Personne to night ???
"will88" disait:C'est bon ça! Perso, quand je vois comment marche mon 250... mieux que tous les dh que j'ai pu tester, j'ai du mal à m’imaginer le 450...hello, moi je suis heureux j'ai reçu mon tr 450 ce matin![]()
"freericder" disait:Bah moi j'ai rien tester de bien !!"will88" disait:C'est bon ça! Perso, quand je vois comment marche mon 250... mieux que tous les dh que j'ai pu tester, j'ai du mal à m’imaginer le 450...hello, moi je suis heureux j'ai reçu mon tr 450 ce matin![]()
Me reste plus qu'à trouver des sous... "rideuse67" disait:J'en ferais un noeud coulant lol"Awesome" disait:Si un jour on se croise, je te laisserai rouler avec le cord, tu comprendras :p"rideuse67" disait:Fangirl ! Groupie !LAAAST !![]()
"kalim" disait:Trial bien sûr, akrigg's style, Le nukeproof est réellement celui qui e plait le plus... après le home, y'a le petit côté français, et le LAST c'est la réputation qui m'attire (question pour rideuse, ils font encore les cadres en acier?). Mais bon, c'est pas pour tout de suite, vu que pour l'instant je suis pas en état, que pendant l'été ça va être le tr qui va tourner en station. Donc ça va sans doute être pour l'automne prochain, avec les sous du job d'été, plus l'anniv', et le cadavre de mon compte, ça passera peut être....Trial? ou Trail?
"Awesome" disait:Mais non, on est tolérant..."s.tereo" disait:Oh Pitaing !!! Tu sais que tout le monde va te détester d'avoir dit ça !MARSEILLE !!
"kalim" disait:C'est pour ça que j’hésitais avec un cadre d'endurigide aussifreeric... Prévois un gros stock de roulements de pivot principal... Akrigg n'a pas ce souci!!![]()
inscrit le 18/10/11
6361 messages