"hoel2" disait:Pour du street/park?il serait meme monter avec fourche rigide et en 24" ! au passage le bmc fait 8.375Kg pour le moment, je passe sous les 8Kg d'ici la fin du mois si tout va bienbref..
"plastimou" disait:Première pro, a toutes sortes de formats parce que nos caméras filment toutes avec des formats complètements différents (taille de pixels, images/secondes, entrelacées, etc). Donc si tu ne veux pas de bande noire sur zapiks, de ralentis complètement foireux, il faut prendre le bon format. Les formats sont classés plus ou moins selon les marques (dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu vas faire un nouveau projet). Après faut faire plusieurs essai avec des petits rush. T'as quoi comme vidéo ? Elles viennent de quelle caméra ?yen à qui savent les bons formats à mettre quand on monte sur première pro? parce que je délire bien à monter, mais les cotes et tout lz bordel... pfff ça me gonfle
"Awesome" disait:ouep"hoel2" disait:Pour du street/park?il serait meme monter avec fourche rigide et en 24" ! au passage le bmc fait 8.375Kg pour le moment, je passe sous les 8Kg d'ici la fin du mois si tout va bienbref..
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/222025_1514287357422_1841585806_921528_517683_n.jpg
[size=9]le dartmoor c'est celui d'un pote, j'accroche bien..[/size] "hoel2" disait:Yeag man"Awesome" disait:ouep"hoel2" disait:Pour du street/park?il serait meme monter avec fourche rigide et en 24" ! au passage le bmc fait 8.375Kg pour le moment, je passe sous les 8Kg d'ici la fin du mois si tout va bienbref..
![]()
"Awesome" disait:![]()
"rideuse67" disait:WOW t'as l'air callée"plastimou" disait:Première pro, a toutes sortes de formats parce que nos caméras filment toutes avec des formats complètements différents (taille de pixels, images/secondes, entrelacées, etc). Donc si tu ne veux pas de bande noire sur zapiks, de ralentis complètement foireux, il faut prendre le bon format. Les formats sont classés plus ou moins selon les marques (dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu vas faire un nouveau projet). Après faut faire plusieurs essai avec des petits rush. T'as quoi comme vidéo ? Elles viennent de quelle caméra ?yen à qui savent les bons formats à mettre quand on monte sur première pro? parce que je délire bien à monter, mais les cotes et tout lz bordel... pfff ça me gonfle
"Freemel91330" disait:j'ai tester un dmr drone en 24" pendant mes vac la, j'ai bien aimer ouais ! edit; avec un parc comme celui la, comment ne pas retrouver l'envie de rouler !! parc de bordeaux, sur les quais.Sinon hoel prend toi un street trial c'est bon , ultra maniable , léger !! Après un ozonys ou inspired comme tu veux !!![]()
"hoel2" disait:C'est vrai qu'il est pas trop mal"Freemel91330" disait:j'ai tester un dmr drone en 24" pendant mes vac la, j'ai bien aimer ouais ! edit; avec un parc comme celui la, comment ne pas retrouver l'envie de rouler !! parc de bordeaux, sur les quais.Sinon hoel prend toi un street trial c'est bon , ultra maniable , léger !! Après un ozonys ou inspired comme tu veux !!![]()
"plastimou" disait:Essaye avec Digital DLSR en 720p Pareil pour la go pro."rideuse67" disait:WOW t'as l'air callée"plastimou" disait:Première pro, a toutes sortes de formats parce que nos caméras filment toutes avec des formats complètements différents (taille de pixels, images/secondes, entrelacées, etc). Donc si tu ne veux pas de bande noire sur zapiks, de ralentis complètement foireux, il faut prendre le bon format. Les formats sont classés plus ou moins selon les marques (dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu vas faire un nouveau projet). Après faut faire plusieurs essai avec des petits rush. T'as quoi comme vidéo ? Elles viennent de quelle caméra ?yen à qui savent les bons formats à mettre quand on monte sur première pro? parce que je délire bien à monter, mais les cotes et tout lz bordel... pfff ça me gonflemoi je film avec: Panasonic lumix DMC FX 37 (compact qui film en HD 720) et go pro HD2 ! (avec le mode en 120 pour de siooouuupppeerrrrr ralentis)
"Awesome" disait:a Nantes on a le Hangar (qui est quand meme assez connu"hoel2" disait:C'est vrai qu'il est pas trop mal"Freemel91330" disait:j'ai tester un dmr drone en 24" pendant mes vac la, j'ai bien aimer ouais ! edit; avec un parc comme celui la, comment ne pas retrouver l'envie de rouler !! parc de bordeaux, sur les quais.Sinon hoel prend toi un street trial c'est bon , ultra maniable , léger !! Après un ozonys ou inspired comme tu veux !!![]()
Viens à Marseille tu verras ce que c'est qu'un gros park indoor en bois
![]()
"rideuse67" disait:ouais mais la gopro film en 1080 !"plastimou" disait:Essaye avec Digital DLSR en 720p Pareil pour la go pro."rideuse67" disait:WOW t'as l'air callée"plastimou" disait:Première pro, a toutes sortes de formats parce que nos caméras filment toutes avec des formats complètements différents (taille de pixels, images/secondes, entrelacées, etc). Donc si tu ne veux pas de bande noire sur zapiks, de ralentis complètement foireux, il faut prendre le bon format. Les formats sont classés plus ou moins selon les marques (dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu vas faire un nouveau projet). Après faut faire plusieurs essai avec des petits rush. T'as quoi comme vidéo ? Elles viennent de quelle caméra ?yen à qui savent les bons formats à mettre quand on monte sur première pro? parce que je délire bien à monter, mais les cotes et tout lz bordel... pfff ça me gonflemoi je film avec: Panasonic lumix DMC FX 37 (compact qui film en HD 720) et go pro HD2 ! (avec le mode en 120 pour de siooouuupppeerrrrr ralentis)
"plastimou" disait:ben tu prends le format 1080p au lieu de 720p il est juste au dessus dans la liste !"rideuse67" disait:ouais mais la gopro film en 1080 !"plastimou" disait:Essaye avec Digital DLSR en 720p Pareil pour la go pro."rideuse67" disait:WOW t'as l'air callée"plastimou" disait:Première pro, a toutes sortes de formats parce que nos caméras filment toutes avec des formats complètements différents (taille de pixels, images/secondes, entrelacées, etc). Donc si tu ne veux pas de bande noire sur zapiks, de ralentis complètement foireux, il faut prendre le bon format. Les formats sont classés plus ou moins selon les marques (dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu vas faire un nouveau projet). Après faut faire plusieurs essai avec des petits rush. T'as quoi comme vidéo ? Elles viennent de quelle caméra ?yen à qui savent les bons formats à mettre quand on monte sur première pro? parce que je délire bien à monter, mais les cotes et tout lz bordel... pfff ça me gonflemoi je film avec: Panasonic lumix DMC FX 37 (compact qui film en HD 720) et go pro HD2 ! (avec le mode en 120 pour de siooouuupppeerrrrr ralentis)
"didero" disait:Ouais cette fois-ci coucher trop tôt !!!et ... NON![]()
inscrit le 27/12/09
9856 messages