Bonsoir, désolé de m'incruster. Je me retiens souvent de causer sur les forum mais bon je me lance.
Plunderr, c'est bien a cause du "Podium" qu'ils ne t'adressent plus la parole ? Si c'est bien a cause de ça, c'est juste "stupide", je pense qu'a un moment, c'est bon, il faut laisser faire ses amis comme ils veulent ( je parle pour tes potes là ). Tu aime le vélo, une pation je pense, t'as envie d'un beau bike, tu te l'achète, où est le problème ? Moi perso j'en vois pas, je ne pense pas que se soit de la jalousie non plus car ils te parleraient encore. Perso j'ai des potes comme ça, si c'est au dessus de leur budget ou une autre connerie comme ça ils disent que c'est inutile et blablabla... ( surtout si ils ont une "notion" de la valeur de l'argent très forte d'ailleur ). Après il faut voir si c'est vraiment a cause du vélo que t'as acheter qu'ils te dont la gueule, mais ça, il n'y a que toi qu'il le sais
.
Désolé des fautes.
PS : j'ai que 16 ans donc voilà, je pense que des persones plus agées que moi sauront te répondre.
inscrit le 23/3/11
192 messages