rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
"rider_on_kona" disait:
Ouais mais une fois que la progra est faite pour un modèle, plus grand chose à faire. La passer sur le banc pour montrer au client qu'on passe un peu de temps dessus. Mon cousin à une smart roadster et le weekend dernier un ami à lui qui avait payé la repro lui à mi la cartographie sur la sienne et hop, passé de 85 à 115 CV
Au pire faut faire comme les portugais tu rentre un moteur d'hayabusa dans la smart !! ;)
smart roadster, pas la classique. Ultra light, 115 CV en reprog, boite séquentielle, 5L/100, un petit jouet bien sympa et très abordable. Je la conduis ce weekend surement :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"rider_on_kona" disait:
Ne le prend pas méchamment Freemel mais je trouve que tu parles beaucoup pour ne rien dire sur beaucoup de post. Là encore bynight c'est fait pour donc je m'en ponce la poutre mais sur les autre sujet ...
:?: Je vois pas de qu'elles messages tu parle ??
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9857 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Poseuse, mais j'aime quand même (la photo) http://ap1.pinkbike.org/p4pb7900647/p4pb7900647.jpg
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"rider_on_kona" disait:
"Freemel91330" disait:
"rider_on_kona" disait:
Ouais mais une fois que la progra est faite pour un modèle, plus grand chose à faire. La passer sur le banc pour montrer au client qu'on passe un peu de temps dessus. Mon cousin à une smart roadster et le weekend dernier un ami à lui qui avait payé la repro lui à mi la cartographie sur la sienne et hop, passé de 85 à 115 CV
Au pire faut faire comme les portugais tu rentre un moteur d'hayabusa dans la smart !! ;)
smart roadster, pas la classique. Ultra light, 115 CV en reprog, boite séquentielle, 5L/100, un petit jouet bien sympa et très abordable. Je la conduis ce weekend surement :D
Ouais c'est vrai que ça a l'air marrant à conduire ces petites voitures un peu comme les kart quoi !! Pour le moteur de moto dans les smart on peut en mettre aussi dans les roadster ( déjà vu cette config !! ) ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
J'ai pas de message en particulier mais à chaque post que je lis, on dirai que tu éprouves le besoin de parler, et souvent sans etre très constructif Ceci dit je n'ai rien contre, je ne te connais même pas donc je ne peux juger, mais ça m'agace légèrement
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9857 messages
Ouah calmez-vous, c'est normal, il a hate d'avoir le permis pour pouvoir conduire la 306 ! (Et moi j'ai hate de dire que ma voiture dépasse les 200cv)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"rider_on_kona" disait:
J'ai pas de message en particulier mais à chaque post que je lis, on dirai que tu éprouves le besoin de parler, et souvent sans etre très constructif Ceci dit je n'ai rien contre, je ne te connais même pas donc je ne peux juger, mais ça m'agace légèrement
Désolé alors ! J'essayerais de faire des messages constructifs ;)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"rider_on_kona" disait:
C'est pas pour être chiant mais j'approuve aussi.. D'ailleurs ce message ne sert à rien non plus :arrow:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"Awesome" disait:
Ouah calmez-vous, c'est normal, il a hate d'avoir le permis pour pouvoir conduire la 306 ! (Et moi j'ai hate de dire que ma voiture dépasse les 200cv)
C'est surtout pour pouvoir aller au lycée en voiture marre que les potes me ramène chez moi !! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Je dirais pas que ce soit si facile à faire une reprog. J'ai quand même vu un sacré paquet de courbes pas belles du tout chez certains garages.. Bref, faut pas jouer n'importe comment non plus.
Sauf qu'un mec valable, il l'a deja plus que rentabilisé l'outil!! Sinon Freemel, c'est con je viens juste de voir la petite volée que tu viens prendre, mais je vais en rajouter une couche, mais si les roues de ton popa touchent les amortos, c'est que c'est pas des jantes avec le deport PSA, donc c'est meme pas dans le bon sens pour l'amelioration de la tenue de route... Tu es passionné, tu es enthousiaste, mais calme toi un peu, tu manques un peu d'expérience et ca te fait parfois dire un peu ce qu'il ne faudrait pas dire...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9857 messages
Je conclurais pour ma part, la parenthèse voiture, que rien ne vaut une voiture puissante à la base, plutot que de perdre du temps et de l'argent à blinder une tire qui n'est pas faite pour à la base. Bref, je rêve d'une vieille carrera..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 03/04/2012
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Bref c'est dit, ne restons pas 4 ans sur ce sujet, et merci à toi de faire un effort :wink: Changement d'avatar Sacha baron Cohen, un dieu
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
"rider_on_kona" disait:
C'est pas pour être chiant mais j'approuve aussi.. D'ailleurs ce message ne sert à rien non plus :arrow:
bah il est enthousiaste, poli, et ne fais pas de fautes qui rendent les messages illisibles. c'est un gentil
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9857 messages
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
"rider_on_kona" disait:
bah il est enthousiaste, poli, et ne fais pas de fautes qui rendent les messages illisibles. c'est un gentil
(manque plus qu'une image de chaton)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
pourtant j'ai cru savoir qu'lle lisait 9gag, elle aurait du mettre un chat ! :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
the dictator est LE film a aller voir :lol: bon c'etait juste pr dire ça je retourne "bosser" :arrow:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9857 messages
"duffman" disait:
the dictator est LE film a aller voir :lol: bon c'etait juste pr dire ça je retourne "bosser" :arrow:
Tu bosses ou tu regardes ce film ? :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"rider_on_kona" disait:
pourtant j'ai cru savoir qu'lle lisait 9gag, elle aurait du mettre un chat ! :twisted:
je traine pas mal sur 9gag, j'avoue que j'ai hésité. mais je voulais rester un minimum sérieuse ^^ mais si vous le demandez...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9857 messages
"rideuse67" disait:
je traine pas mal sur 9gag
Pas trop dur la fac ? :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rideuse67" disait:
"rider_on_kona" disait:
je traine pas mal sur 9gag, j'avoue que j'ai hésité. mais je voulais rester un minimum sérieuse ^^ mais si vous le demandez...
en exclusivité, le minou a rideuse :arrow: :oops: :arrow: :oops: :oops: désolé mais tu me tendais un baton la :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Tain je tape dans une boite de cookies bio leader price, ils sont AAAACHEMENT bons!!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Putain vous êtes en forme ce soir, dommage que ce soit le jour ou j'ai décider de bosser... En même temps, avec 45h de cours dans la semaine, dont la moitié de contrôle, j'ai plutôt intérêt...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ah oui et je bois de l'ice tea de Lidl! Oui je ne vis plus chez mes parents!! :lol: Sinon j'en plein l'oignon des dernieres pubs mc do!! :x
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
bref j'ai une vie sociale sur internet! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
je traine pas mal sur 9gag
Pas trop dur la fac ? :D
Non ça va ^^ Mais c'est plus aussi drôle 9gag en ce moment. je m'en lasse un peu.