stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
alors pour avoir ce genre de pratique je conseil l'endurigide. Le cadre suspendu si tu veux le bouger en trial faudra avoir un amorto blocable ou bien avec un réglage de compression super efficace. Ce que je conseil c'est un rigide avec une fourche à débattement réglable une lyrik avec une cartouche protone par exemple. Ca te fait un vélo facile à pédaler pour peu que tu es suffisament de sortie de tige de selle et en trial ça passe ne néglige pas le freinage par contre et la roue arrière. J'ai ce genre de montage sur mon stp et ça me permet de l'enmenner autant en dh en station qu'en street trial et un peu de park
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Parce qu'ils le valent bien ces 4 finlandais hautement dérangés!! :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
Parce qu'ils le valent bien ces 4 finlandais hautement dérangés!! :lol:
En même temps, c'est les dudesons... des jackass mais en pire... et ils sont plus que quatres...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le coup de la destruction du bâtiment à la fin, il a vraiment eu beaucoup de cul d'en sortir vivant...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
B'soir ! edit; fallait que je la mette :lol: :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Awesome" disait:
freericder, cette vidéo est pour toi
FAT! (preuve que les punk vaincrons...)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
open les gens bonsoir !! :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir!
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis

b'soir! vous croyez a la pub vous? http://www.axleandspoke.com/ ils promettent une boxxer world cup gratos pour 80€ d'achat...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par zwav65, 14/03/2012
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
Bonsoir!!!! ce soir révision de ds de physique et demain je rayonne ma première roue vous pensez que ça passe en une soirée j'ai un tuto vachement bien fait et bien detaillé.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"stp0" disait:
Bonsoir!!!! ce soir révision de ds de physique et demain je rayonne ma première roue vous pensez que ça passe en une soirée j'ai un tuto vachement bien fait et bien detaillé.
C'est quoi message ou y'a une pub qui s'affiche sur le mot demain, c'est ça le travail des informaticien qui "bossent" sur le fug?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"zwav65" disait:
b'soir! vous croyez a la pub vous? http://www.axleandspoke.com/ ils promettent une boxxer world cup gratos pour 80€ d'achat...

Sûrement plein de conditions que tu ne vois pas !! ;)

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
B'soir !! voila.. je passe du coté obscure de la force.. :oops:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"hoel2" disait:
traitre HAN
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"hoel2" disait:
Tu veux, dire le fait de rouler sans casque, en BMX, ou d'arrêter l'alcool et te mettre au sport?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"freericder" disait:
"hoel2" disait:
B'soir !! voila.. je passe du coté obscure de la force.. farm8.staticflickr.com :oops:
Tu veux, dire le fait de rouler sans casque, en BMX, ou d'arrêter l'alcool et te mettre au sport?

de rouler en bmx.. bon le casque c'est un eternel debat sans fin.. je sait j'en ai pas sur la photo, et j'en avais meme pas cette aprem.. :oops: mais arrêter le liquide demoniaque, JAMAIS :twisted: :lol:

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ben fug tiens..
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"Freemel91330" disait:
"zwav65" disait:
Sûrement plein de conditions que tu ne vois pas !! ;)

en fait, j'ai demandé des infos, c'est un concours, j'espère qu'en espagne c'est legal de rien préciser nulle part XD

canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Putain le BMX pas pour moi... Autant en street, au sol, les rotas ça va, mais des que je veux décoller un peu sur des tables etc ça part dans tous les sens !!! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"freericder" disait:
"stp0" disait:
C'est quoi message ou y'a une pub qui s'affiche sur le mot demain, c'est ça le travail des informaticien qui "bossent" sur le fug?
Non, c'est une connerie d'un truc que t'as téléchargé récemment, ca te fait apparaitre une mini fenetre de pub quand tu passes tu curseur dessus...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
"stp0" disait:
Non, c'est une connerie d'un truc que t'as téléchargé récemment, ca te fait apparaitre une mini fenetre de pub quand tu passes tu curseur dessus...
Ok merci, je m'en doutais un peu... mes excuse à l'informatitien, quoi que, y'a toujours le fug :P
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
La grande phrase du soir ! Pas de JDD, pas de direction Pas de direction, pas de ride Pas de ride... Pas de ride Par Kalim Merci dude, sans toi je serait encore à réfléchir sur le pourquoi du comment :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
"freericder" disait:
"kalim" disait:
"freericder" disait:
"stp0" disait:
Ok merci, je m'en doutais un peu... mes excuse à l'informatitien, quoi que, y'a toujours le fug :P
et pour mon rayonnage? :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"stp0" disait:
"freericder" disait:
"kalim" disait:
"freericder" disait:
"stp0" disait:
et pour mon rayonnage? :roll:
Ben quoi ton rayonnage? T'as pas parlé d'un tuto avant? :P C'est pour quelle roue? Avant ou arriere?
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
yop les gens :wink: