plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
"rideuse67" disait:
"berlioz78" disait:
Anonymous défend l'idée d'un internet libre. Ils n'ont pas de pouvoir sur les gouvernements, contrairement au peuple, qui peut adhérer ou non à leurs idéaux. http://a2.twimg.com/profile_images/1660488008/feel-like-a-sir_normal.jpg
Je suis bien d'accord avec toi. Et puis si j'ai bien compris les attaques de Anonymous, sur les sites du gouvernement américains, c'est surtout une saturation du site. Mais rien de plus ? Je sais pas trop quoi dire, on est au début d'une histoire, ou pas. Anonymous pour l'instant je vois surtout leur vidéos qui circulent sur le web, on voit des gens masqués lors des manifs. C'est un progrès, peut-être que ce mouvement s'amplifiera ! Pour l'instant ça reste tout de même vachement limité à internet. J'ai envie de dire c'est pas parce qu'on partage la vidéo de Anonymous sur notre mur Facebook, qu'on est des militants pour autant !
Les attaques DDoS consistent à saturer les serveurs sous les requêtes de connexion successives et simultanées de plusieurs centaines / milliers de personnes pour les faire crasher. Pour faire ça t'as le LOIC (coïncidence amusante), qui peut se résumer grossièrement à un script F5. Ca fait chier les ingénieurs réseau et ça fait causer, mais c'est pas très puissant. C'est l'idée, le symbole qui est important, pas l'action. Sinon t'as le défaçage de site, où le contenu est changé, c'est déjà plus puissant et doit être réalisé par des gens compétents, alors que le DDoS peut être fait par n'importe quel ado américain moyen (qui se fera d'ailleurs choper dans la foulée). Début d'une histoire ? Je pense que oui. On se rend aujourd'hui compte du déphasage entre la société et les gouvernements. Nos élus passent complètement à coté de la révolution numérique. Ils ne comprennent pas en profondeur ce qu'apporte Internet, la plupart ne l'utilisent d'ailleurs pas, et se contentent de "internet = mails + facebook + piratage". edit : j'allais oublier http://a2.twimg.com/profile_images/1660488008/feel-like-a-sir_normal.jpg
pas mal, en mêle temps les membres de nos gouvernements ont tous plus de 50 balais ou presque, quand je vois mes parents.... je comprends que les politiques soient complètements déconnectés :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
et fug
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Eh oui, quand on a fait l'ENA et qu'on est un sénateur de 60 ans avec une imposante carrière politique, on ne peut pas s'abaisser à utiliser Internet quand même... Non. "De mon temps on se débrouillait très bien avec une feuille, un stylo et un téléphone, alors pourquoi tant de remous, nous devons réguler au plus vite cette zone de non loi infestée de dangereux pirates volant et détournant des millions d’œuvres musicales et cinématographiques protégées ! Ne sombrons pas dans la délinquance banalisée ! ™ " http://a2.twimg.com/profile_images/1660488008/feel-like-a-sir_normal.jpg
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Argggg j'hésite entre deux photos pour le concours 26in. :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net

@eneite : t'as qu'à nous les montrer, on te donnera notre avis !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 02/02/2012
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Loïc le meme !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"berlioz78" disait:
d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net @eneite : t'as qu'à nous les montrer, on te donnera notre avis !

pas mal :lol:

Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"berlioz78" disait:
d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net @eneite : t'as qu'à nous les montrer, on te donnera notre avis !
img851.imageshack.us

et img43.imageshack.us Merci. :)

x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
Stations : 2 avis
pour moi ce sera la première photo.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Eneite" disait:
"berlioz78" disait:
img851.imageshack.us et img43.imageshack.us Merci. :)

La deuxième (celle avec toi et un pote), plus représentative du ride. Et les couleurs sont bien plus agréables, on voit bien les différents champs etc.

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
C'est quoi comme concours au fait ? y a un titre précis ? Perso je pense que le mieux serait de recadrer la première, la vue et la lumière (couleurs) sont mieux je trouve, mais le premier plan est beaucoup trop bouché par le coin en bas à droite, d'où à mon sens la nécessité d'un recadrage (supprimer en bas et à droite pour réduire l'encombrement du premier plan).
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"x_duudsonit_x" disait:
pour moi ce sera la première photo.
c'est vrai qu'elle est bien après tout. Bon fait c'que tu veux ! MDR
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
+1 pour celle avec ton pote recadrée, si tu as la flemme prends l'autre :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Bon alors : *Un qui me dis la 1ère *Une qui me dis la 2ème *Un qui me dis la 1ère recadrée *Un qui me dis la 2ème recadrée Arrrrrgh. :shock: :lol: Moi je suis perdu, je trouve la première plus belle mais comme Léa, la 2ème plus représentative du ride. Du coup impossible de me décider. :mrgreen:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Eneite" disait:
Bon alors : *Un qui me dis la 1ère *Une qui me dis la 2ème *Un qui me dis la 1ère recadrée *Un qui me dis la 2ème recadrée Arrrrrgh. :shock: :lol: Moi je suis perdu, je trouve la première plus belle mais comme Léa, la 2ème plus représentative du ride. Du coup impossible de me décider. :mrgreen:
Autre solution regarde tes mp.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Hello BN je viens de voir tes 2 photos Eneite et moi je préfère la 2eme la plus représentatif du vélo et du ride entre potes chose la plus valable à mes yeux !! Après c'est ton choix on ne peut pas te forcer à prendre telle ou telle photo , juste donner notre avis ( ce qui est bien au niveau d'une communauté , la communauté 26IN !! ;) ) :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
La deuxième est plus vivante avec les couleurs mais elle reste banale alors que l’atmosphère de la 1ère rend mieux je trouve. mais les deux sont biens donc.. :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages

Parce qu'une image vaut 1000 mots : img811.imageshack.us la 2ème a, je trouve, moins d'intérêt photographique.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 02/02/2012
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En effet c'est mieux comme ça. Sinon ça a été pris avec quel appareil?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"berlioz78" disait:
Parce qu'une image vaut 1000 mots : http://img811.imageshack.us/img811/8989/24415613.jpg
là c'est pas mal du tout
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
J'étais en train de le faire, mais merci ! :mrgreen: Et oui Léa, tu as raison je vais faire comme ça. :) En tout cas merci à tous ! :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Eneite" disait:
J'étais en train de le faire, mais merci ! :mrgreen: Et oui Léa, tu as raison je vais faire comme ça. :) En tout cas merci à tous ! :D
de rien lol. putain le vélo ça coute cher five ten + 2 pneus + pédales = 250 boules, outch
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
T'as oublié la tds télescopique à 210 boules :mrgreen:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"berlioz78" disait:
T'as oublié la tds télescopique à 210 boules :mrgreen:
l'enduro, la nouvelle mine d'or du VTT... 'tain. :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Je dis ça parce que le plastimou en question voulait s'en acheter une à priori, prends un god c'est moins cher et la hauteur est aussi ajustable :mrgreen: