stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai quelle est pas mal non plus ! Mais je préfère toujours leur classique Rosanna-Hold the Line ou Africa ;) Je crois que pour le live leur arme c'est leur bassiste en fait ! :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Hi there! Comment allez vous? Bien ou bien?
Bah bien !! ;) Ce matin bac blanc de philo je pense mettre bien exprimer dans le devoir c'était sur "une société se limite telle aux échange de biens matériels " !!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
bon moi pour mes 20 piges je fais péter: - go pro HD2 - Tige de selle téléscopique et le reste ce sera du flouzzzzzzzz et bien sur, pétage de champagne!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Eneite: Je me disais aussi !!! Fremel : perso c'est les vacances ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
"kalim" disait:
Bah bien !! ;) Ce matin bac blanc de philo je pense mettre bien exprimer dans le devoir c'était sur "une société se limite telle aux échange de biens matériels " !!
J'espère que t'as assuré niveau grammatical!! :twisted: Sinon bonne St Valentin a tous, surtout a mes compaires celibataires!! http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/431146_10150569663898992_635068991_9096102_570434065_n.jpg :lol: :lol: :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"stips" disait:
Eneite: Je me disais aussi !!! Fremel : perso c'est les vacances ! :lol:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh noooooooooon ! Chaaaaanceeeeeuuuuux va ! Lucky men !!!! I hâte you !! It's joke ;) Pff moi demain bac blanc sur la productique mécanique : j'espère que y'aura beaucoup d'automatismes vu que moi je gère l'auto !! :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"kalim" disait:
"Freemel91330" disait:
"kalim" disait:
J'espère que t'as assuré niveau grammatical!! :twisted: Sinon bonne St Valentin a tous, surtout a mes compaires celibataires!! http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/431146_10150569663898992_635068991_9096102_570434065_n.jpg :lol: :lol: :lol:
Cry Cry Cry :cry: :cry: Arête c'est bon je vais essayer de trouver :lol: La femme parfaite : aller hop statistique quelle serait la votre .
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Amuse toi bien mon grand ! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Freemel91330" disait:
"kalim" disait:
"Freemel91330" disait:
"kalim" disait:
Cry Cry Cry :cry: :cry: Arête c'est bon je vais essayer de trouver :lol: La femme parfaite : aller hop statistique quelle serait la votre .
moi? grande, brune, un carré plongeant, intelligente et drôle, faut un bon cul et un 90 C . ah oui aussi, qu'elle mette des talons! presque comme la mienne sauf que moi elle met pas de talons et qu'elle fait que 90 B :cry:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"stips" disait:
Amuse toi bien mon grand ! :lol:
Oh oh la j'ai jamais dis que c'était mon lot quotidien c'est que dans ma classe c'est vraiment pauvre , 3 filles ( !!! ) , donc tous sauf ceux qu'on une copine ont un réflexe chronique de mater les femmes . 32 mecs et 3 filles !! En même temps bosser sur des machine à 30 000 € ( commande numérique ) ça en refroidi plus d'une !! Je ne suis pas macho !!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Freemel91330" disait:
Ah mais je ne te visais pas, c'est pour tous les celibs, moi compris! :wink: Ma femme parfaite? Elle rote a table, elle pete au lit (et inversement si elle veut), pas moche (si possible, ou au moins à l'intérieur), un peu délurée (pour etre compatible avec ma débilité profonde!! :twisted: )... Enfin moi en femme en quelque sorte!! :lol: :lol: :lol: Question trop difficile s'il en est! Ah si, un critere important, elle a son propre chez soi, histoire qu'on n'ait pas à vivre ensemble 24/24.(oui, faut savoir pour comprendre :wink: )
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
FUG
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
foug
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Mais je dois avouer qu'après avoir donné ce que j'ai donné (et seulement sur 5 ans), pour l'instant je ne suis pas plus motivé que ça à me trouver une chérie...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Moi ce serait une femme brune ou blonde , au moins intelligente , latina ou pas , de beaux yeux clairs , une belle silhouette ( un bon cul et une belle paire de seins quoi ! ;) ) , avec des talons aussi ( dans bones y'a un épisode ou il disait que les talons faisait augmenter la forme du fessier de 20 % ) , grande ou petite ! Parce que il y a pas que la taille qui compte !! :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Yo à tous passe juste ici pour faire ma petite pub, faut que j'arrive à vendre, donc je vends un dérailleur chape courte et un shifter droit sram X0 neufs MP si intéressé Voilà bonne soirée à tous ! À + !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"kalim" disait:
Mais je dois avouer qu'après avoir donné ce que j'ai donné (et seulement sur 5 ans), pour l'instant je ne suis pas plus motivé que ça à me trouver une chérie...
Sick ! Ah ouais c'est vrai que la c'est beaucoup plus compliqué comme situation . J'avais vu un film Holiday avec Jude law et Cameron Diaz dans le film un moment il explique qu'il est veuf avec 2 filles et la ça m'as mis une claque vu que c'était triste qu'il avait perdu la femme de sa vie mais après il réapprend à aimer !! Et c'est un peu sa la beauté du film !! :) J'ai bien aime ce film !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 14/02/2012
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
bonsoir a tous :) ca la fait romantique se soir? ou pas...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"crazyteut" disait:
Ah ouais carrément ce midi après le bac un ptit KFC entre potes célibataires Vachement romantique quand même :lol: American pie 4 va sortir ( voir la bande annonce vf ) franchement après on se dit que les réunion d'anciens éleves ce sera obligés !! :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"crazyteut" disait:
by night romantique? [size=24]BIG LOL[/size]
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi je la prends je la retourne et je l'en..... bon ok, ma meuf est pas la pour la saint valentin et j'ai les boules mdr
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Freemel91330" disait:
"kalim" disait:
Sick ! Ah ouais c'est vrai que la c'est beaucoup plus compliqué comme situation . J'avais vu un film Holiday avec Jude law et Cameron Diaz dans le film un moment il explique qu'il est veuf avec 2 filles et la ça m'as mis une claque vu que c'était triste qu'il avait perdu la femme de sa vie mais après il réapprend à aimer !! Et c'est un peu sa la beauté du film !! :) J'ai bien aime ce film !
Bon sans aller jusque là, je ne suis que célib avec un gosse, meme si on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait, pour l'instant, c'est mon fils et mes fesses, point barre! :twisted: J'ai deja bien assez de ma reconversion professionnelle et de mon redressement financier pour penser a autre chose... Ah si! LE RIDE!! :twisted: :twisted:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"plastimou" disait:
"crazyteut" disait:
by night romantique? [size=24]BIG LOL[/size]
On a bien réussi a faire du By Night intelligent il n'y a pas si longtemps... :wink:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
"plastimou" disait:
moi je la prends je la retourne et je l'en..... bon ok, ma meuf est pas la pour la saint valentin et j'ai les boules mdr
ironie x) effectivement vue comme ca, c'est plus crédible.