freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"arnodu73" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"Awesome" disait:
Ca va, Sarko a annoncé sa candidataure, tant qu'il y a pas de débat "voter ou pas Sarko"..
T'façon, d'un point de vue perso, j'trouve qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en politique. Leurs discrours sont basés sur des "promesses" qui au final ne sont que très rarement tenues... :roll:
Agree
De toute façon, la politique, pour moi ça se limite à voter pour le moins pire (oui je suis un punk anarchiste, mais j'ai tout de même pas envie de me retrouver sous la loi d'un faf! )
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"rider.07130" disait:
coucou les amis politiciens ! moi je n'ai point l'age de comprendre ces choses la ! donc je regarde les filles et les voitures qui avancent grace à leurs roues arrières et non avant ! et je regarde aussi les vélos !! voilivoila
Ah l'innocence, face à ce monde, qu'est ce que je la regrette...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
Aucun rapport, et je sais pas si ça marche, mais... :shock:
Que c'est beau , je bave :P :oops:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"freericder" disait:
En photo ça rend bien, mais en vrai pas sûr que la couleur du cadre va avec les Crank Bro :?
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"freericder" disait:
"rider.07130" disait:
coucou les amis politiciens ! moi je n'ai point l'age de comprendre ces choses la ! donc je regarde les filles et les voitures qui avancent grace à leurs roues arrières et non avant ! et je regarde aussi les vélos !! voilivoila
Ah l'innocence, face à ce monde, qu'est ce que je la regrette...
en mème temps , je peux pas bien trop beaucoup agir face à une telle stupidité mondiale actuelle ! donc je regarde des photos de sèche cheveux !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"rideuse67" disait:
"arnodu73" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"Awesome" disait:
Ca va, Sarko a annoncé sa candidataure, tant qu'il y a pas de débat "voter ou pas Sarko"..
T'façon, d'un point de vue perso, j'trouve qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en politique. Leurs discrours sont basés sur des "promesses" qui au final ne sont que très rarement tenues... :roll:
Agree
I also agree.
So..... Votez blanc pour montrer qu'vous êtes pô contents ! :D
Ouais mais plutot que voter blanc pour donner des voix aux partis extrémistes, je vais voter pour les moins pires.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Le plus impressionnant dans les hommes politiques c'est comment ils regardent les sondages et des qu'ils sont dans le rouge réagissent !! En tout dans ma ville le maire se présente comme à chaque élection c'est Nicolas Dupont-Aignan ( si j'ecris bien son nom ) ! En tout cas y'a trop de Nicolas dans le monde politique !!! :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Tfaçon y en a plein qui ont pas les signatures, sont radins les maires cette année :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"rider.07130" disait:
donc je regarde des photos de sèche cheveux !
Regarde du côté d' Underground Racing , un préparateur qui colle des sèche cheveux sur des caisses déjà pas mal loties !! ;)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"freericder" disait:
Je me suis toujours demandé si les rayons des roues CrankBrothers fonctionné comme des mini amortisseur de choc... :lol: Sinon pour répondre au débat anarchie ! Je pense que dans tout les cas on ne peut atteindre les utopies que sont les différents régimes car tout ce qui est démocratie, communisme, anarchie, sur le papier ça à l'air pas mal du tout de bonnes idées etc... Mais dans la réalité bin ça marche pô ^^
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"stips" disait:
Sinon pour répondre au débat anarchie ! Je pense que dans tout les cas on ne peut atteindre les utopies que sont les différents régimes car tout ce qui est démocratie, communisme, anarchie, sur le papier ça à l'air pas mal du tout de bonnes idées etc... Mais dans la réalité bin ça marche pô ^^
Et la démocratie ça marche, moi il me semble pas. Donc quitte à avoir un truc qui marche pas, autant que ce soit le mieux... Et le communisme, ça marche, mais le problème, c'est que pour le mettre en place, ils faut un pouvoir puissant, et donc quelqu'un qui n'a pas envie de quitter sa place une fois le truc installé... (enfin comme tous les systèmes avec un état...)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"stips" disait:
"freericder" disait:
Je me suis toujours demandé si les rayons des roues CrankBrothers fonctionné comme des mini amortisseur de choc... :lol:
Et si j'ai mis que j'étais pas sur que ça marche, c'était en parlant de l'affichage de la photo. :) Les tr, je sais que ça marche (même si j'ai aussi ds doutes sur les jantes...)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Bref. Je peux pas tenir longtemps car mes arguments sont plus ou moins valables (Bon oui d'accord inexistant ! :lol: )
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"arnodu73" disait:
Tfaçon y en a plein qui ont pas les signatures, sont radins les maires cette année :lol:
Elle envoie la zic ! Aller une zic de son pote : Sbraaaah
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
le comunisme ça marche...ça dépend comment on voit les choses. L'allemagne de l'est pour y être allé et l'avoir beaucoup étudié ça me semble pas être un truc qui marche. Si vous pouvez regardez le film "la vie des autres" c'est un bel exemple. Les archives du régime tombent peu à peu dans le domaine publique et c'est pire que ce que l'on pensait...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Perso le communisme trouve moi un pays où ça marche bien et durablement, où les gens vivent bien et ont des libertés d'expression, où ça fini pas en version 1984 quoi ! Et ben je cherche encore :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"rideuse67" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"rideuse67" disait:
"arnodu73" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"Awesome" disait:
Agree
I also agree.
