Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"Freemel91330" disait:
Yo les mecs !! ( les filles aussi ) Que penser vous de la boite manuelle à 7 vitesses de Porsche ?? Je trouve que ça sert un peu à rien !! ( enfin tout est relatif une boite à tirage plus courte pour une vitesses en plus donc plus d'allonge !! ;) )
Je pense qu'elle déchire
Je pense que tu diras pareil pour les versions turbo , et celle que j'attends avec impatience la 911 ( type 991 ) GT3 !! :twisted: Directe lecture des tests !! J'ai fais pareille pour la Ducati 1199 panigale !! ( 195 ch pour ~ 185 kilos tous pleins faits ! )
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"Awesome" disait:
"Freemel91330" disait:
..de toutes les façons la boite auto c'est l'avenir bientôt tout sera électronique !! Je passe la conduite sur une 207 bah c'est une voiture pour assiste : pédale d'accélérateur électronique ultrasensible , pédale de frein à 2 courses ( 1/3 de la pedale sans assistance donc Soft , et les 2/3 restants tu te manges le tableau de bord !) , et la direction 2 tours tu braque dans un mouchoir de poche !! Bref j'aime les voitures d'hommes en référence à la 9ff Gturbo 1200 !! ;)
:lol: l'avenir de la voiture, c'est la googlecar, 0% de plaisir de conduite, 100% bourré derrière le volant
Parle pas de la fin du plaisir automobile ! Parce que trop d'électronique tue le plaisir automobile !! :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ça devient trop compliqué ces discutions de bagnole mdr.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Freemel91330" disait:
Parle pas de la fin du plaisir automobile ! Parce que trop d'électronique tue le plaisir automobile !! :wink:
Passe d'abord ton permis et finis ta période probatoire avant de parler de plaisir de conduire ! Puis si tu regardes les test de la 458 ou la nouvelle C63 AMG et bientôt la F12 avec 750cv uniquement aux roues arrières, je pense que l'électronique n'est finalement pas l'ennemi du plaisir. Sinon, t'as qu'à faire le youngtimer et rouler en 205 gti
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"rideuse67" disait:
Parfaitement d'accord...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"Awesome" disait:
Sinon, t'as qu'à faire le youngtimer et rouler en 205 gti
:lol: :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
"rideuse67" disait:
T'as qu'a changé de discussion. Tiens je vais t'aider. Tu votes pour qui ? Non parce que si tu sais pas, je peux t'en donner plein d'arguments pour t'inciter à voter Nicolas Dupont-Aignan. Je voterai pour lui :lol: @Freemel91330 Tu sais que je suis en mode 26inbynightjoke
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 03/04/2012
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"rideuse67" disait:
En même temps je suis pas trop habitué au sujets de conversation des femmes lorsque j'entends des filles parler dans les files de cantine je comprends rien !! Les femmes sont une science bien mystérieuse pour les élèves de STI !! ( 3 filles dans ma classe qui parle avec des mecs de sujets de mecs !! ) :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"freericder" disait:
"rideuse67" disait:
Parfaitement d'accord...
on recentre sur un sujet plus commun ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
T'as qu'a changé de discussion. Tiens je vais t'aider. Tu votes pour qui ? Non parce que si tu sais pas, je peux t'en donner plein pour t'inciter à voter Nicolas Dupont-Aignan. Je voterai pour lui :lol:
Moi il m'as donné ma carte d'electeur en mains propres !! C'est le maire ou j'habite !! :lol: 8)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
T'as qu'a changé de discussion. Tiens je vais t'aider. Tu votes pour qui ? Non parce que si tu sais pas, je peux t'en donner plein pour t'inciter à voter Nicolas Dupont-Aignan. Je voterai pour lui :lol: @Freemel91330 Tu sais que je suis en mode 26inbynightjoke
Je vote Neil Patrick Harris. Ah... on parle des présidentielles... euh ... je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
"Freemel91330" disait:
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
T'as qu'a changé de discussion. Tiens je vais t'aider. Tu votes pour qui ? Non parce que si tu sais pas, je peux t'en donner plein pour t'inciter à voter Nicolas Dupont-Aignan. Je voterai pour lui :lol:
Moi il m'as donné ma carte d'electeur en mains propres !! C'est le maire ou j'habite !! :lol: 8)
Vazy envoie moi un orthographe !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
T'as qu'a changé de discussion. Tiens je vais t'aider. Tu votes pour qui ? Non parce que si tu sais pas, je peux t'en donner plein pour t'inciter à voter Nicolas Dupont-Aignan. Je voterai pour lui :lol: @Freemel91330 Tu sais que je suis en mode 26inbynightjoke
Je vote Neil Patrick Harris. Ah... on parle des présidentielles... euh ... je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
Bon alors tu roules avec quelle voiture ? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon alors changement de sujet: le protestantisme judéo-prostatique en l'an 853 fut-il nefaste pour l'amalgame ostro-hongrois? Vous avez 2 heures!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"Awesome" disait:
@Freemel91330 Tu sais que je suis en mode 26inbynightjoke
En même temps je pose mes fesses souvent dans des bagnoles de sport donc ça forge le goût en automobile !! Tiens mon père à changer les jantes en tôle de sa 306 pour des jantes en alliage présentes sur les versions xs bah dis donc le comportement à changer !!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ca parle voiture ? Aller je reviens parler de mon "reve accessible" :lol: http://images.forum-auto.com/mesimages/577514/eg.jpg
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"Freemel91330" disait:
( 3 filles dans ma classe qui parle avec des mecs de sujets de mecs !! ) :lol:
moi j'appelle pas ça des filles.. :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
Bon alors tu roules avec quelle voiture ? :lol:
Citroen evasion familiale que je monopolise (mon frère et ma soeur étant parti de la maison). Très pratique : 4 vélos (FR/DH) et 4 personnes. Pas besoin de porte vélo ou autre. 14l/100km en ville. à part ça tout va bien madame la marquise.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
"Freemel91330" disait:
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
Vazy envoie moi un orthographe !
Moi j'ai eu droit a un autodafe de la part de Marine! :lol: :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"kalim" disait:
Bon alors changement de sujet: le protestantisme judéo-prostatique en l'an 853 fut-il nefaste pour l'amalgame ostro-hongrois? Vous avez 2 heures!
Bouuuuh, remboursez !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"s.tereo" disait:
"Freemel91330" disait:
( 3 filles dans ma classe qui parle avec des mecs de sujets de mecs !! ) :lol:
moi j'appelle pas ça des filles.. :lol:
pffffffffffffffffffffffffffffffff Pardon, j'avais trop d'air dans mes poumons, il fallait que j'expire un bon coup...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
"kalim" disait:
C'est vrai que des fois ma prostate me donne parfois la gastro, alors en 853...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"kalim" disait:
17 en oral d'histoire géo bah la je séche !! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Freemel91330" disait:
En même temps je pose mes fesses souvent dans des bagnoles de sport donc ça forge le goût en automobile !! Tiens mon père à changer les jantes en tôle de sa 306 pour des jantes en alliage présentes sur les versions xs bah dis donc le comportement à changer !!
J'ai mis un volant sport sur mon Kangoo, putain j'ai gagné 3 secondes pleines au 1000m D.A!! PS: j'espere que c'est ironique ce que t'as dit!! :wink: Sinon j'ai la réponse a ma question: KAMOULOX!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"rider_on_kona" disait:
Ca parle voiture ? Aller je reviens parler de mon "reve accessible" :lol: http://images.forum-auto.com/mesimages/577514/eg.jpg
Mmmmh Honda civic 1,6l vtec , facile à preparé !! Manque juste les rétros carbonne , un petit capot , le coffre carbonne , le becquet petit ( pas shogun style ) elle serait parfaite , light Weight is my friend !! :lol: