Quelqu'un connait www.lolannonces.fr ? Putain, cette tranche de rigolade, c'est trop marrant : lolannonces.fr
"stips" disait:je vois ou c'est , il neigeait tnt que ça dans le gard ( je suis gardons mais je suis a nice ). A nice ya eu 3 flocons , et jeudi ça va déchiré a isola"rider_on_kona" disait:Un rond point vers Nîmes , si tu connais, c'est au rond point de la Bastide sur le chemin des Canaux.tu as fais ça ou stips ?
"kalim" disait:Lololol pareil Ce matin 80 sur l'autoroute sur la voie de gauche tandis que les gros bourges en BM, merco et consoeurs se trainaient a 20 sur la voie de droite !!"rideuse67" disait:Petite dedicace au citadin chainant les roues avant de sa Merco Classe E dans la montée de Villard de Lans fin decembre!!Y'avait donc une aire de chainage assez énorme avant la montée. Y'avait une 100taine de voiture, quasiment tout le monde avec le mode d'emploi étalé sur le pare brise en train de comprendre comment ça marche !![]()
N'empeche bien nspiré de faire monter 2 neige neufs a l'avant du kangoo vendredi, c'est mini festival ce matin a 50km/h!!
![]()
"MatraK30" disait:Merde, moi je monte samedi..."stips" disait:je vois ou c'est , il neigeait tnt que ça dans le gard ( je suis gardons mais je suis a nice ). A nice ya eu 3 flocons , et jeudi ça va déchiré a isola"rider_on_kona" disait:Un rond point vers Nîmes , si tu connais, c'est au rond point de la Bastide sur le chemin des Canaux.tu as fais ça ou stips ?![]()
"kalim" disait:Comment je suis fan....En tout cas toute cette neige me fait penser a Nawouel!!![]()
![]()
"Awesome" disait:ça dépend de mon état d'esprit du moment...T'es plus Walers que Gilmour ?
"extremerider" disait:Qui sait s'il n'a pas fait une prépa avec un moteur central arrière"rideuse67" disait:mwaaaaaa je kiffFug dans les règles de l'art ! http://data.imagup.com/10/1134123836.jpg
"vadoor" disait:Ouai, j'ai vu ça sur fb, et il a eu raison, c'est vraiment un pur bike!Au fait freeric t'est plus le seul a la moumou a avoir un 250, mathieu s'en est payer un !
"Awesome" disait:Quelqu'un connait www.lolannonces.fr ? Putain, cette tranche de rigolade, c'est trop marrant :
l'annonce de la volvo page 6 m'a tué ! ![]()
"plastimou" disait:Le sujet sur les voitures, le "gas ki cherche in andurau poor katremil euhrots"... Et la le sujet sur la WC a largement dérapé aussi... Non là c'est tendre le baton pour que je tape!"kalim" disait:de qui tu parle? extreme machin et je sais pas qui?Qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui? On recupere tous les cas sociaux du Bescherelle "rouge-cartonnés" d'Extreme VTT???![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:Pardon encore Kalim j'ai déjà demander pardon tout à l'heure . C'est pardonné ou pas ?? Le bâton est-ce qu'il est clouté ? Je blague bien sur !!"plastimou" disait:Le sujet sur les voitures, le "gas ki cherche in andurau poor katremil euhrots"... Et la le sujet sur la WC a largement dérapé aussi... Non là c'est tendre le baton pour que je tape!"kalim" disait:de qui tu parle? extreme machin et je sais pas qui?Qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui? On recupere tous les cas sociaux du Bescherelle "rouge-cartonnés" d'Extreme VTT???![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 27/12/09
9865 messages