Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
Bon alors changement de sujet: le protestantisme judéo-prostatique en l'an 853 fut-il nefaste pour l'amalgame ostro-hongrois? Vous avez 2 heures!
Bouuuuh, remboursez !
T'as vu ? Jamais contentes les filles, elles rallent, mais il faut tout leur servir sur un plateau
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
"Freemel91330" disait:
"rider_on_kona" disait:
Ca parle voiture ? Aller je reviens parler de mon "reve accessible" :lol: http://images.forum-auto.com/mesimages/577514/eg.jpg
Mmmmh Honda civic 1,6l vtec , facile à preparé !! Manque juste les rétros carbonne , un petit capot , le coffre carbonne , le becquet petit ( pas shogun style ) elle serait parfaite , light Weight is my friend !! :lol:
Toi t'es plus kéké tuning en fait ! Tu touches à tous ce qui est cosmétiques, mais pas le moulin. Moi j'en suis à savoir quand je pourrais faire la gestion de ma petite mégane
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 03/04/2012
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"Freemel91330" disait:
En même temps je pose mes fesses souvent dans des bagnoles de sport donc ça forge le goût en automobile !! Tiens mon père à changer les jantes en tôle de sa 306 pour des jantes en alliage présentes sur les versions xs bah dis donc le comportement à changer !!
J'ai mis un volant sport sur mon Kangoo, putain j'ai gagné 3 secondes pleines au 1000m D.A!! PS: j'espere que c'est ironique ce que t'as dit!! :wink: Sinon j'ai la réponse a ma question: KAMOULOX!
Nan pas du tout voiture plus stable puisque jantes plus large et plus haute !!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"rideuse67" disait:
pffffffffffffffffffffffffffffffff Pardon, j'avais trop d'air dans mes poumons, il fallait que j'expire un bon coup...
le jour où y aura plus de vent, y aura toujours les femmes pour faire tourner les éoliennes! :lol: :arrow:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"Awesome" disait:
"Freemel91330" disait:
"rider_on_kona" disait:
Ca parle voiture ? Aller je reviens parler de mon "reve accessible" :lol: http://images.forum-auto.com/mesimages/577514/eg.jpg
Mmmmh Honda civic 1,6l vtec , facile à preparé !! Manque juste les rétros carbonne , un petit capot , le coffre carbonne , le becquet petit ( pas shogun style ) elle serait parfaite , light Weight is my friend !! :lol:
Toi t'es plus kéké tuning en fait ! Tu touches à tous ce qui est cosmétiques, mais pas le moulin
Nan nan prépa moteur à fond !! Genre turbo HKS sur roulements à billes , culasse préparé , collecteur d'échappement aftermarket , couvre culasse carbonne , échappement plus gros ( ou discret ) , tube Afrique , admission directe , transmission multidisque , levier court , etc ...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
:lol: Puis je mettrais un truc inox pour faire encore plus vroumvroum avec ma tuture
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
"kalim" disait:
"Freemel91330" disait:
En même temps je pose mes fesses souvent dans des bagnoles de sport donc ça forge le goût en automobile !! Tiens mon père à changer les jantes en tôle de sa 306 pour des jantes en alliage présentes sur les versions xs bah dis donc le comportement à changer !!
J'ai mis un volant sport sur mon Kangoo, putain j'ai gagné 3 secondes pleines au 1000m D.A!! PS: j'espere que c'est ironique ce que t'as dit!! :wink: Sinon j'ai la réponse a ma question: KAMOULOX!
Donc pneu plus large et plus bas... Parle pas des jantes, elles ne vont rien apporter sur la tenue de route (sauf si déport différent)... Ah ces jeunes... Tout sur l'apparence, rien sous le capot! Pour mon petit Awesome... Tu veux remaper la Megane? Faut tomber sur LE gars qui fera ca avec la bonne carto.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
"Freemel91330" disait:
"Awesome" disait:
"Freemel91330" disait:
"rider_on_kona" disait:
Toi t'es plus kéké tuning en fait ! Tu touches à tous ce qui est cosmétiques, mais pas le moulin
Nan nan prépa moteur à fond !! Genre turbo HKS sur roulements à billes , culasse préparé , collecteur d'échappement aftermarket , couvre culasse carbonne , échappement plus gros ( ou discret ) , tube Afrique , admission directe , transmission multidisque , levier court , etc ...
Yeag, t'as le budget mec !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Awesome" disait:
"Freemel91330" disait:
"rider_on_kona" disait:
Toi t'es plus kéké tuning en fait ! Tu touches à tous ce qui est cosmétiques, mais pas le moulin. Moi j'en suis à savoir quand je pourrais faire la gestion de ma petite mégane
Justement non, touche rien a l'extérieur, elle est parfaite là ! blanc sobre avec jante noire, LOVE ! A la limite une lame muggen à l'avant. Par contre avec ces japonaises, mon dieu les prépas possibles et inimaginables :o 950 kilos sur la balances, 160 bourrins d'origines, rien que de série je pense que ça me suifferait amplement ! edit: le but étant quand même de pas mettre 10000 euros dedans quoi ... Après pour 15-20 K de budget, une Skyline, mais là c'est un autre monde impensable sur nos routes européennes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 03/04/2012
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
"kalim" disait:
Pour mon petit Awesome... Tu veux remaper la Megane? Faut tomber sur LE gars qui fera ca avec la bonne carto.
J'attends encore un peu, parce que niveau boulot, c'est pas reparti, donc je fais quand même attention à la dépense. Mais sinon t'inquiète, je connais les bonnes adresses. Malheureusement, j'ai l'impression que plus elles sont bonnes (les adresses) plus c'est cher. Mais au moins c'est fiable..
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Plus du style Japan market que kéké style , prépa moteur d'abord puis esthétique après , plus du genre ma caisse à l'air pourri et hop le keké en A3 , et ouais en fait elle crache plus de 300 cv en atmosphérique !! ;)
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
Oh grand kalimou peux tu me dire ce que tu penses de ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/299639989.htm?ca=1_s ca se répare facilement?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
Pour mon petit Awesome... Tu veux remaper la Megane? Faut tomber sur LE gars qui fera ca avec la bonne carto.
J'attends encore un peu, parce que niveau boulot, c'est pas reparti, donc je fais quand même attention à la dépense. Mais sinon t'inquiète, je connais les bonnes adresses. Malheureusement, j'ai l'impression que plus elles sont bonnes (les adresses) plus c'est cher. Mais au moins c'est fiable..
C'est a peu pres ca, mais quand tu sais comment ca se fait, ben t'as pas envie de raquer pour... J'aimerais bien gagner 15/20 bourrins sur la Kalimobile, mais tu ne me fais pas cracher 500€ (prix d'ami! :shock: ) pour une manip informatique!! :x
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"kalim" disait:
"Freemel91330" disait:
"kalim" disait:
"Freemel91330" disait:
Donc pneu plus large et plus bas... Parle pas des jantes, elles ne vont rien apporter sur la tenue de route (sauf si déport différent)... Ah ces jeunes... Tout sur l'apparence, rien sous le capot! Pour mon petit Awesome... Tu veux remaper la Megane? Faut tomber sur LE gars qui fera ca avec la bonne carto.
Déport différent puisque mon père ma dit que les pneus touchait les amortos !! :lol: Un peu de réglage et hop c'etait bon !! ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
je sais que diapason motor sport fait de belles réductions en ce moment et le travail à l'air pro Mais comme vous dite, 700 euro environ pour brancher un PC et changer le programme :roll:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Je dirais pas que ce soit si facile à faire une reprog. J'ai quand même vu un sacré paquet de courbes pas belles du tout chez certains garages.. Bref, faut pas jouer n'importe comment non plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 03/04/2012
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
C'est a peu pres ca, mais quand tu sais comment ca se fait, ben t'as pas envie de raquer pour... J'aimerais bien gagner 15/20 bourrins sur la Kalimobile, mais tu ne me fais pas cracher 500€ (prix d'ami! :shock: ) pour une manip informatique!! :x
Bah pour gagner des chevaux facilement tape dans l'admission directe , c'est pas cher comme vroomvroom sur ABmoteurs , pour leur Opel astra break sur Santa pod !! ;)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Kalim, cherche pas, mets de l'éther !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ouais mais une fois que la progra est faite pour un modèle, plus grand chose à faire. La passer sur le banc pour montrer au client qu'on passe un peu de temps dessus. Mon cousin à une smart roadster et le weekend dernier un ami à lui qui avait payé la repro lui à mi la cartographie sur la sienne et hop, passé de 85 à 115 CV
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"Awesome" disait:
Je dirais pas que ce soit si facile à faire une reprog. J'ai quand même vu un sacré paquet de courbes pas belles du tout chez certains garages.. Bref, faut pas jouer n'importe comment non plus.
Ça c'est sur !! La reprog en même temps c'est chère pour ce que c'est mais bon :roll: Après il faut faire beaucoup de chose pour rendre une voiture performante et surtout fiable puisque la performance sans la fiabilité ça ne vaut rien !! ;)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
"rider_on_kona" disait:
Ouais mais une fois que la progra est faite pour un modèle, plus grand chose à faire. La passer sur le banc pour montrer au client qu'on passe un peu de temps dessus. Mon cousin à une smart roadster et le weekend dernier un ami à lui qui avait payé la repro lui à mi la cartographie sur la sienne et hop, passé de 85 à 115 CV
C'est un truc qui me ferait peur quand même. Toutes les voitures ne sont pas identiques ! Une bonne reprog est une reprog personnalisée.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ne le prend pas méchamment Freemel mais je trouve que tu parles beaucoup pour ne rien dire sur beaucoup de post. Là encore bynight c'est fait pour donc je m'en ponce la poutre mais sur les autre sujet ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"rider_on_kona" disait:
Au pire faut faire comme les portugais tu rentre un moteur d'hayabusa dans la smart !! ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Awesome" disait:
"rider_on_kona" disait:
C'est un truc qui me ferait peur quand même. Toutes les voitures ne sont pas identiques ! Une bonne reprog est une reprog personnalisée.
Certes le résultat optimal aurait été atteint avec un passage au banc. Mais bon même voiture, même moteur, même monte. Le résultat s'est fait sentir immédiatement
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
C'est bizarre mais je t'approuve totalement. Freemel est omniprésent, mais qu'est ce que c'est vide... Désolé mec mais c'est un truc qui m'horripile un peu...