So..... Votez blanc pour montrer qu'vous êtes pô contents ! :D
Ouais mais plutot que voter blanc pour donner des voix aux partis extrémistes, je vais voter pour les moins pires.
C'est inutile de voter blanc car il n'est pas comptabilisé. Tant qu'à voter blanc autant s'abstenir, au moins les médias citent l’abstentionnisme.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Sinon :p
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
^passe tranquille celle là 8) Sinon, j'ai trop envie d'être en mode session chill piscine binouz potes après avoir vu ça : Sinon du bon vieux, trop bon :
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"stp0" disait:
le comunisme ça marche...ça dépend comment on voit les choses. L'allemagne de l'est pour y être allé et l'avoir beaucoup étudié ça me semble pas être un truc qui marche. Si vous pouvez regardez le film "la vie des autres" c'est un bel exemple. Les archives du régime tombent peu à peu dans le domaine publique et c'est pire que ce que l'on pensait...
En fait, le gros inconvénient, c'est que comme c'est l'état qui récolte tout les bénéfice, et les redistribuent normalement de façon équivalente (à moins que l'état soit corrompus ce qui représente 100% des cas ) les gens sont payés qu'ils bossent ou non... donc ils ne cherchent pas à être efficace dans leur travail, à partir du moment ou ils font ce qui leurs est demandé (le même problème avec les fonctionnaires (pas tous hein :P ))... du coup si les mentalités ne change pas, c'est sur que la pauvreté va vite arriver... (en même temps, y'à pas non plus de chaumage...) Et ça peut être un bon moyen d'enrichir un état, si c'est le but recherché...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"freericder" disait:
"stp0" disait:
En fait, le gros inconvénient, c'est que comme c'est l'état qui récolte tout les bénéfice, et les redistribuent normalement de façon équivalente [color=red](à moins que l'état soit corrompus ce qui représente 100% des cas ) [/color]
Haha c'est bon on est d'accord là dessus
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"arnodu73" disait:
Perso le communisme trouve moi un pays où ça marche bien et durablement, où les gens vivent bien et ont des libertés d'expression, où ça fini pas en version 1984 quoi ! Et ben je cherche encore :lol:
en fait, j'expose juste le principe du communisme... je suis d'accord que sur le fait que actuellement ça ne marche pas. Je suis absolument pas communiste, trop de faf dans le milieu...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Bon, je vois que ça passionne alors un petit documentaire : Ca s'appelle la stratégie du choc, c'est fait par une journaliste altermondialiste (avec des racines marxistes) parle de l'histoire du communisme des pays d'amériques du sud et de l'arrivée du capitalisme ultra libéral. youtube.com Comme je l'ai dit, c'est fait par quelqu'un de militant, donc prenez aussi le recul à ce niveau. Cela dit, faites quand même tourner cette vidéo à ceux qui s'y intéressent.

stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
ouai voilà pour que ça marche il faut que l'état exploite le peuple...et ça c'est pas cool pour nous.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"stp0" disait:
ouai voilà pour que ça marche il faut que l'état exploite le peuple...et ça c'est pas cool pour nous.
Ah moins de faire partis de l'état... :twisted: (non, sans dec, si j'infiltre un gouvernement c'est pour foutre la merde à l’intérieur et le dissoudre :P )