Journée très fatiguante, du snowboard, de la bonne neige et un beau temps.
Je suis crevé
(c'est bon d'être intermittent)
"stips" disait:ou ça ? je demande un débat mais pour l'instant j'ai pas d'idée, mais vous avez l'air d'être chaud ce soir !B'soir + 1 pour les débats ! J'ai loupé celui des femmes hier![]()
"stips" disait:Un débat comment genre sérieux et intelligent ou complètement pas sérieux ???B'soir + 1 pour les débats ! J'ai loupé celui des femmes hier![]()
"stips" disait:Non, dans le cas d'une anarchie parfaite, il n'y à pas de clan qui se créent, ou alors ils se font dissoudre par le reste des personnes qui eux respectent le système (si on peu appeler ça un système). Le problème c'est plutôt, que les personnes qui ne le respectent pas sont plus nombreuse que ceux qui y adhèrent. D'où l'impossibilité de ça mise en place dans notre société...Ce qui est chiant dans l'anarchie c'est que c'est les plus fort qui dominent, donc au final ça reviens ni plus ni moins à une démocratie actuelleOui je suis parti dans l’extrémisme, mais j'assume mes actes !
"stips" disait:Oui enfin bon euh ..... "je suis une licorne " ( reference au sketch d'anthony kavanah ) Je ne suis absolument pas macho !! Je suis gentleman ! Après une fille peut ce faire un opinion loin de moi de les critiquer d'ailleurs je pense que les blondes peut être intelligente ( d'ailleurs une blonde dans ma classe à des meilleurs notes que moi ) je suis pas du tout jaloux !!Non c'était pas vraiment un débat Rideuse c'était Fremel qui demandait la femme de nos rêve ^^
"Loris_Foxy69" disait:"que ferais tu pour changer le monde ?""Pour ou contre le droit à changer de prénom à n'importe quel âge? " Azy trop inéteressant luiOk
![]()
"Awesome" disait:T'façon, d'un point de vue perso, j'trouve qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en politique. Leurs discrours sont basés sur des "promesses" qui au final ne sont que très rarement tenues...Ca va, Sarko a annoncé sa candidataure, tant qu'il y a pas de débat "voter ou pas Sarko"..
"Loris_Foxy69" disait:Mon prénom est Christophe, je ne crois pas en Jésus, pourtant mon prénom veut dire "porteur du christ", VDM.."Pour ou contre le droit à changer de prénom à n'importe quel âge? "
"Loris_Foxy69" disait:Non c'est un bon sujet pour ceux qui n'aime pas leurs prénoms moi je m'apelle Melwin ! Le plus chiant c'est que tous les autres ceux qui me connaissent pas m'appelle "Melvin" et je déteste ça !! Mais bon vu que je suis de 2 origines différentes bah je préfère avoir un nom original !!"Pour ou contre le droit à changer de prénom à n'importe quel âge? " Azy trop intéressant lui
"Awesome" disait:Ca va, Sarko a annoncé sa candidataure, tant qu'il y a pas de débat "voter ou pas Sarko"..
c'est officiel ? Wazaaa. J'en suis qu'a là 16ème raison pour laquelle il ne faut pas voter Sarko sur 600 !
Sur rue89.com
rue89.com
je vous oblige pas, je partage si y'en a que ça intéresse. ![]()
"Freemel91330" disait:C'est pas le fait de changer le prénom qui est pour moi pas interessant, c'est suivant l'âge surtout... J'vois pas vraiment à première vue ce qui pourrait changer si tu veux changer ton nom à 15 ou 35 ans"Loris_Foxy69" disait:Non c'est un bon sujet pour ceux qui n'aime pas leurs prénoms moi je m'apelle Melwin ! Le plus chiant c'est que tous les autres ceux qui me connaissent pas m'appelle "Melvin" et je déteste ça !! Mais bon vu que je suis de 2 origines différentes bah je préfère avoir un nom original !!"Pour ou contre le droit à changer de prénom à n'importe quel âge? " Azy trop intéressant lui
"Loris_Foxy69" disait:Agree"Awesome" disait:T'façon, d'un point de vue perso, j'trouve qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en politique. Leurs discrours sont basés sur des "promesses" qui au final ne sont que très rarement tenues...Ca va, Sarko a annoncé sa candidataure, tant qu'il y a pas de débat "voter ou pas Sarko"..![]()
"arnodu73" disait:I also agree."Loris_Foxy69" disait:Agree"Awesome" disait:T'façon, d'un point de vue perso, j'trouve qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en politique. Leurs discrours sont basés sur des "promesses" qui au final ne sont que très rarement tenues...Ca va, Sarko a annoncé sa candidataure, tant qu'il y a pas de débat "voter ou pas Sarko"..![]()
"rideuse67" disait:So..... Votez blanc pour montrer qu'vous êtes pô contents !"arnodu73" disait:I also agree."Loris_Foxy69" disait:Agree"Awesome" disait:T'façon, d'un point de vue perso, j'trouve qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en politique. Leurs discrours sont basés sur des "promesses" qui au final ne sont que très rarement tenues...Ca va, Sarko a annoncé sa candidataure, tant qu'il y a pas de débat "voter ou pas Sarko"..![]()
inscrit le 27/12/09
9863 messages