ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
Salut les by nighteux !! Pensez vous que ça : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=68343 Ca passe en Enduro et DH ou c'est plutôt motocross ??
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
Salut les by nighteux !! Pensez vous que ça : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=68343 Ca passe en Enduro et DH ou c'est plutôt motocross ??
c'est plutot un pare pierre ça dude...
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
ça passe crème je pense, 661 on fait un truc semblable !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"ZiEgFRiED" disait:
Je pense se ça passe vu que la même veste étais présent a l'eurobike et l'interbike donc après à toi de voir sachant que maintenant beaucoup de veste sont compatible avec un leatt breace dbx !!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
lol 1 vote OK et un autre pas ..... Easy les mecs merci !!! :)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"plastimou" disait:

C'est pas plutôt ça un pare pierre ? chainreactioncycles.com

ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"stips" disait:
"plastimou" disait:
C'est pas plutôt ça un pare pierre ? chainreactioncycles.com

Stips approved !!! Merci mec ça c'est de la réponse ! Maintenant le truc c'est de trouver ou acheter se machin !

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Si ça y ressemble !! :lol: Moi ça va j'en ais pas besoin la ou je roule !! En été sinon vous rouler comment ?? moi c'est Boardshort et t-shirt , sans gants avec casque bien sur !!! ;)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
Casque, gant, gilet, jersey, pantalon/short, protege tibia ! Une tortue quoi ! enfin quand je roule en DH
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages

Bin perso casque bol/genouillère en semi. avec un vieux T shirt et un short ou jean (selon le temps) Et avec la dorsale/Intégral/genouillère avec le toumou. Selon le temps aussi jean/jogging ou short. J'aime pas les gants. :lol: sinon pour toi Ziegfried chainreactioncycles.com ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 08/02/2012
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"ZiEgFRiED" disait:
Casque, gant, gilet, jersey, pantalon/short, protege tibia ! Une tortue quoi ! enfin quand je roule en DH
Ah ouais quand même !! Sinon je mets mes genouilleres-protege tibia !! Je pense m'acheter des genouillères souples c'est mieux !! Au fait je roule en freeride !!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"stips" disait:
Bin perso casque bol/genouillère en semi. Et avec la dorsale/Intégral/genouillère avec le toumou J'aime pas les gants. :lol: sinon pour toi Ziegfried chainreactioncycles.com ?

Merci de ton aide Stips mais il me faut un truc compatible avec le leatt. J'hesite entre la protection de colonne Alpinestars, le leatt que j'ai poste et .... Es tu sur que le coresaver fonctionne avec le leatt ?

stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Tu as un leat Comment ? Que j'ai un collègue qui roule avec cette dorsale et un leat brace et y a pas de problème ;)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"stips" disait:
Tu as un leat Comment ? Que j'ai un collègue qui roule avec cette dorsale et un leat brace et y a pas de problème ;)
C'est celui la que j'ai http://img40.imageshack.us/img40/7446/51447large.jpg le DBX Comp II
esbrouf
esbrouf

inscrit le 8/3/10
71 messages

salut ,regarde ça pour la dorsale moi j ai celle si avec un leat brace , et ça va tres bien =) chainreactioncycles.com

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Rick Cook" disait:
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning."
Programmeurs du soir, bonsoir.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"berlioz78" disait:
"Rick Cook" disait:
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning."
je programme rien du tout désolé :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"berlioz78" disait:
"Rick Cook" disait:
Bonsoir à toi !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
sympa le remix !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
L'AUTRE video de Steve Ballmer (parce que l'une ne va pas sans l'autre)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir à tous!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bon, pour ceux qui ne connaisse pas.. du lourd :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Je l'avais vu, on dirait du Groland ! Le pire c'est que le gars dit ça très sérieusement, limite énervé !
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Tu m'as tué là! :lol: :lol: