plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
et moi je suis crevé...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
en mode recherche d'entreprise
Stage de fin d'IUT? Ou pour bosser?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
pour une alternance qui irais avec mon bachelor
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
3 mois sans rouler, rider... Heureusement que je suis noyé dans le vélo avec la formation!! 8) Sinon va falloir que je me trouve un stage pour mi mars... Si possible debouchant sur une embauche... :twisted: :twisted:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
Cool ça l'alternance... ça m'aurai bien tenté, mais pas la motiv' de chercher, alors formation continue :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
Cool ça l'alternance... ça m'aurai bien tenté, mais pas la motiv' de chercher, alors formation continue :P
franchement t'es un b***ss, une dinguerie l'alternance!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
3 mois sans rouler, rider... Heureusement que je suis noyé dans le vélo avec la formation!! 8) Sinon va falloir que je me trouve un stage pour mi mars... Si possible debouchant sur une embauche... :twisted: :twisted:
Trois mois :shock: , vu mon état de nerf après 2 semaines... (et encore y'a eu une sortie snowscoot, même si je préfèrerai qu'elle aie jamais eu lieu...) Cherche un stage dans un mag' qui veux embaucher, comme ça quand tu finis ton stage, tu t'incruste :P
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Kalim toi qui connait l'automobile. J'aurais une question. J'ai changé la batterie de ma voiture et je dois donc rentrer un code à 4 chiffres sur l'auto-radio pour qu'il fonctionne à nouveau. J'ai le code mais lorsque j'ai rentré les 4 numéros, ça m'affiche "wait 30min" et à chaque fois que je le mets je dois attendre 30 minutes comme si ce n'était pas le bon. Tu sais pas si il y a une manière de contourner ça stp?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
C'est quoi comme caisse? En general sur le manuel d'utilisateur t'as la methode, et bien souvent il y a une derniere touche pour valider le code.
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
La touche 6 pour du rino ou bnd et 1 si peugeot?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 10/02/2012
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"freericder" disait:
"kalim" disait:
Trois mois :shock: , vu mon état de nerf après 2 semaines... (et encore y'a eu une sortie snowscoot, même si je préfèrerai qu'elle aie jamais eu lieu...) Cherche un stage dans un mag' qui veux embaucher, comme ça quand tu finis ton stage, tu t'incruste :P
Oui c'est ce qu'il faut, j'ai deja une piste, mais c'est plutot 50/50... Pour le ride, entre le froid, la neige, les divers rapports, le CQP, et un gros souci de tresorerie... Ben on se la met derriere l'oreille...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages

C'est une Focus. Justement j'ai lu le manuel. Je sélectionne les 4 premiers chiffre avec les touches 1,2,3 et4 et je confirme avec 5. Et non. Ou bien c'est pas le bon code mais bon c'est l'original donc ça m'étonne.. C'est ça: images.forum-auto.com Mais je relirais le manuel, au cas où ça serait la touche 6 pour confirmer :lol:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 10/02/2012
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
C'est une Focus. Justement j'ai lu le manuel. Je sélectionne les 4 premiers chiffre avec les touches 1,2,3 et4 et je confirme avec 5. Et non. Ou bien c'est pas le bon code mais bon c'est l'original donc ça m'étonne..
Oui en effet il y a un souci... J'ai changé la batterie sur celle de mes parents debut janvier (une Focus 2), et le reset du code c'est bien passé... Demain (ou lundi je pense plutot), coup de file chez Ford pour savoir s'il n'y a pas une testiboule quelque part...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
C'est la meilleur chose à faire ouais je pense, avant que ça le bloque définitivement.. Merci.
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Si ça peux t'aider ;) http://rapidshare.com/files/256439826/ford_stereo_codes.rar C'est un générateur de key pour les autoradio ford
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
Dzl, on ce connais pas, c'est pas méchant, ni personel Mais t'es trop con !! Putain l'alternance c'est la folie mec ! Ta un pied dans une boite, tu te fait connaitre, tu apprend mieux le taf, ta un salaire et si tu bosses bien, ya de tres grande chance pour qu'ils t'embauche ! Et apres les gens s'étone qu'ils trouvent pas de travail en sortant des formations initial ... Déja a la base tu te motive un peux et ta beaucoups plus de chance de trouver un taf. Et puis même si l'entreprise t'embauche pas à la fin de ton alternance, crois moi c'est plus simple de trouver une nouvelle entreprise. C'est exactement ce que sa ma fait l'an dernier. Apres 2 ans de BTS en alternance + 1 an de licence en alternance dans la meme boite, ils mon laché. Sa ma pris 4 semaines pour trouver une boitre qui me prenne en essai. Ils mon proposé un CDI ya 2 semaines. Sur les 12 qu'on était à avoir fait la licence, on devait être que 3 à avoir fait de l'alternance. Les trois on a trouvé. Sur les 9 autres, que 3 on trouvé un taf ... Réfléchi y bien dude, motive toi car sa peut vraiment changer la donne plus tard ;)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Et an anti mothe fucking fuging fug !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"will88" disait:
Si ça peux t'aider ;) http://rapidshare.com/files/256439826/ford_stereo_codes.rar C'est un générateur de key pour les autoradio ford
trop un hacker le mec quoi
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Truc de dingue :p
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"didero" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
Dzl, on ce connais pas, c'est pas méchant, ni personel Mais t'es trop con !! Putain l'alternance c'est la folie mec ! Ta un pied dans une boite, tu te fait connaitre, tu apprend mieux le taf, ta un salaire et si tu bosses bien, ya de tres grande chance pour qu'ils t'embauche ! Et apres les gens s'étone qu'ils trouvent pas de travail en sortant des formations initial ... Déja a la base tu te motive un peux et ta beaucoups plus de chance de trouver un taf. Et puis même si l'entreprise t'embauche pas à la fin de ton alternance, crois moi c'est plus simple de trouver une nouvelle entreprise. C'est exactement ce que sa ma fait l'an dernier. Apres 2 ans de BTS en alternance + 1 an de licence en alternance dans la meme boite, ils mon laché. Sa ma pris 4 semaines pour trouver une boitre qui me prenne en essai. Ils mon proposé un CDI ya 2 semaines. Sur les 12 qu'on était à avoir fait la licence, on devait être que 3 à avoir fait de l'alternance. Les trois on a trouvé. Sur les 9 autres, que 3 on trouvé un taf ... Réfléchi y bien dude, motive toi car sa peut vraiment changer la donne plus tard ;)
+250 000 hyper positif de chez hyper positif l'alternance
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"will88" disait:
Justement quand je donne mon "serial number", ça me donne le code que j'ai déjà! C'est pas mal si t'as perdu ton code par contre.
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/5/11
304 messages
Bonsoir, j'ai un collègue qui me vends ses formula the one (passage sur des Hope v2)pour 180 euros, avec disques et adaptateurs. Est-ce cher ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Si c'est la paire non c'est même plutôt une bonne affaire :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
super bonne affaire même!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"didero" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
+250 000 hyper positif de chez hyper positif l'alternance
+ 250 000 000 hyper hyper positif de chez hyper hyper hyper positif l'alternance