Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Freemel91330" disait:
Ouais je trouve pas à quoi sert beaumont sûrement que son contrat continuais avec GT ?! En tout cas Dan roule comme un barge avec son enduro !! :shock: Rachel toujours au top ! :oops: J'aime bien la fraterie je trouve que ça a du bon , comme les ruffins , etc .... ;)
Rachel au top ? Mouhaha, elle roule même pas dans la vidéo, et je n'ai lu nulle part qu'elle s'était blessée ou quoi.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"Freemel91330" disait:
Ouais je trouve pas à quoi sert beaumont sûrement que son contrat continuais avec GT ?! En tout cas Dan roule comme un barge avec son enduro !! :shock: Rachel toujours au top ! :oops: J'aime bien la fraterie je trouve que ça a du bon , comme les ruffins , etc .... ;)
Rachel au top ? Mouhaha, elle roule même pas dans la vidéo, et je n'ai lu nulle part qu'elle s'était blessée ou quoi.
Oui je sais mais au contraire de son frère elle a scoré toute la saison ! Moi non plus je ne sais pas du tout si elle c'est blessée ! Je ne sais pas par contre si dans la vidéo c'est toutes ces blessures ?! Moi aussi j'ai trouvé dommage qu'elle ne roule pas dans la vid' !! :?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Freemel91330" disait:
"rideuse67" disait:
"Freemel91330" disait:
Oui je sais mais au contraire de son frère elle a scoré toute la saison ! Moi non plus je ne sais pas du tout si elle c'est blessée ! Je ne sais pas par contre si dans la vidéo c'est toutes ces blessures ?! Moi aussi j'ai trouvé dommage qu'elle ne roule pas dans la vid' !! :?
Les cicatrices, c'est son opération à l'épaule qui date de deux ans maintenant.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Je suis pas sur, mais j'avais vu qu'elle avait eu un accident en vélo de route, ou alors ça date, je sais plus... edit: après vérification, c'est son accident de 2009...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
rachel s'est bouffé un pick up en vélo de route il y à quelques années :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Sinon, vu que je me fais chier en ce moment, je me tâtait pour me monter un vélo d'enduro engagé, permettant de trialiser. Un vélo léger, rigide et avec 140-150mm de débat. Des idées de cadre, et d'équipement à mettre dessus?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"plastimou" disait:
rachel s'est bouffé un pick up en vélo de route il y à quelques années :lol:
Ouais c'est vraiment pas bénéfique le vélo de route !! :cry: En tout cas les filles vont se battre cette année pour faire du score !! ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Oui je sais mais au contraire de son frère elle a scoré toute la saison !
Perso à La Bresse elle était vraiment un cran en dessous de toutes les autres. :? Sinon GT se donne les moyens ! Larocque, Clay Porter... :o
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Eneite" disait:
"Freemel91330" disait:
Oui je sais mais au contraire de son frère elle a scoré toute la saison !
Perso à La Bresse elle était vraiment un cran en dessous de toutes les autres. :? Sinon GT se donne les moyens ! Larocque, Clay Porter... :o
en même temps GT, zont les thunes!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"freericder" disait:
Sinon, vu que je me fais chier en ce moment, je me tâtait pour me monter un vélo d'enduro engagé, permettant de trialiser. Un vélo léger, rigide et avec 140-150mm de débat. Des idées de cadre, et d'équipement à mettre dessus?
Fr6 :lol: Cherche chez intersport il ont un all mountain qui a l'air pas mal ! Sinon un nuggets de mongoose ! Chris akrigg approuved ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Ah bon il ont fait une vidéo avec laroque ?? Ce serait la première qui a tourné avec le fury ??
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
j'ai un pote qui vends son turner DHR super entretenu si tu veux
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Ah bon il ont fait une vidéo avec laroque ?? Ce serait la première qui a tourné avec le fury ??
J'ai la flemme de vérifier mais il me semble bien ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Ouais sûrement avec le fuckin shit Stop Sopa !! :lol: La dernière fois que j'ai rider un mec à plier sa jante en L et tordu son disque en même temps sur un appui son nouveau cintre n'avais rien lui pas trop non plus mais la geule de la dt swiss 5.10 !! :shock: Sinon j'ai rouler avec un mec en commencal furious cg full ( deemax grises , Boxxer 32 wc ) il wattais le mec j'avais du mal à le suivre sur mon fr6 !! :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
il y en a qui roule ou qui on tester le ns bike suburban ? (je suppose que oui, vu qu'on en voit pas mal..) je voudrais votre ressentit .. j'hesite avec un dartmoor ghetto.. je reviens de vac, j'ai rouler un peut avec les velo des potes.. du coup je me suis rendu compte a quel points sa me manquais ! il me faut vite un bike ! edit; d'ailleurs sa roule toujours aussi bien a bordeaux :D 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 12/03/2012
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"hoel2" disait:
il y en a qui roule ou qui on tester le ns bike suburban ? (je suppose que oui, vu qu'on en voit pas mal..) je voudrais votre ressentit .. j'hesite avec un dartmoor ghetto.. je reviens de vac, j'ai rouler un peut avec les velo des potes.. du coup je me suis rendu compte a quel points sa me manquais ! il me faut vite un bike !
Girouette va !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"hoel2" disait:
il y en a qui roule ou qui on tester le ns bike suburban ? (je suppose que oui, vu qu'on en voit pas mal..) je voudrais votre ressentit .. j'hesite avec un dartmoor ghetto.. je reviens de vac, j'ai rouler un peut avec les velo des potes.. du coup je me suis rendu compte a quel points sa me manquais ! il me faut vite un bike !
Bah tu fais pas du trial avec ton vélo de route ?? :lol: Et t'en a vraiment plus de VTT ??
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Et toi léa tu change pas de cadre pour un petit , léger , beau , Ice bleu ; avec patte de frein démontable et magnifiques tendeurs de chaîne intégrés ?? :wink: Je te taquine !! ;)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Freemel91330" disait:
Et toi léa tu change pas de cadre pour un petit , léger , beau , Ice bleu ; avec patte de frein démontable et magnifiques tendeurs de chaîne intégrés ?? :wink: Je te taquine !! ;)
Dès qu'il sort !! Le cord tel que je l'ai là est déjà une bête de vélo de dirt, tout mes potes en tombent amoureux ^^ Haha Alors le ICE !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"rideuse67" disait:
"Freemel91330" disait:
Dès qu'il sort !! Le cord tel que je l'ai là est déjà une bête de vélo de dirt, tout mes potes en tombent amoureux ^^ Haha Alors le ICE !!
Tu nous montra direct le montage d'accord ! ;) Ah léa last lifestyle par excellence !! :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rideuse67" disait:
"hoel2" disait:
Girouette va !
et c'est peut dire :shock: :lol: :lol: mais la, sa ma vraiment remotivé et décidé !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9858 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le semi c'est le bien 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
yen à qui savent les bons formats à mettre quand on monte sur première pro? parce que je délire bien à monter, mais les cotes et tout lz bordel... pfff ça me gonfle
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
il serait meme monter avec fourche rigide et en 24" ! au passage le bmc fait 8.375Kg pour le moment, je passe sous les 8Kg d'ici la fin du mois si tout va bien :D bref..
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Moi aussi en dèche d'un bon bike j'arrete pas d'en voir et ça donne vachement envie mais ma mère m'a dit : d'abord le permis et puis après le vélo pas avant !! Grr :evil: Donc je fais avec le fr6 que j'ai récemment pocé , j'ai touché une pierre dans un pierrier en compression !! :(