Apres meme quand t'es celib je trouve ça relou!
Puis c'est trop "facile", aucun interet
"duffman" disait:Je plussoie totalement, un bar de nuit ou un bon bar où l'on connaît le patron, rien de mieux. Par contre avec l'happy hour je m'en sors plus pour 10-12€ (donc pas autant que toi), un bon avantage aussi par rapport aux boîtes.Je hais les boites... tu chopes des tons sur de la musique trop forte avec une qualité de merde, tu payes hyper cher ta soirée et tu vois rien. En bref, une soirée caléee dans un BON bar tu t'en tires pour 20-30e et tu te gaves plus!avis perso!
"backdoor63" disait:Ah oui mais je mange sur place, environ 10e!"duffman" disait:Je plussoie totalement, un bar de nuit ou un bon bar où l'on connaît le patron, rien de mieux. Par contre avec l'happy hour je m'en sors plus pour 10-12€ (donc pas autant que toi), un bon avantage aussi par rapport aux boîtes.Je hais les boites... tu chopes des tons sur de la musique trop forte avec une qualité de merde, tu payes hyper cher ta soirée et tu vois rien. En bref, une soirée caléee dans un BON bar tu t'en tires pour 20-30e et tu te gaves plus!avis perso!
"duffman" disait:Putain j'ai cliqué dessus et pendant que ça chargeait j'ai pensé à un rickroll... je me suis auto fait peur...
"freericder" disait:non t'en fais pas...j'attend de vous mettre en confiance avec plusieurs liens et apres je lache les trucs pourris"duffman" disait:Putain j'ai cliqué dessus et pendant que ça chargeait j'ai pensé à un rickroll... je me suis auto fait peur...
"Awesome" disait:Merci pour la dédicace AWESOME!"rideuse67" disait:C'est pas la première fois que le dis. En même temps c'était il y a presque 2 ans ('tain déjà) et d'une manière assez atypique qui a marqué certains . MerciTu es marié !? Je savais pas... félicitations (en retard hein ^^)
Y a eu pas mal d'autres photos marrantes pour le "caption contest" sur mtbr.com a4.sphotos.ak.fbcdn.net a6.sphotos.ak.fbcdn.net a6.sphotos.ak.fbcdn.net a1.sphotos.ak.fbcdn.net a8.sphotos.ak.fbcdn.net a1.sphotos.ak.fbcdn.net a8.sphotos.ak.fbcdn.net a8.sphotos.ak.fbcdn.net facebook.com
"Awesome" disait:Tiens ça me fait penser à cette semaine quand je suis allé en EspagneMoi aussi à la place de croiser des "poseuses", je croise plutôt ça![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages