plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis

sinon ça c'est cool et ça tabasse le crane youtube.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
"stp0" disait:
ouai voilà pour que ça marche il faut que l'état exploite le peuple...et ça c'est pas cool pour nous.
Ah moins de faire partis de l'état... :twisted: (non, sans dec, si j'infiltre un gouvernement c'est pour foutre la merde à l’intérieur et le dissoudre :P )
et te faire flinguer :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:

geek!

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"stp0" disait:
ouai voilà pour que ça marche il faut que l'état exploite le peuple...et ça c'est pas cool pour nous.
Ah ouais carrément moi ça me dit rien de me faire exploiter , rien du tout comme marine le pen soi disant tous sera gentil et gai mon c*l oui à mon avis c'est papa qui va tirer les ficelles et virés tous les immigrés même ceux naturalisés !!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

J'adore, 600 raisons de pas voter pour X ... Les campagnes pour les présidentielles c'est comme les images sur les aliments surgelés ! Beau de l'extérieur, mais à l'intérieur, t'as que de la me*de :) Je préfère écouter ça à aller voter (même si j'irais quand même le faire .. :) ) ! dagobah.net

Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 15/02/2012
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
geek!

de facebook? à fond...

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"plastimou" disait:

C'est totalement HS mais plastimou est même pas plus âgé que le mec le pus vieux de ma classe et c'est pas moi le plus jeune , le pire c'est l'année dernière sont petit frère était dans sa classe !!

Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
geek!
de facebook? à fond...

Woot woot !

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Et double post ! :D J'adore, 600 raisons de pas voter pour X ... Les campagnes pour les présidentielles c'est comme les images sur les aliments surgelés ! Beau de l'extérieur, mais à l'intérieur, t'as que de la me*de icon_smile.gif Je préfère écouter ça à aller voter (même si j'irais quand même le faire .. icon_smile.gif ) ! dagobah.net

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
foug
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Ça va peut être tilter dans le cerveau de certaines personnes :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Jeu mythique du tuning un des tout premiers du genre j'ai appelé : Need For Speed Underground !!! ;) En faite c'est la bande son du menu principale moi nfs U j'y joue toujours trop bon ce jeu
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 15/02/2012
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Freemel91330" disait:
"plastimou" disait:
C'est totalement HS mais plastimou est même pas plus âgé que le mec le pus vieux de ma classe et c'est pas moi le plus jeune , le pire c'est l'année dernière sont petit frère était dans sa classe !!

J'ai rien compris, mais alors rien du tout...

Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"Freemel91330" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Jeu mythique du tuning un des tout premiers du genre j'ai appelé : Need For Speed Underground !!! ;)
Yeah ! :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"victor67" disait:
J'adore, 600 raisons de pas voter pour X ... Les campagnes pour les présidentielles c'est comme les images sur les aliments surgelés ! Beau de l'extérieur, mais à l'intérieur, t'as que de la me*de :) Je préfère écouter ça à aller voter (même si j'irais quand même le faire .. :) ) ! dagobah.net

Il faudra que je regarde ce clip une fois où je ne serais pas sobre, ça pourrait être drôle :lol: En parlant de Need for speed, j'écoute toujours la playlist de Underground 1 et 2 dans ma voiture, l'inconvénient c'est que ça pousse à rouler vite parfois..

Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 15/02/2012
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"backdoor63" disait:
"victor67" disait:
Il faudra que je regarde ce clip une fois où je ne serais pas sobre, ça pourrait être drôle :lol:

On avait écouté ça avec des potes quand on était pas sobre.. Et bin c'est grave intéressant :lol:

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"freericder" disait:
"Freemel91330" disait:
"plastimou" disait:
J'ai rien compris, mais alors rien du tout...

Bon je reprends le mec le plus âgé de ma classe est plus vieux que plastimou . Et l'année dernière son petit frère ( au mec le plus âgé de ma classe ) était dans la même classe que son grand frère ! Moi si un de mes petits frères étais dans la même classe que moi je me poserai des questions !!

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"backdoor63" disait:
"victor67" disait:
Il faudra que je regarde ce clip une fois où je ne serais pas sobre, ça pourrait être drôle :lol:
On avait écouté ça avec des potes quand on était pas sobre.. Et bin c'est grave intéressant :lol:

Déjà tenté aussi, et il y a moyen de devenir fou :lol:

Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"backdoor63" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"backdoor63" disait:
"victor67" disait:
Déjà tenté aussi, et il y a moyen de devenir fou :lol:

Pire ! Haha

freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
J'ai apris que j'ai un pote suédois qui va comparaitre en justice pour avoir balancé au cours d'une manif punk, un cocktail à l'acétone/polystyrène sur les forces de l'ordre... (recette perso...) Même si c'était justifié, faudrait peut être que je lui dise de se calmer. :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
J'ai apris que j'ai un pote suédois qui va comparaitre en justice pour avoir balancé au cours d'une manif punk, un cocktail à l'acétone/polystyrène sur les forces de l'ordre... (recette perso...) Même si c'était justifié, faudrait peut être que je lui dise de se calmer. :P
si tu fais ça, faut le faire intelligement, c'est à dire à l'invisible mouahahhahaa
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
"Freemel91330" disait:
"stp0" disait:
Ah ouais carrément moi ça me dit rien de me faire exploiter , rien du tout comme marine le pen soi disant tous sera gentil et gai mon c*l oui à mon avis c'est papa qui va tirer les ficelles et virés tous les immigrés même ceux naturalisés !!
de mon point de vue la marine fait de la politique de bistrot. Elle dit ce que les gens veulent entendre à coup de "y'a qu'à" Y a qu'a jetter les imigré pour plus avoir de délinquance Y a qu'a sortir de la zone euro pour sortir de la crise etc. Le problème c'est que c'est accrocheur pour quiconque ne cherche pas à aller un peu plus loin et à comprendre ce que cela implique. C'est ce qui s'est passé en Belgique sur leur pseudo séparation. Je m'explique: La Belgique est coupée en trois : la Flandre la Walonie et Bruxelle. La Flandre a un secteur tertiaire très développé alors que la Walonie est portée sur l'agriculture. Bruxelle c'est surtout des services et de l'internationnal. Le pays marche bien mais il faut que les trois soient réunis. Bon un premier avril il y a 2 ans maintenant je pense , un abrutit sur une chaîne de télé sort. un truc du genre la Flandre est indépendante , mais certain l'ont pris au sérieu. Vient la mentalité de bistrot les extrémistes ont vendu ça en disant que la flandre payait la sécu et les retraites de la Walonie etc etc etc... Jusqu'au jour où il a fallu se demander ce qu'on faisait de Bruxelleet là ils ont compris que c'était pas possible de la séparée. Je pense que marine est du même genre elle nous vend ça elle dit ce que le petit pecno qui pense pas plus loin que le bout de son nez veut entendre....le problème c'est qu'il en faut un peu plus pour tenir un pays...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"stp0" disait:
"Freemel91330" disait:
"stp0" disait:
de mon point de vue la marine fait de la politique de bistrot. Elle dit ce que les gens veulent entendre à coup de "y'a qu'à" Y a qu'a jetter les imigré pour plus avoir de délinquance Y a qu'a sortir de la zone euro pour sortir de la crise etc. Le problème c'est que c'est accrocheur pour quiconque ne cherche pas à aller un peu plus loin et à comprendre ce que cela implique. C'est ce qui s'est passé en Belgique sur leur pseudo séparation. Je m'explique: La Belgique est coupée en trois : la Flandre la Walonie et Bruxelle. La Flandre a un secteur tertiaire très développé alors que la Walonie est portée sur l'agriculture. Bruxelle c'est surtout des services et de l'internationnal. Le pays marche bien mais il faut que les trois soient réunis. Bon un premier avril il y a 2 ans maintenant je pense , un abrutit sur une chaîne de télé sort. un truc du genre la Flandre est indépendante , mais certain l'ont pris au sérieu. Vient la mentalité de bistrot les extrémistes ont vendu ça en disant que la flandre payait la sécu et les retraites de la Walonie etc etc etc... Jusqu'au jour où il a fallu se demander ce qu'on faisait de Bruxelleet là ils ont compris que c'était pas possible de la séparée. Je pense que marine est du même genre elle nous vend ça elle dit ce que le petit pecno qui pense pas plus loin que le bout de son nez veut entendre....le problème c'est qu'il en faut un peu plus pour tenir un pays...
Tout à fait d'accord, mais y'a t'il ne serai-ce qu'un politicien qui échappe à cette règle?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
et fug!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
bis!