freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Freemel91330" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
Qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui? On recupere tous les cas sociaux du Bescherelle "rouge-cartonnés" d'Extreme VTT??? :shock: :shock: :x
de qui tu parle? extreme machin et je sais pas qui?
Le sujet sur les voitures, le "gas ki cherche in andurau poor katremil euhrots"... Et la le sujet sur la WC a largement dérapé aussi... Non là c'est tendre le baton pour que je tape! :evil:
Pardon encore Kalim j'ai déjà demander pardon tout à l'heure . C'est pardonné ou pas ?? Le bâton est-ce qu'il est clouté ? Je blague bien sur !! ;)
Qu'il soit clouté ou non, dans les rayons ça fait mal...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Tu m'ettones en plus avec ce froid chui déjà gelé à l'idée d'aller en cours avec -7 degrés !!
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
Stations : 2 avis
sayé j'ai mon mongoose nugget!!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"x_duudsonit_x" disait:
Félicitations tu rentre dans le monde du slopestyle tu t'es décidé après quel vidéo celle de Chris akrigg ou Action Heroes ??
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Freemel91330" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
Qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui? On recupere tous les cas sociaux du Bescherelle "rouge-cartonnés" d'Extreme VTT??? :shock: :shock: :x
de qui tu parle? extreme machin et je sais pas qui?
Le sujet sur les voitures, le "gas ki cherche in andurau poor katremil euhrots"... Et la le sujet sur la WC a largement dérapé aussi... Non là c'est tendre le baton pour que je tape! :evil:
Pardon encore Kalim j'ai déjà demander pardon tout à l'heure . C'est pardonné ou pas ?? Le bâton est-ce qu'il est clouté ? Je blague bien sur !! ;)
bah tape kalim, c'est pas moi qui vais venir geuler parce que t'as sévi...... faut faire un peu le ménage nondidiou
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Pas sur moi s'il vous plè ( plaît )! Je demande pardon pardon ! Mon excuse : ma jeunesse !!
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
"Freemel91330" disait:
"x_duudsonit_x" disait:
Félicitations tu rentre dans le monde du slopestyle tu t'es décidé après quel vidéo celle de Chris akrigg ou Action Heroes ??
chris akrig!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"x_duudsonit_x" disait:
"Freemel91330" disait:
"x_duudsonit_x" disait:
chris akrig!
Tu m'ettones elle est énorme cette vidéo bien fat en mode freeride trial !! D'ailleurs ce secteur est pas trop représenté quelques vidéos mais pas trop !! Il en faudrait beaucoup plus !!
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
ouai!!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
J'aimerai beaucoup avoir du niveau en trial mais la je vais me mettre au dirt après un petit passage au freeride !!
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
bah en fait je compte faire du freeride avec le nugget.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"x_duudsonit_x" disait:
Tu as déjà vu Action Heroes y'a un bon passage avec kamir abbani en nuggets
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Pour ceux qui aiment le gore :twisted: http://videosift.com/video/Brutal-Relax-Super-gory-Spanish-short-film
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Pas sur moi s'il vous plè ( plaît )! Je demande pardon pardon ! Mon excuse : ma jeunesse !!
Justement je t'ai envoyé un MP plutot prévenant a ce sujet. :wink: Pour en revenir vite fait a ces debordements, je dois avouer qu'au moins je ne suis pas le seul a etre désolé par tant de désolation (:lol:), et qu'au moins les sujets sont revenus dans le droit chemin par votre unique volonté, donc pour ça, bravo les gars ca fait plaisir. Donc je suis pour la déconne, apres chacun doit etre quand meme assez intelligent pour savoir ou sont les limites sur un forum [size=24]public[/size]. Quand a certains pour l'orthographe je risque d'etre considéré comme un traqueur, mais c'est horrible a lire quand meme vous ne trouvez pas?
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
"Freemel91330" disait:
"x_duudsonit_x" disait:
Tu as déjà vu Action Heroes y'a un bon passage avec kamir abbani en nuggets
je viens de matter le passage de ce film que j'ai déjà vu mais j'avais pas fait attention au modèle du bike...et c'est qu'il envoie pas mal aussi...
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
en tout cas ce bike à l'air d'une boucherie!!! demain je test!!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"freericder" disait:
du lourd :twisted: ET FUG !! putain, a quand le nouveau serveur..
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"x_duudsonit_x" disait:
en tout cas ce bike à l'air d'une boucherie!!! demain je test!!!
Je pense aussi que ça doit être une pur boucherie de la même lignée que les Yt Play et aussi le commencal absolut sx !! Oui on attend avec impatience le nouveau serveur !!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
idem pour le serveur
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Malheureusement je ne sais pas on s'en est...
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
serveur, deux bières...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut les biniteux. Je reviens des arts-martiaux, j'ai plus de bras. En même temps, j'en profite parce qu'avec le froid qui fait, j'ai pas envie de rouler sur le gelé.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
Salut les biniteux. Je reviens des arts-martiaux, j'ai plus de bras. En même temps, j'en profite parce qu'avec le froid qui fait, j'ai pas envie de rouler sur le gelé.
Les glandes... Le formation, donc l'arret du taf, plus l'absence de roulage depuis mi novembre, du coup le Kalim est repassé au dessus du quintal... :cry:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
du lourd :twisted: ET FUG !! putain, a quand le nouveau serveur..
vraiment sympas!
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir. On fait durer le suspens avec des photos prises au portable mouahahahaaaa. Le fr10 le mieux équipé de france, et qui coute quasi rien 8) SUCK. http://img269.imageshack.us/img269/7307/photo0054rl.jpg http://img835.imageshack.us/img835/5449/photo0053cz.jpg