Franchement sur l'A8, c'était folklo avant que les chasses-neige rentre en action. J'ai bien senti la caisse partir sur les plaques de neige. Puis en rentrant, c'était la tempête.
On est pas habitué à ça dans le sud
"freericder" disait:Ouai et surtout c'est le froid ça a gelé donc "zouip" ni une ni deux tu driftes ^^ Dans le Sud au premier centimètre on bloque tous et on sors les saleusesPutain, c'est vrai que ce weekend, ça glissait... en même temps, quand ça fait 3mois que y'a pas plu...
"stips" disait:ça me fait toujours rire ça !Dans le Sud au premier centimètre on bloque tous et on sors les saleuses![]()
"stips" disait:tu as fais ça ou stips ?"Awesome" disait:Ah ! ça me fais penser que je me suis mis un tête à queue dans un rond point aujourd'hui à cause du mouillé... C'était du Ken Block en moins maîtrisé et bien moins marrantJ'ai du me taper un marseille/nice aller retour en voiture aujourd'hui. Laisse tomber la peuf qui m'ait tombé sur la gueule dans les 2 sens...![]()
"rideuse67" disait:On se moque pas des Sudistes ^^. Sinon c'est vrai que les chaînes ça à l'air d'être tendu à mettre en plus à -15 tu dois être heureux d'essayer de les mettresça me fait toujours rire ça !:
"stips" disait:parce que j'étais a Salon de provence aujourd'hui et il y en a un qui a fais la même alors, sait on jamais"rider_on_kona" disait:Un rond point vers Nîmes , si tu connais, c'est au rond point de la Bastide sur le chemin des Canaux.tu as fais ça ou stips ?
"Awesome" disait:Il tourne au thé et au saucisson"stips" disait:Qu'ils fassent quand même gaffe à ce qu'ils bouffentEn gros il fait une sorte d'into the wild, mais en mieux![]()
![]()
"rideuse67" disait:Petite dedicace au citadin chainant les roues avant de sa Merco Classe E dans la montée de Villard de Lans fin decembre!!Y'avait donc une aire de chainage assez énorme avant la montée. Y'avait une 100taine de voiture, quasiment tout le monde avec le mode d'emploi étalé sur le pare brise en train de comprendre comment ça marche !![]()
"rider_on_kona" disait:Non là c'était pas moiparce que j'étais a Salon de provence aujourd'hui et il y en a un qui a fais la même alors, sait on jamais![]()
"kalim" disait:Attends l'autre jour j'ai vu une photo d'un parisien dans les vosges...qui...avait mis ses chaînes sur les roues...arrières ! Aie aie aie aie"rideuse67" disait:Petite dedicace au citadin chainant les roues avant de sa Merco Classe E dans la montée de Villard de Lans fin decembre!!Y'avait donc une aire de chainage assez énorme avant la montée. Y'avait une 100taine de voiture, quasiment tout le monde avec le mode d'emploi étalé sur le pare brise en train de comprendre comment ça marche !![]()
![]()
"kalim" disait:Ah ben tu vois de quoi je parle, en plus y'a même pas l'air d'y avoir plus de neige que ça sur les routes !oui sur un Picasso, mais elle tourne depuis deja quelques années cette tof! Meme bolosse!!![]()
"Awesome" disait:Les slicks et les pneus clou, là t'es bien chaque saison.Moi, j'ai acheté mes chaines en décembre, avant de partir en suisse. Je me suis dit qu'il faudrait que je teste avant de partir. Résultat, j'ai bien fait parce que j'en avait grave chier à cause de maillons qui étaient déjà attachés. Surtout quand tu chaines des 18", ça devient vite la merde. Mais finalement j'ai jamais eu à les mettre, j'attends ce moment délicat avec impatienceJe veux pas stocker des pneus hivers chez moi, que des pneus slicks
![]()
"rideuse67" disait:mwaaaaaa je kiffFug dans les règles de l'art ! http://data.imagup.com/10/1134123836.jpg
"Eneite" disait:T'as oublié les pneus intermédiaires !!"Awesome" disait:Les slicks et les pneus clou, là t'es bien chaque saison.Moi, j'ai acheté mes chaines en décembre, avant de partir en suisse. Je me suis dit qu'il faudrait que je teste avant de partir. Résultat, j'ai bien fait parce que j'en avait grave chier à cause de maillons qui étaient déjà attachés. Surtout quand tu chaines des 18", ça devient vite la merde. Mais finalement j'ai jamais eu à les mettre, j'attends ce moment délicat avec impatienceJe veux pas stocker des pneus hivers chez moi, que des pneus slicks
![]()
![]()
inscrit le 27/12/09
9865 messages