canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Et hop le pas est franchi. Percé au lobe droit. 8) ANNEAU
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"26in.fr" disait:
Et d'ailleurs, vu que tu aimes bien le FR20 /guide-matos/scott/voltage-fr-20.html
stylé!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bonsoir, je vois qu'il y a des grandes annonces ! J'espère que c'est pas des promesses comme les politocards qui se battent pour le pouvoir en ce moment :D (just a joke)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"26in.fr" disait:
Mais oui 2_Rist Et d'ailleurs, vu que tu aimes bien le FR20 /guide-matos/scott/voltage-fr-20.html
La classe... Je l'aurais un jour je l'aurais!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"26in.fr" disait:
Bonsoir les gens. Bon votre calvaire touche à sa fin. L'équipe de dev est en train de vous préparer un forum tout bien. Encore un peu de patience, on a évité de vous annoncer cela le 1er avril... Dans le même style, une refonte est en cours (d'où quelques bugs d'affichage) dans le guide du matos ainsi que le module de test matos. Le dépôt de test est vraiment plus simple et plus clair.
Haaaaa :D :D aller, on y croit 8) c'est le debut de la fin pour le "Fug" en tout cas, depuis le temps qu'on l'attend.. sa va faire un bien fou au forum, du moins je l’espère. merci d'etre passer par la pour nous avoir apporté cette bonne nouvelle ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
<div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/guerre-au-marteau-piqueur' target='_blank'>Guerre de chantier</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div> sa bosse dur sur les chantiers :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Sans rire qui vient au Mont Ventoux ce week-end, histoire de s'arsouiller un peu ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"26in.fr" disait:
Sans rire qui vient au Mont Ventoux ce week-end, histoire de s'arsouiller un peu ?
Pendant que vous allez rouler, y en a qui vont preparer votre saison en station cet été, début du shape a Villard! :wink: A ce propos... Un petit report prévu sur la station? Bon d'accord, il y a un event organisé par la concurrence papier, mais c'est pas une raison! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Une petite dernière qui ma vraiment fait rire: Nouveaux panneaux a toulouse !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
Bon d'accord, il y a un event organisé par la concurrence papier, mais c'est pas une raison!
:?: Tu parles de quoi ? (je sais, je suis toujours à l'ouest) Et toi tu prépares une gigateufe pour l'ouverture de villard ?
"26in.fr" disait:
Sans rire qui vient au Mont Ventoux ce week-end, histoire de s'arsouiller un peu ?
Tit_ben m'a proposé de lui filé un coup de main pour le ventouxe, donc je serai la.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
Bon d'accord, il y a un event organisé par la concurrence papier, mais c'est pas une raison!
:?: Tu parles de quoi ? (je sais, je suis toujours à l'ouest) Et toi tu prépares une gigateufe pour l'ouverture de villard ?
Le B** B*** Festival Ben meme si cette année l'ouverture aura eu lieu 2 week end avant, c'est ca qui fait office de fete d'ouverture... Par contre, meme si la station ferme cette année fin septembre, les 8 et 9 y aura un week end a ne pas louper là haut! Rien que pour bien se marrer! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
L'année dernière on était à Toulouse (slopestyle champion's ) pendant le BB festival. On verra la date, mais il est certain que ce ne sera pas un report si on monte à villard.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"26in.fr" disait:
L'année dernière on était à Toulouse (slopestyle champion's ) pendant le BB festival. On verra la date, mais il est certain que ce ne sera pas un report si on monte à villard.
Je ne parle pas d'un report du BB, allons je ne suis pas con (enfin si quand meme un peu). :wink: Enfin bon, tu fais bien comme tu veux grand manitou. Au pire y a Piedgauche, le président de l'assos des shapers qui traine sur le forum rhone-alpes.
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Lee Van Cliff serait tout aussi bien passé, surtout avec l'avatar du grand manitou! :lol: http://www.handjiveuk.com/images/lee%20van%20cleef.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Awesome tu fais plaisir. Pour le reste, on ne demande qu'à mieux connaitre.
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Bonne soirée les gars.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"26in.fr" disait:
Bonne soirée les gars.
Merci !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
<div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/guerre-au-marteau-piqueur' target='_blank'>Guerre de chantier</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div> sa bosse dur sur les chantiers :lol:
:lol: :lol: :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir à tous!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bonsoir! :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, Eric Barone se remet au KL, j'ai lu sur velovert. Ce mec est un barge, enfin plutôt une légende. En tous cas j'espère qu'il ne subira pas les mêmes chutes qu'à l'époque. Il a 52 ans quand même le monsieur http://10.img.v4.skyrock.net/10e/dan-aux55/pics/2272135387_small_2.jpg C'est le Jeannie Longo de l'extrême, sans dopage
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 05/04/2012 - 21:14
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
hopla ;)