freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/5/11
304 messages
Oui la paire, ce sont les 2011
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"didero" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
en mode recherche d'entreprise
Stage de fin d'IUT? Ou pour bosser?
pour une alternance qui irais avec mon bachelor
Cool ça l'alternance... ça m'aurai bien tenté, mais pas la motiv' de chercher, alors formation continue :P
Dzl, on ce connais pas, c'est pas méchant, ni personel Mais t'es trop con !! Putain l'alternance c'est la folie mec ! Ta un pied dans une boite, tu te fait connaitre, tu apprend mieux le taf, ta un salaire et si tu bosses bien, ya de tres grande chance pour qu'ils t'embauche ! Et apres les gens s'étone qu'ils trouvent pas de travail en sortant des formations initial ... Déja a la base tu te motive un peux et ta beaucoups plus de chance de trouver un taf. Et puis même si l'entreprise t'embauche pas à la fin de ton alternance, crois moi c'est plus simple de trouver une nouvelle entreprise. C'est exactement ce que sa ma fait l'an dernier. Apres 2 ans de BTS en alternance + 1 an de licence en alternance dans la meme boite, ils mon laché. Sa ma pris 4 semaines pour trouver une boitre qui me prenne en essai. Ils mon proposé un CDI ya 2 semaines. Sur les 12 qu'on était à avoir fait la licence, on devait être que 3 à avoir fait de l'alternance. Les trois on a trouvé. Sur les 9 autres, que 3 on trouvé un taf ... Réfléchi y bien dude, motive toi car sa peut vraiment changer la donne plus tard ;)
+250 000 hyper positif de chez hyper positif l'alternance
Ouai, je sais que je suis con, et je t'en veux pas de me le dire... Mais j'ai prévu de continuer pendant un petit bout de temps mes études... Et puis la chimie et un secteur où il y a pas mal de travail, donc ça devrai passer. :P Et puis au pire je deviens un punk alcoolique qui vie dans la rue :D (j'ai déjà atteins les deux premiers points, me reste plus qu'a sortir dehors :P )
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"didero" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
en mode recherche d'entreprise
Stage de fin d'IUT? Ou pour bosser?
pour une alternance qui irais avec mon bachelor
Cool ça l'alternance... ça m'aurai bien tenté, mais pas la motiv' de chercher, alors formation continue :P
Dzl, on ce connais pas, c'est pas méchant, ni personel Mais t'es trop con !! )
+250 000
Et puis la chimie et un secteur où il y a pas mal de travail, donc ça devrai passer. :P)
Tous comme les énergies et énergie renouvelable. Voie les résultat que je tes donné juste au dessus. 100% de ce qui viennent de l'alternance on trouver un taf dans ma lp contre 33% de ce qui n'avais pas fait d'alternance :/ Quand tu dit que tu veux continuer un bout de temps, c'est à dire ? 4 ans ? 5 ans ? T'imagine même pas l'avantage que tu auras si sur ton CV tu inscri 5 ans d'alternance ;) Mais bon, c'est un choix, apres ya des gens pour qui l'alternance n'est pas le bon choix, pour moi sa ma permis d'avoir autre chose qu'un simple BEP :)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Ouai,je pense dans les 5ans... et pour l'instant, j'ai entamé mon DUT, donc je vais le finir comme ça... et puis peut être que si je par sur une licence après, je ferai de l'alternance... De toute façon, mes parents risque d'arrêter les fonds bientôt, donc va faloir s'y mettre...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
l'alternance c'est la base ...rien a rajouter sur ce qu'a dis steph mais perso je voyais pas mes etudes superieur sans l'alternance... tout est benef en alternance et ça m'as pas empêché d'arriver jusqu'en master... bon le master se fait sans alternance du coup ça douille un peu :/
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Les 2011 à 180e :wink: Très bonne affaire, moi je les avaient eu à 200e fdpc
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bonsoir
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"tony_larsouille" disait:
tout est benef en alternance
c'est moins relax que le scolaire! bon après il est vrai que niveau débouché ca aide
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Bonsoir
sympas mais un poeu la même rengaine qu'ORELSAN
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"plastimou" disait:
"vadoor" disait:
Bonsoir
sympas mais un poeu la même rengaine qu'ORELSAN
son flow il est a chier :shock:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi j'aime bien^^ Mais après tout dépend des goûts de chacun :wink:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"s.tereo" disait:
c'est moins relax que le scolaire!
hmmm sa dépend pour qui ;) lol Fin bon, l'alternance ma aussi permis de m'offrir mon premier montage à la carte avec mes premières payes :D Go dodo, demain enduro de janas ... En bottle rocket !!! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"didero" disait:
"s.tereo" disait:
c'est moins relax que le scolaire!
hmmm sa dépend pour qui ;) lol Fin bon, l'alternance ma aussi permis de m'offrir mon premier montage à la carte avec mes premières payes :D Go dodo, demain enduro de janas ... En bottle rocket !!! :lol:
bonne chance :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
En single speed et sa me fait pensé que j'ai oublié de monter le frein avant :/ haha sa va etre fun avec le neige qui est tombé en fin d'aprem :D Entre la fois ou j'ai fait une manche du WRT avec le RMX, l'an dernier l'enduro d'istres avec le driver, demain un autre enduro avec le bottle ... Ya une fois ou je vais prendre le véloquivabien ?? XD :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"didero" disait:
En single speed et sa me fait pensé que j'ai oublié de monter le frein avant :/ haha sa va etre fun avec le neige qui est tombé en fin d'aprem :D Entre la fois ou j'ai fait une manche du WRT avec le RMX, l'an dernier l'enduro d'istres avec le driver, demain un autre enduro avec le bottle ... Ya une fois ou je vais prendre le véloquivabien ?? XD :arrow:
XD mais t'es malade!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"vadoor" disait:
Bonsoir
je kiff
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Putain qu'est ce que je me fait chier...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"freericder" disait:
http://www.meetic.com/
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Awesome" disait:
"freericder" disait:
http://www.meetic.com/

Cool, merci beaucoup mec!

Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"T'es belle comme le fond d'une poubelle" Phrase du soir que je retiendrai ! Merci TF1 et Confessions Intimes pour la culture de mon cerveau
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
POWWWW :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
FUG clic droit > afficher l'image
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Re fug!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
J'aime pas les plongeurs noir sur la 40....
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
mollette de réglage en rouge, ils régressent ? à part ça, je trouve que ça fait trop noir... peut-être sur un vélo d'une autre couleur, ça reste personnel ;)