Bonsoir
plastimou : un crash ?
"plastimou" disait:Ca va ca ne touche aucun organe vital!raight! aujourd'hui une côte morte, [size=24]un crane mort[/size], et une cuisse morte
"x_duudsonit_x" disait:ça m'a fait rire !Allô Houston...on a un problème. R.I.P. Whitney
"flo_atv_rider" disait:gros crash... virage à mach 12 suivi d'une grosse double, j'arrive 2 fois trop vite et donc trop loin, mes pieds lachent les pédales (plus l'habitude je viens de passer en plates après 2 ans d'auto), je réceptionne sur les couilles, et je vais foutre mon bocal et mes côtes dans un arbreBonsoir plastimou : un crash ?
"Loris_Foxy69" disait:Truand 2 la grammaire !wouh j'viens de me taper des barres, j'suis allé sur la page fb de 'Morsay Truand 2 la galère' Le niveau intellectuelo-grammatical est assez impressionnant !![]()
![]()
![]()
![]()
"BuldogBikeCrew" disait:J'ai vu ce commentaire plusieurs fois"Loris_Foxy69" disait:Truand 2 la grammaire !wouh j'viens de me taper des barres, j'suis allé sur la page fb de 'Morsay Truand 2 la galère' Le niveau intellectuelo-grammatical est assez impressionnant !![]()
![]()
![]()
![]()
"freericder" disait:Euh même si il dit un truc à peu près vrai, j'arrive pas à me dire "j'suis d'accord avec lui" question de dignitéJe suis plutôt d'accord a son idée, contre les fascistes, par contre sa façon de s'exprimer...![]()
"Loris_Foxy69" disait:J'aurai pas du dire ça, j'y ai pensé après... J'aurai du dire, que le fond d'une partie de son idée, rejoignait quelque part une partie de mon propre opinion... Et encore, je suis pas sûr d'avoir le droit..."freericder" disait:Euh même si il dit un truc à peu près vrai, j'arrive pas à me dire "j'suis d'accord avec lui" question de dignitéJe suis plutôt d'accord a son idée, contre les fascistes, par contre sa façon de s'exprimer...![]()
![]()
inscrit le 19/10/11
728 messages