Oui la paire, ce sont les 2011
"plastimou" disait:Ouai, je sais que je suis con, et je t'en veux pas de me le dire... Mais j'ai prévu de continuer pendant un petit bout de temps mes études... Et puis la chimie et un secteur où il y a pas mal de travail, donc ça devrai passer."didero" disait:+250 000 hyper positif de chez hyper positif l'alternance"freericder" disait:Dzl, on ce connais pas, c'est pas méchant, ni personel Mais t'es trop con !! Putain l'alternance c'est la folie mec ! Ta un pied dans une boite, tu te fait connaitre, tu apprend mieux le taf, ta un salaire et si tu bosses bien, ya de tres grande chance pour qu'ils t'embauche ! Et apres les gens s'étone qu'ils trouvent pas de travail en sortant des formations initial ... Déja a la base tu te motive un peux et ta beaucoups plus de chance de trouver un taf. Et puis même si l'entreprise t'embauche pas à la fin de ton alternance, crois moi c'est plus simple de trouver une nouvelle entreprise. C'est exactement ce que sa ma fait l'an dernier. Apres 2 ans de BTS en alternance + 1 an de licence en alternance dans la meme boite, ils mon laché. Sa ma pris 4 semaines pour trouver une boitre qui me prenne en essai. Ils mon proposé un CDI ya 2 semaines. Sur les 12 qu'on était à avoir fait la licence, on devait être que 3 à avoir fait de l'alternance. Les trois on a trouvé. Sur les 9 autres, que 3 on trouvé un taf ... Réfléchi y bien dude, motive toi car sa peut vraiment changer la donne plus tard"plastimou" disait:Cool ça l'alternance... ça m'aurai bien tenté, mais pas la motiv' de chercher, alors formation continue"freericder" disait:pour une alternance qui irais avec mon bachelor"plastimou" disait:Stage de fin d'IUT? Ou pour bosser?en mode recherche d'entreprise![]()
![]()
"freericder" disait:Tous comme les énergies et énergie renouvelable. Voie les résultat que je tes donné juste au dessus. 100% de ce qui viennent de l'alternance on trouver un taf dans ma lp contre 33% de ce qui n'avais pas fait d'alternance :/ Quand tu dit que tu veux continuer un bout de temps, c'est à dire ? 4 ans ? 5 ans ? T'imagine même pas l'avantage que tu auras si sur ton CV tu inscri 5 ans d'alternance"plastimou" disait:Et puis la chimie et un secteur où il y a pas mal de travail, donc ça devrai passer."didero" disait:+250 000"freericder" disait:Dzl, on ce connais pas, c'est pas méchant, ni personel Mais t'es trop con !! )"plastimou" disait:Cool ça l'alternance... ça m'aurai bien tenté, mais pas la motiv' de chercher, alors formation continue"freericder" disait:pour une alternance qui irais avec mon bachelor"plastimou" disait:Stage de fin d'IUT? Ou pour bosser?en mode recherche d'entreprise![]()
)
"s.tereo" disait:hmmm sa dépend pour quic'est moins relax que le scolaire!
Go dodo, demain enduro de janas ... En bottle rocket !!! "didero" disait:bonne chance"s.tereo" disait:hmmm sa dépend pour quic'est moins relax que le scolaire!lol Fin bon, l'alternance ma aussi permis de m'offrir mon premier montage à la carte avec mes premières payes
![]()
Go dodo, demain enduro de janas ... En bottle rocket !!!
![]()
"didero" disait:XD mais t'es malade!En single speed et sa me fait pensé que j'ai oublié de monter le frein avant :/ haha sa va etre fun avec le neige qui est tombé en fin d'apremEntre la fois ou j'ai fait une manche du WRT avec le RMX, l'an dernier l'enduro d'istres avec le driver, demain un autre enduro avec le bottle ... Ya une fois ou je vais prendre le véloquivabien ?? XD
![]()
"vadoor" disait:je kiffBonsoir
"freericder" disait:http://www.meetic.com/Putain qu'est ce que je me fait chier...
"Awesome" disait:"freericder" disait:http://www.meetic.com/Putain qu'est ce que je me fait chier...
Cool, merci beaucoup mec!
inscrit le 19/5/11
304 messages