duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Apres meme quand t'es celib je trouve ça relou! Puis c'est trop "facile", aucun interet
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"duffman" disait:
Je hais les boites... tu chopes des tons sur de la musique trop forte avec une qualité de merde, tu payes hyper cher ta soirée et tu vois rien. En bref, une soirée caléee dans un BON bar tu t'en tires pour 20-30e et tu te gaves plus! :) avis perso!
Je plussoie totalement, un bar de nuit ou un bon bar où l'on connaît le patron, rien de mieux. Par contre avec l'happy hour je m'en sors plus pour 10-12€ (donc pas autant que toi), un bon avantage aussi par rapport aux boîtes.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"duffman" disait:
Apres meme quand t'es celib je trouve ça relou! Puis c'est trop "facile", aucun interet
Yeag 8) :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"backdoor63" disait:
"duffman" disait:
Je hais les boites... tu chopes des tons sur de la musique trop forte avec une qualité de merde, tu payes hyper cher ta soirée et tu vois rien. En bref, une soirée caléee dans un BON bar tu t'en tires pour 20-30e et tu te gaves plus! :) avis perso!
Je plussoie totalement, un bar de nuit ou un bon bar où l'on connaît le patron, rien de mieux. Par contre avec l'happy hour je m'en sors plus pour 10-12€ (donc pas autant que toi), un bon avantage aussi par rapport aux boîtes.
Ah oui mais je mange sur place, environ 10e! :)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Je suis en train de découvrir que Kavinsky a quand même fait d'autres super zik que nightcall Encore une zic qui donne envie de mettre GAZ !
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Moi non plus j'aime pas les boites... (bon j'y était hier mais c'était avec ma promo, et open bar...) Pour moi c'est une soirée entre ami(e)s chez soi avec des bières, (éventuellement plus fort si y'en à un qui à besoin de montrer sa virilité...), et c'est le top...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
le must les mecs... :roll:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"duffman" disait:
Putain j'ai cliqué dessus et pendant que ça chargeait j'ai pensé à un rickroll... je me suis auto fait peur...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
J'avoue que les soirées en boite ça passe une ou deux fois mais c'est très vite chiant et je comprend pas trop le délire de se faire une boite différente tous les jeudis soir pour arriver cheper le vendredi matin en s'étant juste défoncé les oreilles sur de la merde.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"freericder" disait:
"duffman" disait:
Putain j'ai cliqué dessus et pendant que ça chargeait j'ai pensé à un rickroll... je me suis auto fait peur...
non t'en fais pas...j'attend de vous mettre en confiance avec plusieurs liens et apres je lache les trucs pourris :twisted: :twisted: Sur ce je vais me faire un thé :!:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Au passage quelqu'un a des idées de modèles de reflex pas trop cher d'occasion (genre 2-3 ans) pour remplacer mon Finepix S4000 ? Non pas que je chie un peu la honte avec et que niveau flash et ouverture c'est un peu du caca mais bon. Genre EOS 350D etc... Pour un budget de 300€ avec un 18-55mm :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
Tu es marié !? Je savais pas... félicitations (en retard hein ^^)
C'est pas la première fois que le dis. En même temps c'était il y a presque 2 ans ('tain déjà) et d'une manière assez atypique qui a marqué certains . Merci
Merci pour la dédicace AWESOME! :wink:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
:lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Allez awesome racontes nous: c'etait atypique genre comme ça non parce que j'essaie de convaincre ma copine de faire un mariage star wars donc voila :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
non c'était plutot ça :lol: La femme a gauche est la conductrice de la limousine et chewy est un invité
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
:lol: :lol: :lol: pas mal, pas mal :lol: allez ment pas, on a reconnu kalim a droite!! ou moi torse nu j''hesite! :?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Moi aussi à la place de croiser des "poseuses", je croise plutôt ça
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
P*tain chaud :shock:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
10e que la vache le ou la tacle ! :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages

Y a eu pas mal d'autres photos marrantes pour le "caption contest" sur mtbr.com a4.sphotos.ak.fbcdn.net a6.sphotos.ak.fbcdn.net a6.sphotos.ak.fbcdn.net a1.sphotos.ak.fbcdn.net a8.sphotos.ak.fbcdn.net a1.sphotos.ak.fbcdn.net a8.sphotos.ak.fbcdn.net a8.sphotos.ak.fbcdn.net facebook.com

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Y'en a des droles et d'autres ou ça doit mal se finir, je pense a la derniere :?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Merci le chien ! Sur ce, bonne fin de soirée m'sieurs dames
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
bonne soirée a toi aussi! alors osef du rider!!!! le chien n'a rien eu? :lol: je sais pas pour vous, mais quand je regarde un film il peut arriver ce que vous voulez a une famille entiere enfants compris, mais on touche pas aux clebards!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Yo les by-nighteux !! ;)
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"Awesome" disait:
Moi aussi à la place de croiser des "poseuses", je croise plutôt ça
Tiens ça me fait penser à cette semaine quand je suis allé en Espagne :lol: http://img15.hostingpics.net/pics/6717945606113274578139807091000014947964428568711993034773n.jpg Ps : je me suis fait super peur !!