Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Journée très fatiguante, du snowboard, de la bonne neige et un beau temps. Je suis crevé 8) (c'est bon d'être intermittent)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"stips" disait:
B'soir + 1 pour les débats ! J'ai loupé celui des femmes hier :lol:
ou ça ? je demande un débat mais pour l'instant j'ai pas d'idée, mais vous avez l'air d'être chaud ce soir !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
B'soir + 1 pour les débats ! J'ai loupé celui des femmes hier :lol:
Un débat comment genre sérieux et intelligent ou complètement pas sérieux ??? :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
oh la boulette, j'ai loupé le débat des malheureux de la saint valentin hier ! je vais lire tout ça tiens ! héhé bonne saint valentin les gars ? aie aie aie Patapé !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Non c'était pas vraiment un débat Rideuse c'était Fremel qui demandait la femme de nos rêve ^^. Awesome salaud va ! J'crois pas qu'il y aura ski pour moi cette année... Perso moi c'était Saint Valentin avec quelqu'une pour une fois ! ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 15/02/2012
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Allez un peu de politique... ou plutôt de non-politique, vive l'anarchie... (mais c'est vraiment court comme débat, c'est mieux et puis c'est tout :P ) Et puis bon, tout seul à défendre son idée contre une bande fou furieux...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Sinon, si personne n’a d'idée... on tire au pif... http://www.momes.net/forum/index.html
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ce qui est chiant dans l'anarchie c'est que c'est les plus fort qui dominent, donc au final ça reviens ni plus ni moins à une démocratie actuelle :lol: Oui je suis parti dans l’extrémisme, mais j'assume mes actes !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Et ben dis donc y'en a qui ont des espoirs quant à la femme de leur rêve (heureusement qu'on dit rêve). Haha
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Pour ou contre le droit à changer de prénom à n'importe quel âge? " Azy trop inéteressant lui :lol: Ok :arrow:
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
en démocratie le principe c'est qu'on choisisse le plus fort...sur le papier quoi
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"stips" disait:
Ce qui est chiant dans l'anarchie c'est que c'est les plus fort qui dominent, donc au final ça reviens ni plus ni moins à une démocratie actuelle :lol: Oui je suis parti dans l’extrémisme, mais j'assume mes actes !
Non, dans le cas d'une anarchie parfaite, il n'y à pas de clan qui se créent, ou alors ils se font dissoudre par le reste des personnes qui eux respectent le système (si on peu appeler ça un système). Le problème c'est plutôt, que les personnes qui ne le respectent pas sont plus nombreuse que ceux qui y adhèrent. D'où l'impossibilité de ça mise en place dans notre société...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"stips" disait:
Non c'était pas vraiment un débat Rideuse c'était Fremel qui demandait la femme de nos rêve ^^
Oui enfin bon euh ..... "je suis une licorne " ( reference au sketch d'anthony kavanah ) Je ne suis absolument pas macho !! Je suis gentleman ! Après une fille peut ce faire un opinion loin de moi de les critiquer d'ailleurs je pense que les blondes peut être intelligente ( d'ailleurs une blonde dans ma classe à des meilleurs notes que moi ) je suis pas du tout jaloux !! ;)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Ca va, Sarko a annoncé sa candidataure, tant qu'il y a pas de débat "voter ou pas Sarko"..
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"Pour ou contre le droit à changer de prénom à n'importe quel âge? " Azy trop inéteressant lui :lol: Ok :arrow:
"que ferais tu pour changer le monde ?" :lol: AND IT IS ON ! :lol: :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"Awesome" disait:
Ca va, Sarko a annoncé sa candidataure, tant qu'il y a pas de débat "voter ou pas Sarko"..
T'façon, d'un point de vue perso, j'trouve qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en politique. Leurs discrours sont basés sur des "promesses" qui au final ne sont que très rarement tenues... :roll:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"Pour ou contre le droit à changer de prénom à n'importe quel âge? "
Mon prénom est Christophe, je ne crois pas en Jésus, pourtant mon prénom veut dire "porteur du christ", VDM..
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"Pour ou contre le droit à changer de prénom à n'importe quel âge? " Azy trop intéressant lui
Non c'est un bon sujet pour ceux qui n'aime pas leurs prénoms moi je m'apelle Melwin ! Le plus chiant c'est que tous les autres ceux qui me connaissent pas m'appelle "Melvin" et je déteste ça !! Mais bon vu que je suis de 2 origines différentes bah je préfère avoir un nom original !!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Awesome" disait:

c'est officiel ? Wazaaa. J'en suis qu'a là 16ème raison pour laquelle il ne faut pas voter Sarko sur 600 ! Sur rue89.com rue89.com je vous oblige pas, je partage si y'en a que ça intéresse. :wink:

Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"Freemel91330" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"Pour ou contre le droit à changer de prénom à n'importe quel âge? " Azy trop intéressant lui
Non c'est un bon sujet pour ceux qui n'aime pas leurs prénoms moi je m'apelle Melwin ! Le plus chiant c'est que tous les autres ceux qui me connaissent pas m'appelle "Melvin" et je déteste ça !! Mais bon vu que je suis de 2 origines différentes bah je préfère avoir un nom original !!
C'est pas le fait de changer le prénom qui est pour moi pas interessant, c'est suivant l'âge surtout... J'vois pas vraiment à première vue ce qui pourrait changer si tu veux changer ton nom à 15 ou 35 ans :roll:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"Awesome" disait:
T'façon, d'un point de vue perso, j'trouve qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en politique. Leurs discrours sont basés sur des "promesses" qui au final ne sont que très rarement tenues... :roll:
Agree
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Aucun rapport, et je sais pas si ça marche, mais... :shock:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"arnodu73" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"Awesome" disait:
Agree
I also agree.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"rideuse67" disait:
"arnodu73" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"Awesome" disait:
Agree
I also agree.
So..... Votez blanc pour montrer qu'vous êtes pô contents ! :D
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
coucou les amis politiciens ! moi je n'ai point l'age de comprendre ces choses la ! donc je regarde les filles et les voitures qui avancent grace à leurs roues arrières et non avant ! et je regarde aussi les vélos !! voilivoila