C'est vrai quelle est pas mal non plus ! Mais je préfère toujours leur classique Rosanna-Hold the Line ou Africa
Je crois que pour le live leur arme c'est leur bassiste en fait !
"kalim" disait:Bah bien !!Hi there! Comment allez vous? Bien ou bien?
"Freemel91330" disait:J'espère que t'as assuré niveau grammatical!!"kalim" disait:Bah bien !!Hi there! Comment allez vous? Bien ou bien?Ce matin bac blanc de philo je pense mettre bien exprimer dans le devoir c'était sur "une société se limite telle aux échange de biens matériels " !!
"stips" disait:Ahhhhhhhhhhhhhhhh noooooooooon ! Chaaaaanceeeeeuuuuux va ! Lucky men !!!! I hâte you !! It's jokeEneite: Je me disais aussi !!! Fremel : perso c'est les vacances !![]()
"kalim" disait:Cry Cry Cry"Freemel91330" disait:J'espère que t'as assuré niveau grammatical!!"kalim" disait:Bah bien !!Hi there! Comment allez vous? Bien ou bien?Ce matin bac blanc de philo je pense mettre bien exprimer dans le devoir c'était sur "une société se limite telle aux échange de biens matériels " !!
Sinon bonne St Valentin a tous, surtout a mes compaires celibataires!! http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/431146_10150569663898992_635068991_9096102_570434065_n.jpg
![]()
![]()
![]()
"Freemel91330" disait:moi? grande, brune, un carré plongeant, intelligente et drôle, faut un bon cul et un 90 C . ah oui aussi, qu'elle mette des talons! presque comme la mienne sauf que moi elle met pas de talons et qu'elle fait que 90 B"kalim" disait:Cry Cry Cry"Freemel91330" disait:J'espère que t'as assuré niveau grammatical!!"kalim" disait:Bah bien !!Hi there! Comment allez vous? Bien ou bien?Ce matin bac blanc de philo je pense mettre bien exprimer dans le devoir c'était sur "une société se limite telle aux échange de biens matériels " !!
Sinon bonne St Valentin a tous, surtout a mes compaires celibataires!! http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/431146_10150569663898992_635068991_9096102_570434065_n.jpg
![]()
![]()
![]()
![]()
Arête c'est bon je vais essayer de trouver
La femme parfaite : aller hop statistique quelle serait la votre .
"stips" disait:Oh oh la j'ai jamais dis que c'était mon lot quotidien c'est que dans ma classe c'est vraiment pauvre , 3 filles ( !!! ) , donc tous sauf ceux qu'on une copine ont un réflexe chronique de mater les femmes . 32 mecs et 3 filles !! En même temps bosser sur des machine à 30 000 € ( commande numérique ) ça en refroidi plus d'une !! Je ne suis pas macho !!Amuse toi bien mon grand !![]()
"Freemel91330" disait:Ah mais je ne te visais pas, c'est pour tous les celibs, moi compris!Cry Cry Cry![]()
Arête c'est bon je vais essayer de trouver
La femme parfaite : aller hop statistique quelle serait la votre .
"kalim" disait:Sick ! Ah ouais c'est vrai que la c'est beaucoup plus compliqué comme situation . J'avais vu un film Holiday avec Jude law et Cameron Diaz dans le film un moment il explique qu'il est veuf avec 2 filles et la ça m'as mis une claque vu que c'était triste qu'il avait perdu la femme de sa vie mais après il réapprend à aimer !! Et c'est un peu sa la beauté du film !!Mais je dois avouer qu'après avoir donné ce que j'ai donné (et seulement sur 5 ans), pour l'instant je ne suis pas plus motivé que ça à me trouver une chérie...
"crazyteut" disait:Ah ouais carrément ce midi après le bac un ptit KFC entre potes célibataires Vachement romantique quand mêmebonsoir a tousca la fait romantique se soir? ou pas...
"Freemel91330" disait:Bon sans aller jusque là, je ne suis que célib avec un gosse, meme si on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait, pour l'instant, c'est mon fils et mes fesses, point barre!"kalim" disait:Sick ! Ah ouais c'est vrai que la c'est beaucoup plus compliqué comme situation . J'avais vu un film Holiday avec Jude law et Cameron Diaz dans le film un moment il explique qu'il est veuf avec 2 filles et la ça m'as mis une claque vu que c'était triste qu'il avait perdu la femme de sa vie mais après il réapprend à aimer !! Et c'est un peu sa la beauté du film !!Mais je dois avouer qu'après avoir donné ce que j'ai donné (et seulement sur 5 ans), pour l'instant je ne suis pas plus motivé que ça à me trouver une chérie...J'ai bien aime ce film !
"plastimou" disait:On a bien réussi a faire du By Night intelligent il n'y a pas si longtemps..."crazyteut" disait:by night romantique? [size=24]BIG LOL[/size]bonsoir a tousca la fait romantique se soir? ou pas...
inscrit le 19/4/09
2417 messages