Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"canard33" disait:
je me pieute. Bisous partout pour la saint valentin. GRAOUH GRAOUH
Vivement le 20 avril...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
ma meuf est pas la... seum
ma meuf est pas là depuis noël 3 semaines... manque :P Et puis bonne nuit...
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"canard33" disait:
HS Je suis le seul à avoir l'impression de voir proliférer des pratiquants pire qu'amateur du VTT qui postent dix topics, pour savoir quel vélo de DH RACE est bien pour 300e, qui cherchent à améliorer leurs tricks, c'est à dire un one hand involontaire sur un caillou tapé trop fort. Et qui ont tous un pseudo avec free dedans, et la localisation de leur lieu de vie juste après... (vous sentez pas tous visé hein, la preuve, j'ai 33aussi...) Enfin bref, vague sentiment chiant sur le forum en ce moment. Forum, lieu d'échange entre passionés et débutant, mais là, les trolls amateurs sont un peu trop nombreux à mon gout. (ne pas me faire dire ce que je ne dis pas, il faut des débutant, et heuresement qu'ils sont là.)
je fais même plus attention, sinon tu te casse du forum quoi....
Qu'est que vous avec contre les free-machin?
Mais t'es pas concerné toi :D lis, je te cite dedans (pas tout le monde!!)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"canard33" disait:
HS Je suis le seul à avoir l'impression de voir proliférer des pratiquants pire qu'amateur du VTT qui postent dix topics, pour savoir quel vélo de DH RACE est bien pour 300e, qui cherchent à améliorer leurs tricks, c'est à dire un one hand involontaire sur un caillou tapé trop fort. Et qui ont tous un pseudo avec free dedans, et la localisation de leur lieu de vie juste après... (vous sentez pas tous visé hein, la preuve, j'ai 33aussi...) Enfin bref, vague sentiment chiant sur le forum en ce moment. Forum, lieu d'échange entre passionés et débutant, mais là, les trolls amateurs sont un peu trop nombreux à mon gout. (ne pas me faire dire ce que je ne dis pas, il faut des débutant, et heuresement qu'ils sont là.)
je fais même plus attention, sinon tu te casse du forum quoi....
Qu'est que vous avec contre les free-machin?
mais pas toi le punk :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
ah mais ça c'est pasrce qu'elle te trompe c'est pas pareil :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
ah mais ça c'est pasrce qu'elle te trompe c'est pas pareil :lol:
Possible, mais bon, peut être qu'elle habite en suède aussi, ça aide pas pour se voir tous les jours... mais ça fait un hébergement gratuit pendant les vac. :P
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
(oui je sais, je teste une nouvelle méthode de sommeil, mais j'avais pas vu que j'avais pas finis ma bibine...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
(oui je sais, je teste une nouvelle méthode de sommeil, mais j'avais pas vu que j'avais pas finis ma bibine...
mec t'es un alcoolo
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
mec t'es un alcoolo
meuhh non, je sais juste profiter de la vie et de ses petits bonheur... mais la raccourcir par la même occasion (c'est pas un exemple à suivre...) edit: et normalement je suis partis pour de bon là...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En quel honneur est-ce que t'es déguisé en Bidasse? On sent l'intelligence dans ce regard 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
En quel honneur est-ce que t'es déguisé en Bidasse? On sent l'intelligence dans ce regard 8)
mdr,l'intelligence du regard d'hoel
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Hoel t'es un grand homme !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Awesome" disait:
Hoel t'es un grand homme !
en tout cas il doit avoir la carte fid des trois brasseurs
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
En quel honneur est-ce que t'es déguisé en Bidasse?
je fait de l'airsoft, du coup j'ai garder la tenue pour la soirée ^^
"backdoor63" disait:
On sent l'intelligence dans ce regard 8)
l’intelligence je sait pas.. mais le taux d'alcool oui :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai eu peur j'ai bien cru que tu t'étais engagé :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Comme je sais que sur 26in on parle un peu de tout je me demandais si ça vous embêtez si je vous expose un fait de ma vie privé qui me rend triste... hé oui c'est le mot. Ca peut être du bien de parler a des personnes qu'on ne connait absolument :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Plunderr" disait:
Comme je sais que sur 26in on parle un peu de tout je me demandais si ça vous embêtez si je vous expose un fait de ma vie privé qui me rend triste... hé oui c'est le mot. Ca peut être du bien de parler a des personnes qu'on ne connait absolument :?
bah vas y balance, t'as rien a perdre
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fug
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
refug
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Certes ! Bon on le sait tous, on a assez de doigts pour compter ses amis... Et comme certain le savent, j'ai acheté un Knolly Podium et à partir de la, mon vélo à fait le tri de mes amis. A savoir j'en avais 5 ou 6 sur qui je pouvais compter, dorénavant j'en ai plu que 2... En gros c'est trop gros trop cher, je l'exploiterais pas et plu de nouvelles...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Plunderr" disait:
Certes ! Bon on le sait tous, on a assez de doigts pour compter ses amis... Et comme certain le savent, j'ai acheté un Knolly Podium et à partir de la, mon vélo à fait le tri de mes amis. A savoir j'en avais 5 ou 6 sur qui je pouvais compter, dorénavant j'en ai plu que 2... En gros c'est trop gros trop cher, je l'exploiterais pas et plu de nouvelles...
hein? je capte que dalle à ton histoire
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
J'avoue que c'est pas clair, en gros depuis que je me suis ramené avec le Podium, ces quelques amis ne m'adresses plu la parole.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Plunderr" disait:
J'avoue que c'est pas clair, en gros depuis que je me suis ramené avec le Podium, ces quelques amis ne m'adresses plu la parole.
mdr c'est quoi ces potes flingués? tu te la petes ou quoi lol? pck perso, j'ai des potes qui roulent avec des vélos a 6000 boules, moi j'ai un cube à 2000, et ça se passe très bien :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Bah non justement je suis vraiment pas du genre à me la péter ! Je suis arrivé avec tout le monde à regardé essayé, j'ai roulé point barre et j'en ai jamais reparlé. Bref je suis vraiment sur le cul