de comprendre comment ça marche ! :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Magique. :mrgreen: Et bonsoir à tous. :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
"Awesome" disait:
J'ai du me taper un marseille/nice aller retour en voiture aujourd'hui. Laisse tomber la peuf qui m'ait tombé sur la gueule dans les 2 sens...
Ah ! ça me fais penser que je me suis mis un tête à queue dans un rond point aujourd'hui à cause du mouillé... C'était du Ken Block en moins maîtrisé et bien moins marrant :lol:
tu as fais ça ou stips ?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Je veux de la peuuufffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=9]Et pas de contrôle demain :)[/size]
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"rideuse67" disait:
ça me fait toujours rire ça ! :lol: :
On se moque pas des Sudistes ^^. Sinon c'est vrai que les chaînes ça à l'air d'être tendu à mettre en plus à -15 tu dois être heureux d'essayer de les mettres :lol: Sinon j'ai une grosse pensée pour un ami freerideur-snowboardeur-berger qui est en se moment en suisse (Vers Verbier) entrain de ce chauffer au poêle dans une caravane. En gros il fait une sorte d'into the wild, mais en mieux :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
En même temps, dans le sud, c'est exceptionnel ce temps. On se fout de savoir si on a mis les pneus hiver ou non. Je viens d'appeler mes parents qui habitent à la mer, il neigeait !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"rider_on_kona" disait:
tu as fais ça ou stips ?
Un rond point vers Nîmes , si tu connais, c'est au rond point de la Bastide sur le chemin des Canaux.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"stips" disait:
En gros il fait une sorte d'into the wild, mais en mieux :lol:
Qu'ils fassent quand même gaffe à ce qu'ils bouffent :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"stips" disait:
"rider_on_kona" disait:
tu as fais ça ou stips ?
Un rond point vers Nîmes , si tu connais, c'est au rond point de la Bastide sur le chemin des Canaux.
parce que j'étais a Salon de provence aujourd'hui et il y en a un qui a fais la même alors, sait on jamais :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Awesome" disait:
"stips" disait:
En gros il fait une sorte d'into the wild, mais en mieux :lol:
Qu'ils fassent quand même gaffe à ce qu'ils bouffent :D
Il tourne au thé et au saucisson :lol: . Mais là il a réussi à trouver du Boulot jusqu'en Juin (au black), il fait berger et dès qu'il peut il squatte le park ou va trafoler dans la peuf' !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Y'avait donc une aire de chainage assez énorme avant la montée. Y'avait une 100taine de voiture, quasiment tout le monde avec le mode d'emploi étalé sur le pare brise en train de comprendre comment ça marche ! :lol:
Petite dedicace au citadin chainant les roues avant de sa Merco Classe E dans la montée de Villard de Lans fin decembre!! :lol: N'empeche bien nspiré de faire monter 2 neige neufs a l'avant du kangoo vendredi, c'est mini festival ce matin a 50km/h!! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 31/01/2012
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"rider_on_kona" disait:
parce que j'étais a Salon de provence aujourd'hui et il y en a un qui a fais la même alors, sait on jamais :lol:
Non là c'était pas moi :lol: T'aurais reconnu direct une vieille 206 pourri cabossé de partout avec le A derrière et avec des stickers Indem, Santa Cruz et Coreupt
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
Y'avait donc une aire de chainage assez énorme avant la montée. Y'avait une 100taine de voiture, quasiment tout le monde avec le mode d'emploi étalé sur le pare brise en train de comprendre comment ça marche ! :lol:
Petite dedicace au citadin chainant les roues avant de sa Merco Classe E dans la montée de Villard de Lans fin decembre!! :lol:
Attends l'autre jour j'ai vu une photo d'un parisien dans les vosges...qui...avait mis ses chaînes sur les roues...arrières ! Aie aie aie aie
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
oui sur un Picasso, mais elle tourne depuis deja quelques années cette tof! Meme bolosse!! :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Moi, j'ai acheté mes chaines en décembre, avant de partir en suisse. Je me suis dit qu'il faudrait que je teste avant de partir. Résultat, j'ai bien fait parce que j'en avait grave chier à cause de maillons qui étaient déjà attachés. Surtout quand tu chaines des 18", ça devient vite la merde. Mais finalement j'ai jamais eu à les mettre, j'attends ce moment délicat avec impatience 8) Je veux pas stocker des pneus hivers chez moi, que des pneus slicks 8)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Y avait longtemps !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
En tout cas toute cette neige me fait penser a Nawouel!! :lol: :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"kalim" disait:
oui sur un Picasso, mais elle tourne depuis deja quelques années cette tof! Meme bolosse!! :lol:
Ah ben tu vois de quoi je parle, en plus y'a même pas l'air d'y avoir plus de neige que ça sur les routes ! :D je vais la chercher la photo !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Fug dans les règles de l'art ! http://data.imagup.com/10/1134123836.jpg
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"Awesome" disait:
Moi, j'ai acheté mes chaines en décembre, avant de partir en suisse. Je me suis dit qu'il faudrait que je teste avant de partir. Résultat, j'ai bien fait parce que j'en avait grave chier à cause de maillons qui étaient déjà attachés. Surtout quand tu chaines des 18", ça devient vite la merde. Mais finalement j'ai jamais eu à les mettre, j'attends ce moment délicat avec impatience 8) Je veux pas stocker des pneus hivers chez moi, que des pneus slicks 8)
Les slicks et les pneus clou, là t'es bien chaque saison. :idea:
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
"rideuse67" disait:
Fug dans les règles de l'art ! http://data.imagup.com/10/1134123836.jpg
mwaaaaaa je kiff
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"Eneite" disait:
"Awesome" disait:
Les slicks et les pneus clou, là t'es bien chaque saison. :idea:
T'as oublié les pneus intermédiaires !!