Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pour la photo, je dirais les deux riders sur la première, en gros fais en une autre :mrgreen: :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
T'as oublié la tds télescopique à 210 boules :mrgreen:
non! 200 neuve mais ya une vente flash dimanche héhéhéhé
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"rideuse67" disait:
"berlioz78" disait:
T'as oublié la tds télescopique à 210 boules :mrgreen:
l'enduro, la nouvelle mine d'or du VTT... 'tain. :shock:
ouais.... mais tellement kiffant, j'ai jamais pris autant mon pied que sur la MOH, bon ok c'est plus de la descente marathon mais bon! et puis open enduro le 5 mai! ça va envoyer du gras. j'aurais des thunes a outrance je foutrais une paire de deemax et un bos VIP'r
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Les ventes flash font que ton portefeuille se comporte comme la mémoire du même nom : facile à vider. edit : désolé, blague de geek.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"berlioz78" disait:
Les ventes flash font que ton portefeuille se comporte comme la mémoire du même nom : facile à vider. edit : désolé, blague de geek.
je vois ça :lol: mais en locurence dimanche c'est pneus + tds donc c'est pile poil ce dont j'ai besoin!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"berlioz78" disait:
Encore un qui traine trop sur 9gag et co ! :D
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Virtuous." disait:
Pour la photo, je dirais les deux riders sur la première, en gros fais en une autre :mrgreen: :arrow:
Ahahahaha, tu dois avoir raison. :lol: Hop, je vais me coucher, merci encore d'y avoir porté votre interet. :)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir, bonne nuit, bon fug!
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/4/08
85 messages
Plus personne :?: Bande de petits joueurs :P (post qui sert à rien mais il est 4h13 du matin vous m'excuserez) bon allez je :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
[size=24][color=red]ALERTE INFO - BREAKING NEWS[/color][/size] [size=18]18h57 - VOIRON - FRANCE - Un ex mécanicien auto, Monsieur xxxxxxxxx, ''Kalim'' de surnom, à validé son CQP Cycles. C'est très bientôt que vous pourrez le croiser en shop, sur des singles, ou à des apéros 26in. Toute l'équipe BY NIGHT Félicite ce brave homme, donnant son temps, et se vouant corps et âme à la modération du Forum. A NOTRE DIEU, LEVONS UNE COUPE DE CHAMPAGNE, BRAVES GENS![/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leveloteur, 03/02/2012
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
[edit]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par razgriz65, 03/02/2012
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Mais pourquoi on peut pas liker certains messages ?! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller a la mienne!! http://www.paradis-biere.com/image/bock-bienvenue.png Et merci PJ pour la dédicace! 8)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu vas pas moderer grand chose demain soir je pense...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"razgriz65" disait:
Pas de bol! Je suis de "garde" cette semaine, donc a la maison avec le nain! :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"razgriz65" disait:
:lol: Bonsoir à tous sinon !
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
GG Kalim ! Pourvu que sa te réussisse et t'ouvre des portes !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Félicitation Kalim :!: J'espère que ça va t'ouvrir les portes pour la suite et que tu pourras vivre de ta passion !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
On va faire en sorte. :wink: [size=5]PS: c'est pas pour me la péter, mais je valide major de promo en plus, mais ca compte pour du beurre, ca fait juste plaisir et c'est l'examen le mieux reussi de ma vie au passage![/size] :oops:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Champagne alors ! :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Félicitations :wink: Et moi on fête pas mon ajournement au 1er semestre? 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
Félicitations :wink: Et moi on fête pas mon ajournement au 1er semestre? 8)
Bah allé soyons saouls!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
On va faire en sorte. :wink: [size=5]PS: c'est pas pour me la péter, mais je valide major de promo en plus, mais ca compte pour du beurre, ca fait juste plaisir et c'est l'examen le mieux reussi de ma vie au passage![/size] :oops:
Kalim l'intello :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
M. Le Major, je vous remets les clés allens d'or http://www.gaz-on.net/galerie/spip/clef-allen_losi_race-wrench_10.jpg [size=9]Bon j'ai pas trop cherché pour la photo des clés allens...[/size]
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
M. Le Major, je vous remets les clés allens d'or http://www.gaz-on.net/galerie/spip/clef-allen_losi_race-wrench_10.jpg [size=9]Bon j'ai pas trop cherché pour la photo des clés allens...[/size]
Tourne vis BTR dans ce cas, la clé Allen c'est ca http://www.servitech.be/Catalogue/Images/2521020.jpg Dans ce cas en BTR, existe aussi en Torx :wink: