Edward22
Edward22

inscrit le 23/3/11
192 messages
Bonsoir, désolé de m'incruster. Je me retiens souvent de causer sur les forum mais bon je me lance. Plunderr, c'est bien a cause du "Podium" qu'ils ne t'adressent plus la parole ? Si c'est bien a cause de ça, c'est juste "stupide", je pense qu'a un moment, c'est bon, il faut laisser faire ses amis comme ils veulent ( je parle pour tes potes là ). Tu aime le vélo, une pation je pense, t'as envie d'un beau bike, tu te l'achète, où est le problème ? Moi perso j'en vois pas, je ne pense pas que se soit de la jalousie non plus car ils te parleraient encore. Perso j'ai des potes comme ça, si c'est au dessus de leur budget ou une autre connerie comme ça ils disent que c'est inutile et blablabla... ( surtout si ils ont une "notion" de la valeur de l'argent très forte d'ailleur ). Après il faut voir si c'est vraiment a cause du vélo que t'as acheter qu'ils te dont la gueule, mais ça, il n'y a que toi qu'il le sais :wink: . Désolé des fautes. PS : j'ai que 16 ans donc voilà, je pense que des persones plus agées que moi sauront te répondre.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je suis bien d'accord :/ le pire c'est qu'ils font tous du Dirt et il ne comprennent pas pourquoi moi je fais de la descente (surtout dans le 59) mais bon je pense que le Podium etait le truc de trop car je pense avoir été trop bon trop con étant le seul à avoir une voiture donc je conduisais tout le monde pour un oui ou pour un non... On me prend peut être pour un con depuis le début
Edward22
Edward22

inscrit le 23/3/11
192 messages
Après il y a peut-être de ça aussi je ne sais pas, si t'es le seul a conduire et tout. Surtout si ducoup tu t'absente pour aller en station et des trucs de ce genre, où pendant ce temps ils iront a pieds au lieu de monter avec toi ( et comme eux ne font pas de DH et ne conduisent pas, ils ne te suivront pas je pense de toute façon, ). Moi perso j'aime pas trop le dirt, si un jour mes potes me disent on fait du dirt maintenant c'est pas pour ça que je vais leur faire la gueule et que j'irais pas les voir au spot. Toi t'aime la descente et eux font du dirt, tu t'oriente vers une discipline qui te correspond a toi, c'est ton choix, m'enfin c'est tout aussi con de te faire la gueule a cause de ça car DH/Dirt/XC/BMX, finalement tout tourne autour d'un même point, le vélo donc la pation reste la même. C'est pour ça que je ne comprend pas bien leur comportement.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Voila c'est exactement ça, chaque année je pars en station, eux restent sur le même et éternel spot. Enfin je dis pas que c'est mal mais quand on ride c'est aussi pour rider d'autre spot. Enfin bon, je crois que je devrais pas me prendre la tête, puis le Dirt c'est pas ma tasse de thé non plu. Je progresse pas, je me fait mal... On va dire que c'est un tournant et que je rencontrerais surement d'autres personnes qui on plus l'esprit Freeride :)
Edward22
Edward22

inscrit le 23/3/11
192 messages
Voilà :D Perso, il m'arrive des merdes depuis la primaire, ducoup j'ai compris maintenant, il faut laisser puis passer a autre chose ( faut pas non plus se foutre de tout hein :lol: ). C'est pas si grâve que ça, et on rencontre toujours des gens bien a un moment où a un autre.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
yo du monde ? retour de soirée galère en velo'v sous la neige :lol: jviens dcroiser un mec qui dessinait des coeurs sur toutes les voitures qu'il croisait :lol: :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
deblaye fug !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
aller la page pour bibi !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
on y croiiiii !
Edward22
Edward22

inscrit le 23/3/11
192 messages
Je peut aider ? :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
ouais ouais ouais !! ça a shooter ce soir au bar :twisted:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
braaaaaaaap !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
merde enfoirééééééééééééé
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Tu te sent pas trop seul :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
j'le vis bien !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ferais-je l'opening ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"stips" disait:
Ferais-je l'opening ?
tu le fais je bien!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Et bonsoir!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Yo all ! Quand on s'fait chier, on fait des troll... http://img849.imageshack.us/img849/8425/trollbeer.png :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Hello BN ! :)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Yo all ! Quand on s'fait chier, on fait des troll... http://img849.imageshack.us/img849/8425/trollbeer.png :lol:
Validé... la dernière fois, un mec bourré me l'as fait (alors qu'on était en manque de bières), il à péter le haut de ma bouteille, du coup je me suis ouvert un doigt, lui la main, et j'ai pas pu finir ma bière à cause des bouts de verre...
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"plastimou" disait:
tu le fais je bien!
Oh yeah ! J'adore ce groupe, qui sonne 10 fois mieux en Live qu'en CD !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"freericder" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Validé... la dernière fois, un mec bourré me l'as fait (alors qu'on était en manque de bières), il à péter le haut de ma bouteille, du coup je me suis ouvert un doigt, lui la main, et j'ai pas pu finir ma bière à cause des bouts de verre...
Wo dur :? J'compati !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'ai un faible pour georgy porgy
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hi there! Comment allez vous? Bien ou bien?