et moi je suis crevé...
"plastimou" disait:Cool ça l'alternance... ça m'aurai bien tenté, mais pas la motiv' de chercher, alors formation continue"freericder" disait:pour une alternance qui irais avec mon bachelor"plastimou" disait:Stage de fin d'IUT? Ou pour bosser?en mode recherche d'entreprise
"freericder" disait:franchement t'es un b***ss, une dinguerie l'alternance!"plastimou" disait:Cool ça l'alternance... ça m'aurai bien tenté, mais pas la motiv' de chercher, alors formation continue"freericder" disait:pour une alternance qui irais avec mon bachelor"plastimou" disait:Stage de fin d'IUT? Ou pour bosser?en mode recherche d'entreprise![]()
"kalim" disait:Trois mois3 mois sans rouler, rider... Heureusement que je suis noyé dans le vélo avec la formation!!Sinon va falloir que je me trouve un stage pour mi mars... Si possible debouchant sur une embauche...
![]()
![]()
"freericder" disait:Oui c'est ce qu'il faut, j'ai deja une piste, mais c'est plutot 50/50... Pour le ride, entre le froid, la neige, les divers rapports, le CQP, et un gros souci de tresorerie... Ben on se la met derriere l'oreille..."kalim" disait:Trois mois3 mois sans rouler, rider... Heureusement que je suis noyé dans le vélo avec la formation!!Sinon va falloir que je me trouve un stage pour mi mars... Si possible debouchant sur une embauche...
![]()
![]()
, vu mon état de nerf après 2 semaines... (et encore y'a eu une sortie snowscoot, même si je préfèrerai qu'elle aie jamais eu lieu...) Cherche un stage dans un mag' qui veux embaucher, comme ça quand tu finis ton stage, tu t'incruste
![]()
C'est une Focus.
Justement j'ai lu le manuel. Je sélectionne les 4 premiers chiffre avec les touches 1,2,3 et4 et je confirme avec 5. Et non.
Ou bien c'est pas le bon code mais bon c'est l'original donc ça m'étonne..
C'est ça:
images.forum-auto.com
Mais je relirais le manuel, au cas où ça serait la touche 6 pour confirmer ![]()
"backdoor63" disait:Oui en effet il y a un souci... J'ai changé la batterie sur celle de mes parents debut janvier (une Focus 2), et le reset du code c'est bien passé... Demain (ou lundi je pense plutot), coup de file chez Ford pour savoir s'il n'y a pas une testiboule quelque part...C'est une Focus. Justement j'ai lu le manuel. Je sélectionne les 4 premiers chiffre avec les touches 1,2,3 et4 et je confirme avec 5. Et non. Ou bien c'est pas le bon code mais bon c'est l'original donc ça m'étonne..
"freericder" disait:Dzl, on ce connais pas, c'est pas méchant, ni personel Mais t'es trop con !! Putain l'alternance c'est la folie mec ! Ta un pied dans une boite, tu te fait connaitre, tu apprend mieux le taf, ta un salaire et si tu bosses bien, ya de tres grande chance pour qu'ils t'embauche ! Et apres les gens s'étone qu'ils trouvent pas de travail en sortant des formations initial ... Déja a la base tu te motive un peux et ta beaucoups plus de chance de trouver un taf. Et puis même si l'entreprise t'embauche pas à la fin de ton alternance, crois moi c'est plus simple de trouver une nouvelle entreprise. C'est exactement ce que sa ma fait l'an dernier. Apres 2 ans de BTS en alternance + 1 an de licence en alternance dans la meme boite, ils mon laché. Sa ma pris 4 semaines pour trouver une boitre qui me prenne en essai. Ils mon proposé un CDI ya 2 semaines. Sur les 12 qu'on était à avoir fait la licence, on devait être que 3 à avoir fait de l'alternance. Les trois on a trouvé. Sur les 9 autres, que 3 on trouvé un taf ... Réfléchi y bien dude, motive toi car sa peut vraiment changer la donne plus tard"plastimou" disait:Cool ça l'alternance... ça m'aurai bien tenté, mais pas la motiv' de chercher, alors formation continue"freericder" disait:pour une alternance qui irais avec mon bachelor"plastimou" disait:Stage de fin d'IUT? Ou pour bosser?en mode recherche d'entreprise![]()
"will88" disait:trop un hacker le mec quoiSi ça peux t'aiderhttp://rapidshare.com/files/256439826/ford_stereo_codes.rar C'est un générateur de key pour les autoradio ford
"didero" disait:+250 000 hyper positif de chez hyper positif l'alternance"freericder" disait:Dzl, on ce connais pas, c'est pas méchant, ni personel Mais t'es trop con !! Putain l'alternance c'est la folie mec ! Ta un pied dans une boite, tu te fait connaitre, tu apprend mieux le taf, ta un salaire et si tu bosses bien, ya de tres grande chance pour qu'ils t'embauche ! Et apres les gens s'étone qu'ils trouvent pas de travail en sortant des formations initial ... Déja a la base tu te motive un peux et ta beaucoups plus de chance de trouver un taf. Et puis même si l'entreprise t'embauche pas à la fin de ton alternance, crois moi c'est plus simple de trouver une nouvelle entreprise. C'est exactement ce que sa ma fait l'an dernier. Apres 2 ans de BTS en alternance + 1 an de licence en alternance dans la meme boite, ils mon laché. Sa ma pris 4 semaines pour trouver une boitre qui me prenne en essai. Ils mon proposé un CDI ya 2 semaines. Sur les 12 qu'on était à avoir fait la licence, on devait être que 3 à avoir fait de l'alternance. Les trois on a trouvé. Sur les 9 autres, que 3 on trouvé un taf ... Réfléchi y bien dude, motive toi car sa peut vraiment changer la donne plus tard"plastimou" disait:Cool ça l'alternance... ça m'aurai bien tenté, mais pas la motiv' de chercher, alors formation continue"freericder" disait:pour une alternance qui irais avec mon bachelor"plastimou" disait:Stage de fin d'IUT? Ou pour bosser?en mode recherche d'entreprise![]()
![]()
"will88" disait:Justement quand je donne mon "serial number", ça me donne le code que j'ai déjà! C'est pas mal si t'as perdu ton code par contre.Si ça peux t'aiderhttp://rapidshare.com/files/256439826/ford_stereo_codes.rar C'est un générateur de key pour les autoradio ford
"plastimou" disait:+ 250 000 000 hyper hyper positif de chez hyper hyper hyper positif l'alternance"didero" disait:+250 000 hyper positif de chez hyper positif l'alternance"freericder" disait:Dzl, on ce connais pas, c'est pas méchant, ni personel Mais t'es trop con !! Putain l'alternance c'est la folie mec ! Ta un pied dans une boite, tu te fait connaitre, tu apprend mieux le taf, ta un salaire et si tu bosses bien, ya de tres grande chance pour qu'ils t'embauche ! Et apres les gens s'étone qu'ils trouvent pas de travail en sortant des formations initial ... Déja a la base tu te motive un peux et ta beaucoups plus de chance de trouver un taf. Et puis même si l'entreprise t'embauche pas à la fin de ton alternance, crois moi c'est plus simple de trouver une nouvelle entreprise. C'est exactement ce que sa ma fait l'an dernier. Apres 2 ans de BTS en alternance + 1 an de licence en alternance dans la meme boite, ils mon laché. Sa ma pris 4 semaines pour trouver une boitre qui me prenne en essai. Ils mon proposé un CDI ya 2 semaines. Sur les 12 qu'on était à avoir fait la licence, on devait être que 3 à avoir fait de l'alternance. Les trois on a trouvé. Sur les 9 autres, que 3 on trouvé un taf ... Réfléchi y bien dude, motive toi car sa peut vraiment changer la donne plus tard"plastimou" disait:Cool ça l'alternance... ça m'aurai bien tenté, mais pas la motiv' de chercher, alors formation continue"freericder" disait:pour une alternance qui irais avec mon bachelor"plastimou" disait:Stage de fin d'IUT? Ou pour bosser?en mode recherche d'entreprise![]()
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages